| Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse | |
|
Auteur | Message |
---|
| nOoUunEet Poseur
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/05/2014
| |
| Sujet: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Lun 12 Mai 2014, 07:28 | |
| |
|
| |
| springer99 Rider de jardin
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : 60000 Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Sam 24 Mai 2014, 18:59 | |
| bonjours a toi
pour moi tu a un probléme de joint ou mal remonter
aplus |
|
| |
| nOoUunEet Poseur
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/05/2014
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Sam 24 Mai 2014, 19:43 | |
| Merci mais c'est le deuxième que je monte et c'est toujours la même chose. |
|
| |
| theo89300 Poseur
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/09/2013
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Dim 25 Mai 2014, 22:01 | |
| salut, moi sa me fesait pareil quand je démarrais et sa le fesais pas tout le temps. une fine fumée tres blanche qui sort au niveau culasse. peut etre le temps que le joint ce fasse, ou mal monter... |
|
| |
| TiTRiDer Serial block-passeur
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/09/2011
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Dim 25 Mai 2014, 22:49 | |
| ou alors si tu a beaucoup de fumé ces ta segmentation |
|
| |
| nOoUunEet Poseur
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Lun 26 Mai 2014, 06:37 | |
| Merci Je vais démonter et voir ce qu'il ce passe |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Lun 26 Mai 2014, 09:51 | |
| une segmentation pourrie va faire fumer ok, mais si c est par le joint de pot, c est le joint qui est mal mis , ou pas assez epais.... si la fumée est sous pression, c est le joint, si elle est molle, peut etre qu il y a de l huile qui brule sur le pot????? |
|
| |
| theo89300 Poseur
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 21/09/2013
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Lun 26 Mai 2014, 22:19 | |
| bah moi sa me faisais un fil de fumée tres blanc qui santait le cramé et sa n'etait pas sous pression, sa lui fait pareil apparament, donc je pense plus pour que le joint crame un peut et face cette fumée. apres peut etre de l'huile qui crame sur le pot comme tu dis, mais j'y crois pas trop. (sa le fait que a froid) |
|
| |
| theo89300 Poseur
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Lun 26 Mai 2014, 22:23 | |
| as mon avis c'est juste le temps qu'il ce face. voila apres si t'a pas confience re démonte pour voir |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Mar 27 Mai 2014, 01:17 | |
| puisque le joint a ete change une deuxieme fois, regarde le precedent s il a bien été "comprimé" de facon identique partout ton serrage est il fait progressivement d un coté puis de l autre, et ainsi de suite.(comme une culasse)pour bien equilibrer la pression sur le joint? si ca ne fume qu a froid, la dilatation fait donc l etanchéitée....... |
|
| |
| Black Phoenix Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| Sujet: Même Problème. Sam 29 Nov 2014, 15:20 | |
| Salut à tous, J'ai le même problème sur un 88 Lifan neuf (tout juste rodé), la fumée blanche/grise et l'odeur de cramé. Au départ j'ai pensé à l'huile sur le sabot avec la chaleur, mais là, deuxième sortie et encore + de fumée. Jusque là je n'avais aucun problème, je n'ai pas touché à la ligne d'échappement ni au joint. Ligne d'origine (2009) le joint à autant roulé que le moteur. Je n'ai pas encore fait les soupapes (la cause ?) donc si quelqu'un peut m'aider ... Merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 58 Localisation : 60000 Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Sam 29 Nov 2014, 15:57 | |
| je me répète mes pour moi ton joint est mal monter comme dit bolox tu serre petit a petit de chaque coté tu peut avoir un défaut a ton plan de joint si tu veux etre sur si c'est le joint tu prend de la patte a echappement pour voiture tu en m'es un petit peut de chaque coté de ton joint sans boucher le troue de l'échappement et tu ressere le tous.la tu mes en route sans accéléré car la pate durci quand le moteur chauffe et la tu veras si sa vient de la. tu nous dit quoi a plus |
|
| |
| Black Phoenix Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Ven 05 Déc 2014, 16:43 | |
| Hello ! J'ai vérifier le joint de pot et là, au début ça fumait encore, une fois le moteur bien chaud plus rien ni pendant le reste de la sortie. Merci du coup d'main. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse Ven 05 Déc 2014, 19:21 | |
| une fois tous en place refait un petit coup de serrage et la tu serras tous bon
si sa revient mai un peut de patte et la tu serras tranquille
a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse | |
| |
|
| |
| Fumé importante a la sortie échappement au niveau de la culasse | |
|