Voilà. Je me demande si je doit investir en priorité dans une fourche ou plutôt dans un amorto? Après avoir roulé stock j'ai plutôt tendance à pense que la fourche est plus urgente mais je me dit qu'au pire en attendant je peut contenter d'une huile plus épaisse. ...
Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
Ben pour la base je suis sur une small mx avec 140 yx le tout totalement d'origine... Et pour mon style de pilotage, après des années en sportive je dirait le plus propre possible et pour la rapidité ont verra après. ...
Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
Bah dans ce cas la je dirais egalement la fourche alors car l'amortisseur meme si il est pas haut de gamme joue son role. Par contre regarde bien la longueur de ta fourche que tu n'achete pas une fourche qui n'aille pas voir si nessessaire qui corrige ton assiette.
Krpowaaamk1 Rider régulier
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : Prêt d'Orléans Date d'inscription : 01/11/2014
Pour la fourche je pensait prendre la même longueur car la position me plaît bien.... Faut juste que je réunisse tranquillement les euroh et que je trouve une occaz sympa... Ou attendre un peu de mieux cerner la machine histoire de bien voir de quoi j'ai besoin.... J'avoue que c'est beaucoup plus difficile de ressentir de bonnes sensation que sur piste... Mais c'est dur de savoir si l'absence de sensation vient du mat os ou du pilote...
Edit: Du coup j'ai un budget de 200€ pour une fourche... Vous me conseilleriez quoi???