Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Robinet d'essence Malossi Ven 29 Aoû 2014, 17:50
Salut,
Je suis en train de me faire une petite liste de pièce pour "optimiser" tout ça et depuis que j'ai la moto je me dis que ce foutu robinet est une vrai daube intersidérale !
Je me suis donc mis à la recherche d'un vrai truc étudié et pas un bout de plastique en mode ON/OFF qui n'a de précis que le sobriquet ... et je suis tombé sur une version Malossi avec filtre à essence inclus et le tout en alu !
Si quelqu'un peut juste de donner un avis et me confirmer que les durites de nos pit sont compatible avec cette pièce.
A+
yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Robinet d'essence Malossi Sam 30 Aoû 2014, 10:08
Une durite c'est une durite, de ce côté là pas de soucis, mais ça m'étonnerait que le réservoir soit compatible....
Y'a de très bon robinets pour dirt, pourquoi d'emmerder avec des pieces de mobylette?
Sentenza Senpai Rider de jardin
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Robinet d'essence Malossi Sam 30 Aoû 2014, 12:02
Certes mais si la durite en question est une durite de 6mm et la c'est en 15mm va y avoir un soucis à un moment donné ...
Concernant les robinets si tu en as un à me conseiller je suis preneur ! Celui de ma LXR-F est vraiment chiant. Il ne tourne pas facilement, je suis loin d’être un plumeau donc voila pourquoi je veux le changer.
springer99 Rider de jardin
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : 60000 Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Robinet d'essence Malossi Dim 31 Aoû 2014, 19:27
salu
pour la durite pas de probléme mai pour la fixation pas adaptable