Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptyMar 15 Déc 2009, 16:46

slt a tous je vient d'aquerir 2 dirt bike un soho pro 2 140cc lifan et un 125 rs je c'est pas quoi jai des petit probleme avec mon 140 soho en deraiilant j'ai casser un bou de carter et en meme temp mon allumage donc jai commader tan qua fair le racing a rotor interne juska la nikel precer de le monter je le recoi je le monte nikel je branche parfait je kick je kick elle veut pas demaree je controle ma bougie nikel mais elle fait que une petite etincelle quand mon kick arrive en bas donc jai essayer de toucher les aimant parce que jai vu kil yavai un reglage a fair mais toujour pareil fait il fau que je kick for pour avoir cet petite ettincelle a la fin que sur mon autre dirt jai comparee ben meme en kickan tout doucement a la main ya pet d'ettincelle du debut a la fin donc si kelkun peu maider dou sa peu venir je compren plus rien la jai changer la bobine d'allumage aussi jai mis une racing avec anti parasite racing sa peu peu etre venir de la bougie qui va pas avec cet allumage je ne c'est pas du tout j'espere que vous pourez m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptyMar 15 Déc 2009, 16:54

la bobine sur ton allumage rotor interne sont monté a l'envers
je parle de la bobine sur le plateau d'allumage,la grosse

faut que tu défasses les deux ptites vis et le retourne

mais pas le stator qui se reglent
si tu peux faire une photo du plateau d'allumage,voir si le stator n'est pas monté lui aussi a l'envers,ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptyMar 15 Déc 2009, 17:06

bon je suis descendu au garage je les mi dans l'autre sens et sa demar mdr quan tu veut je te pay le champagene merci beaucoup la tu peut pas savoir comme je suis heureux sa fait 2 semaine que je cherche que je bricole la nuit et tou merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptyMar 15 Déc 2009, 17:09

de rien,j'ai eu le meme soucis chez un ptit jeune a coté de chez moi
il avait acheté un allumage comme ça,et quand il les montent en chine,c'est certainement a la chaine,et des fois ils montent les bobines a l'envers

le stator qui sert a réglé l'avance doit etre vers le milieu lui,tu sais le ptit truc qui soit monte ou descend sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptyMar 15 Déc 2009, 17:24

ok ok merci beaucoup je vait le mettre au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptySam 19 Déc 2009, 11:01

re bonjour tous le monde jai penser a fair des tof je vai les mettre kan jorai si quil fo pour les mettre sur l'ordi donc jai un autre^probleme j'arrive ^pas a le regler maintenan elle fait comme si elle s'engorger mais j'ai pas vis de richesse jai bien regarder donc sa doit etre l'allumage a regler vous avez des pti truc pour regler merci
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan EmptySam 19 Déc 2009, 15:47

tu peux faire des phrases correct,je pige pas trop quand t'écrit là
si elle s'engorge,c'est un réglage carbu a faire
et peu etre meme changer de gicleur dans le carbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty
MessageSujet: Re: probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan   probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme allumage racing a rotor interne sur un soho pro 2 moteur 140cc lifan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reglage allumage rotor interne sur moteur 125 crz
» Allumage à rotor interne... ou pas ?
» Allumage 125 crz rotor interne .
» allumage rotor interne
» allumage rotor interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Allumage / Faisceau-