-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptySam 13 Déc 2014, 08:04

Bonjour je recherche des riders pour faire des balades ou du terrain dans le Loiret 45 ou limite 28. Au alentour de pithiviers toury Orléans

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 14 Déc 2014, 10:04

nOoUunEet a écrit:
Bonjour je recherche des riders pour faire des balades ou du terrain dans le Loiret 45 ou limite 28. Au alentour de pithiviers toury Orléans

Merci d'avance
salut moi je ride dans le Loiret plutôt du cote de montargis . tu possede une licence ou pas moi ,nous ce n'est pas facile de rider sur terrain et la ballade en dirt pas top pour la moto . tu ride sur terrain toi .
a+
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 14 Déc 2014, 11:24

Salut je n'est pas de licence et je fait un peu de terrain. Il y a des terrain par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
dim45
Poseur
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : montargis
Date d'inscription : 08/08/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 14 Déc 2014, 11:59

nOoUunEet a écrit:
Salut je n'est pas de licence et je fait un peu de terrain. Il y a des terrain par chez toi?
oui je roule un peu sur terrain mais celui ci est privee donc autorisation du proprio obligatoire il la fait pour ces gamins qui roule en cross donc assez sympa ,sinon c'est dur sans licence d'aller sur terrain et toi c'est un terrain digne de ce nom ou plutôt terrain vague avec 1 ou 2 bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 14 Déc 2014, 13:26

Sinon je connaît un terrain de cross sauvage qui est pas trop mal en mini... C'est du côté de Châteauneuf sur Loire à 20 bornes d'Orléans. ... Un pote m'a prêter sa gopro donc si j'ai le temps et la météo j'essaierais de filmer un tour le week prochain....
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 14 Déc 2014, 13:46

C'est un terrain d'entraînement qui est ouvert à tous le monde et qui est assez physique mais pas mal du tous sinon après c'est dans le 41 mais sa fait un peu de route.

Faut voir le terrain à côté de chateauneuf sur Loire car c'est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 08:27

Bon je vais tenter de faire un tour cet aprem mais avec la pluie pas sur que sa soit pas rempli d'eau.... Donc je vous tient au courant fin de journée. ... Au pire j'essaierai de faire au moin le tour à pied pour que ça donne déjà une idée. ...
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 12:16

Ok sa marche. Tu roule avec quoi comme pit?
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 12:27

Une small mx...
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 16:50

Bon alors j'ai été faire un petit tour du côté du terrain de Sigloy... La bonne nouvelle c'est que malgré une semaine de pluie le terrain est hyper praticable.... Et assez sympa même en dirt.... La mauvaise c'est que j'ai oublié de charger la gopro.... Du coup j'ai fait un tour au ralenti avec le tel dans une mais et accès dans l'autre et c'est bien chiant.... La vidéo est en cours de transfert sur YouTube et devrait donc arrive bientôt. Mais avec le tel on distingue à peine les bosses et les reliefs alors qu'en vrai y'a de belle bosses.... J'édite rais le message des que la vidéo sera fini de charger sur youteube....
Edit: Voilà la vidéo:
Regardez "Terrain dirt" sur YouTube
Terrain dirt : https://youtu.be/uKNbEkArrxA
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 18:43

Impossible de lire la vidéo car elle est en priver
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyVen 19 Déc 2014, 19:27

Erreur réparée.....
Edit:
J'ai virer l'autre vidéo pour une mieux...
Regardez "Session dirt 140 yx" sur YouTube
Session dirt 140 yx?: https://youtu.be/AiNdFgCwffs


Dernière édition par Krpowaaamk1 le Dim 21 Déc 2014, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 21 Déc 2014, 20:39

J'ai virer l'autre vidéo pour une mieux...
Regardez "Session dirt 140 yx" sur YouTube
Session dirt 140 yx?: https://youtu.be/AiNdFgCwffs
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:16

Merci pour la vidéo. le terrain parrait assez long mais sa serait bien de voir sur place. tu est tous seul a tourné ou il y a du monte avec toi qui roule?
Revenir en haut Aller en bas
Krpowaaamk1
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Prêt d'Orléans
Date d'inscription : 01/11/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:26

Ben moi j'y vais seul mais c'est assez connu et fréquente donc y'as quand même du passage assez régulièrement... Surtout aux beau jours...
Par contre une seule ligne doit au début et après sa tourne tous le temps....
Revenir en haut Aller en bas
nOoUunEet
Poseur
nOoUunEet

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  EmptyDim 21 Déc 2014, 21:39

Viens me parler en privée car j'aimerais savoir 2 3 truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty
MessageSujet: Re: Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45    Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rider amateur pour balade ou terrain dans le 45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche terrain et rider 67 ou 68
» recherche rider et terrain 57
» recherche terrain 16
» recherche terrain
» recherche terrain 95 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Sorties :: Recherche de Terrains ou de Rider's :: Recherche de Riders-