Mesdames et messieurs, sous les conseils de Fabius54, je viens m'inscrire sur votre fofo qui m'a l'air super !
Je m'appelle Gaspard, j'ai 22 ans et j'habite dans le sud est de la France, à Grenoble.
Je suis un mordu de mini, et d'autos
J'ai acheté l'année dernière une Lancia Delta HPE HF turbo 2.0 16 de 1997, même si cette demoiselle me plaît grave, ce n'est pas le sujet :P
Donc je présente mes deux minis :
La première, que j'ai depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais voulu m'en séparer :
Une RSR Joker 150 de 2011
Telle que je l'ai achetée :
Et maintenant, après avoir été refaite entièrement :
Elle est maintenant équipée du bras Styx (série), guidon Styx, selle Styx et jante avant Styx pro rim. La jante arrière est une YCF factory 3 roulements, la fourche est une UPSD (YCF SPII) en 730, les freins (disques + étriers + maître cylindres etc) viennent d'une YCF pilot, l'échappement est un TCS réplica alu (de série), le carburateur est un VM24 et le bloc un YX 140 pour le moment (perspective d'un 150 KLX V3)
La deuxième est une "play bike" pour le backyard, du fun en 10" ! fifty powa !
C'est donc une YCF pilot 88 2013 :
Elle est stock pour le moment, elle va recevoir un GB4 by Fabius54, qui sera en full. (sauce secrète que je vous dévoilerais au fur et à mesure)
Pour rouler, pour le moment c'est le YouRide track à Grenoble, ouvert en mars 2014 par le trés dynamique YouRide shop (pro YCF)
Good ride
Bubbly ;)