Salut à tous,
Alors comme dit dans le titre je vais pas tarder à attaquer le démontage du 150 lifan sur le type klx que je viens de récupérer.
Mais avant tout premier soucis : j'ai le bouchon de remplissage d'huile qui a la "tête" de cassé et qui rend donc son démontage difficile..
Comment l'extraire sans abimer le carter ?
Pour ce qui est du démontage, l'ayant jamais fait et voulant démonté le moins possible je me pose quelques questions...
Mes questions sont au niveau du bas moteur, le haut moteur je m'en doute bien qu'il faut le retirer ^^
- Suis je obligé de d'enlever allumage complet, chaine de distri ?
- Lorsque l'on enlève l'embrayage comment faites vous pour le bloquer pour dévisser les écrous sans abimer quoi que ce soit ?
- Les carters centraux se désaccoupleront ils sans soucis ?
- Comment retirer l'arbre de kick ? Vient il tout seul ?
- En plus de tout ce qui est joint moteur neuf à mettre au remontage y a t'il en plus des joint spy à prévoir ?
Merci à vous