La chape est fournie avec le bras cross, attention certains vendeurs ne l'inclue pas toujours, faut bien faire gaffe qu'il y ai tout, de toute façons hésites pas à demander des avis sur la partie choix de pièces etc on saura t'aider
Les ressorts BBR je peux pas te dire oui avec certitude mais je pense que non, je crois que la plupart des gens rajoutent des bouts de ressort et des cales alu sur la fin de course, je crois avoir vu un tuto quelque part
Après KX 60 Besoin des tubes uniquement pour monter sur ta moto)
- KX65 Besoin de tout, Tés, colonne adaptée, ça se trouve plug and play aux US chez Pax racing, ou alors faut la faire usiner c'est toi qui voit, roue, freinage (Nissin, le top)
- Pourquoi pas une Marzo également, question de budget ?
Pour l'attache ou l'entretoise je prend exemple sur mon bras Bigminis :
En gros, stock ton tambour est tenu par une barre, car quand tu vas freiner forcément si rien ne l'empêche de tourner tu freines pas
Sur certains bras (Souvent les premiers cross, genre les premiers Bigminis) il y a une petite boucle soudée qui permet de visser ta barre directement
Là c'était pour le cas d'un freinage tambour, ensuite si tu es a disque, même principe mais là souvent l'entretoise sera fournie (Ici la pièce alu anodisée rouge) :