Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 liser les dernier post please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 11:31

Salut les miniriders j'espere sincerement que vous pourrez m'aider

J'ai été faire de la moto il y a une semaine je suis rester blocker dans une flaque d'eau ma moto a caler je les pousser plus loin je les redémarer direct après elle tournait plus comme avant et elle faisait des ruptur.                

Je suis rentrer j ai tous demonter nettoyer (pas ouvert le moteur) jai tous remonter j'ai fait mon réglage soupape parce qu'il me semblait qu'il fallait le faire.

Quand j'ai démarrer mon ralanti était plus règler et le pire c'est quand je passe la 1ier je lache l'embrayage pour partir elle par pas c'est comme si j'était au point mort.                                                                                

je comprend pas y a t'il quelqu'un a qui c'est déja arriver??                                                                                                                                                                                                                                    
J'ai pas ouvert mon moteur parce que je ne pense pas qu'il est pris l'eau. Quand j ai démonter jen est profiter pour faire ma vidange.on mais autant d'huile dans un 140 que dans un 150??parcqu'il y avait vraiment tres peu d'huile.                                                                                                                                                
Le mek a qui je les acheter ma dit que je pouvait faire ma vidange dans 2 3h qu'il l'avait faite ya pas longtemps mais c'etait pas le cas apparement.


Dernière édition par superskunk_213 le Lun 14 Avr 2014, 09:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 12:20

pourquoi tous est mis n'importe comment javai fait un texte propre tous c'est decaler j'arrive pas a rmettre sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 12:31

Je sais pas pourquoi tout etais décalé je t'ai remis ça a peu prés en ordre.

Pour ton problème il faut savoir que nos moteurs n'aiment vraiment pas l'eau..

Dans un 150 il ne va pas énorme d'huile a peine 700ml je crois certains te le confirmerons mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 12:49

a ok et si tu en mais trop sa fait quoi? jaurai du rien toucher et attendre que sa seche .sa msoul tous sa pour un truc a la con je vais demonter et ouvrir le moteur on verra bien.merciii
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 13:07

140-149 et 150 yx normalement c'est 900 ml .
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 13:34

ok et si tu mais trop sa fait quoi? sa se peu qu'une soupape ce deregle toute seul?si oui sa viend de quoi?? hier javai fai mon reglage soupape jai essayer de démarer sa démare pas.ducou je regarde mes soupape il y en a une elle etait toute deregler jai juste essayer de démarer ou accelerer dans le vide.ducou je viend de refaire je vais essayer de démarer la. se peu til que la chaine de transmission ce soit detendu et quelle ne soit plus alligner? au T?
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 15:01

j'ai refait les soupapes ducou elle démarre mais quand je passe la première sa avance tous seul a 5kmh un truc comme sa et quand j'accélère c'est comme si j'était au point mort sa patine. Quelqu'un peu me dire se que c'est?ou ce que je peu faire?


Dernière édition par superskunk_213 le Mer 09 Avr 2014, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 19:35

help
Revenir en haut Aller en bas
loic-du91
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 30/06/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 21:55

C est pas ton embrayge qui est mort?
Faudrais que tu demonde le cache iu ya l embrayge oour voir si ta pas un ressort de peter, ou vour si les disques sont pas user..
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 27
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 22:10

sa grésille pas avant de faire comme si t'étais au point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyMer 09 Avr 2014, 22:46

ba nan elle demare nikel pas de bruit suspect jai commencer ademonter mes ressort sont pas abimer je regarderai les disque demain
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyVen 11 Avr 2014, 08:55

alors j'ai remonter mon embrayage comme il faut mes disques était bien derière l'embrayage tout est nikel sa a jamais été ouvert avant je pense.                                                                                                  

vu que mon robinet de réservoire fuit plus ou moins j'en est commander un j'attend.bref...

mais la dernière fois que j'ai démarrer (hier) quand je passe la première je lache l'embrayage elle avance au pas et quand j'accélère sa patine.
sa fait comme si j'était au point mort sauf quelle avance au pas plus ou moins toute seul puisque quand j'accélère sa patine
et que je soit en 1 2 3 ou 4 sa fait pareil.


                                   QUELQU'UN PEU M'AIDER???
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptySam 03 Mai 2014, 11:23

personne peu me dire de quoi sa viend?
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... EmptyDim 01 Juin 2014, 00:51

detend ton cable embrayage, ou si tu as un moteur sans dem en prise, avec un cache a deux vis sur le carter d embrayage, verrifie sous ce cache que la patte soit bien en place.
t as mis de l huile trop epaisse peut etre?
des details sur tes demontages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liser les dernier post please... Empty
MessageSujet: Re: liser les dernier post please...   liser les dernier post please... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liser les dernier post please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nocturne en lorraine ! (week end dernier)
» west side nuts 6
» POST Á SUPPRiMER
» POST FERMER
» post a close new sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Problèmes d'origines inconnues-