-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Stock mod .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Stock mod .   [Kawasaki] Stock mod . - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 19:24

Les jantes stocks se montent avec la plupart des bras cross, MAIS il faut qu'ils aient prévus une attache pour la barre qui sert à empêcher le tambour de tourner quand tu freines, là deux écoles : Soit c'est tout simplement une attache et tu fixes ta barre dessus (C'est plutôt pour les premiers bras cross), soit une entretoise en alu qui fais le même boulot en plus esthétique


La chape se place sur le cadre, elle se fixe sur la chape du cadre et avec un axe du moteur, aucune modif sauf peut-être virer la patte qui tien la durite de trop plein (3 sec chrono à virer)

L'avant si je dis pas de connerie se monte plus and play


Tant que ton bras cross est pour KLX à la base, tu n'aura jamais de modif à faire, c'est étudié pour



Si tu veux des cercles de jantes au top et pas trop chers je pourrais te brancher avec un mec aux US qui revend du Excel, pour info mes deux cercles + rayons complets excels il m'a pris 450$ FDP compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Stock mod .   [Kawasaki] Stock mod . - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:06

Donc il me faut une fourche de Kx 60 et pas Kx 65 c'est sa ?

Little pourrait tu m'éclaircir sur l'attache ou l'entretoise qu'il doit y avoir de prévu pour pas que le tambour tourne quand je freine ? Pacque je vois absolument pas .

Pour la Chape ok , Mais ou je peut en trouver une ?

Oui donc la fourche de Kx 60 c'est sa ? Se monte sans modification , mais est ce que mes ressort BBR qui sont dans la fourche du Klx peuvent aller dessus ? et quesqu'il faut faire pour bien préparer la fourche de Kx 60 ?

Oui sa m'intéresserais bien les cercles plus rayons complets Excel .

Revenir en haut Aller en bas
Clement21190
Rider régulier
Rider régulier
Clement21190

Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 05/10/2013

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Stock mod .   [Kawasaki] Stock mod . - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:08

Merci Max , Oui c'est clair qu'elle va déjà mieux respirer avec le Yosh qui arrive  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Stock mod .   [Kawasaki] Stock mod . - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 21:22

La chape est fournie avec le bras cross, attention certains vendeurs ne l'inclue pas toujours, faut bien faire gaffe qu'il y ai tout, de toute façons hésites pas à demander des avis sur la partie choix de pièces etc on saura t'aider

Les ressorts BBR je peux pas te dire oui avec certitude mais je pense que non, je crois que la plupart des gens rajoutent des bouts de ressort et des cales alu sur la fin de course, je crois avoir vu un tuto quelque part

Après KX 60 Besoin des tubes uniquement pour monter sur ta moto)
- KX65 Besoin de tout, Tés, colonne adaptée, ça se trouve plug and play aux US chez Pax racing, ou alors faut la faire usiner c'est toi qui voit, roue, freinage (Nissin, le top)
- Pourquoi pas une Marzo également, question de budget ?

Pour l'attache ou l'entretoise je prend exemple sur mon bras Bigminis :

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Img_0811

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Photo_14


En gros, stock ton tambour est tenu par une barre, car quand tu vas freiner forcément si rien ne l'empêche de tourner tu freines pas

Sur certains bras (Souvent les premiers cross, genre les premiers Bigminis) il y a une petite boucle soudée qui permet de visser ta barre directement


Là c'était pour le cas d'un freinage tambour, ensuite si tu es a disque, même principe mais là souvent l'entretoise sera fournie (Ici la pièce alu anodisée rouge) :

[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 P6090757
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Stock mod .   [Kawasaki] Stock mod . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Stock mod .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !
» [Kawasaki] KLX 143 full sano + KLX stock mod
» [Kawasaki] klx 2007 stock mods
» [KAWASAKI] KLX 143 TB, FMF, BBR, SIK 110's
» [Honda] a Fermé svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-