| [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| N1Tuning Serial block-passeur
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
| |
| Sujet: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Dim 20 Avr 2014, 14:28 | |
| .
Bonjour,
Voici mon 1er tutoriel qui vous permettra de monter un Coupe Circuit "Racing" ou aussi appeler "Dead Man" sur votre Dirt/Pit ...
/!\ Ce tuto demandera un peu de temps, car il y a des modifications à faire pour son branchement vu qu'il va être simplifier. /!\ Difficulté → Pas besoin d’être électricien, du simple bricolage !Temps → en moins de 10min
Déjà pour commencer, il vous faudra :
• Un Coupe Circuit. J'ai pris le mien ICI.
• Des Cosses ou Dominos et du scotch (pour le raccordement propre et sur de vos fils).
• Le Matériel adapter.
Ensuite :
• Déposer votre Kit plastique, Réservoirs.
• Décamouflé vos fils au croisement du faisceaux (Entre le Plateau, le CDI, la Bobine et le Coupe Circuit).
Maintenant c'est du sérieux, ne faite rien tans que vous n'avez pas vu le "Schéma" et compris le procédé !
Pour commencer :
• Le fil Noir/Blanc, CDI → Coupe Circuit = Inutile → On coupe !
• Le fil Vert, Coupe Circuit → Croisement = On coupe au Croisement !
Maintenant le Jaune, vous allez devoirs simplement le sectionner et dénudé les deux boue afin de repartir dessus, faire un pontage avec les deux fils du Coupe Circuit.
- Citation :
- Cliquez sur l'image pour Zoomer !
Une fois les "branchement" fait, vous prouver sertir vos cosse, serré vos dominos et tout protéger avec du scotch, tout remonté et Go Ride !!!!
Si jamais vous voulez 2 coupe circuit comme moi (pour allumer et éteindre normalement et le second en cas de chute) Dite le, je vous expliquerais comment faire !
- Citation :
- Cliquez sur l'image pour Zoomer !
Voilà, voilà, vous n'avez plus cas profiter de votre nouveau Coupe Circuit avec un faisceau simplifier !J’espère avoirs était claire dans mes explication.
Good Ride !!! ;) |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Lun 12 Mai 2014, 22:24 | |
| Pourquoi se faire chier a faire ca alors que y'en a un d'origine? je comprend pas? |
|
| |
| sylv77 Rider régulier
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : 77220 Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Lun 12 Mai 2014, 23:55 | |
| C'est pas le meme type de coupe circuit; celui la coupe la moto automatiquement si tu tombe alors qu'un normal non. |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Mar 13 Mai 2014, 09:04 | |
| C'est plus utilisé en stunt ca. |
|
| |
| sylv77 Rider régulier
Nombre de messages : 156 Age : 28 Localisation : 77220 Date d'inscription : 31/03/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Mar 13 Mai 2014, 19:43 | |
| c'est justement ce qu'il fait
|
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Mar 13 Mai 2014, 22:06 | |
| C'est propre, bien joué ! |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Ven 16 Mai 2014, 19:24 | |
| Salut, - Greg22500 a écrit:
- C'est plus utilisé en stunt ca.
Faux, en Stunt c'est très peut utiliser, c'est plus sur des 50 de Run et même certain Cross et Quad. Après moi je l'ai mis pour la sécuriter et au aussi pour le style que sa donne Merci Little |
|
| |
| lucky30260 Poseur
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : nimes Date d'inscription : 03/11/2013
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Ven 16 Mai 2014, 19:58 | |
| au depart c'"est pour les jet ski |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Ven 16 Mai 2014, 20:21 | |
| |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Jeu 24 Juil 2014, 18:33 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Jeu 24 Juil 2014, 20:02 | |
| |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Sam 26 Juil 2014, 10:49 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Sam 26 Juil 2014, 14:04 | |
| De rien, si tu a besoin de plus d'info n'hésite pas ;) |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Lun 28 Juil 2014, 20:59 | |
| Sur un jet je comprend, j'ai déjà vu un jet partir au loin tout seul^^ mdr! et c'est donc fait pour ça...
En stunt ça risque pas car on va pas pouvoir faire beaucoup de figures avec ça...
Sur un dirt, aucun intérêt, enfin, je vois pas en quoi ça pourrait être utile... Perso en cas de chute, je préfère quand mon dirt coupe pas pour repartir plus vite...
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Mar 29 Juil 2014, 13:03 | |
| A la base c'est fait pour les jet, ça a était mis en place pour les run ainsi que pour le cross !
certes qu'en Stunt ça bride des trick..
Ecoute chacun son choix, moi je préfère évité de pété des pièces ou même le moteur, je ne fait pas la course..
Bref, chacun fait se qu'il veut... |
|
| |
| biskitte Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : castres Date d'inscription : 09/05/2015
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! Ven 15 Mai 2015, 10:41 | |
| bonjour, et Merci pour ce tuto cela dit il me faudrait 2 coupe circuit comme toi ;) Peut tu m'expliquer comment faire ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] • Comment Monter un Coupe Circuit "Dead Man" ♦ Montage Simplifier ! | |
|