Bonjour,
je viens d'acquérir une CRZ 140R de 2010. La fourche est réglable...(Suspension Avant: Fourche inversée CRZ Racing en 35mm, traitement anti-friction, réglable en compression et détente)
j'ai vite remarqué que je perdais de l'huile. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé un tutoriel m'expliquant que je devais changer mes joints "SPY".
J'ai alors fait différentes recherches de tutoriels. Les explications de ces derniers me paraissant assez simple, je me suis lancé moi même dans le démontage de ma fourche. Une fois la suspension démontée, j'ai enlevé le bouchon supérieure comme expliqué sur le tutoriel.
Toutefois il semblerait que le modèle de ma fourche ne corresponde pas à ceux décrits dans les tutoriels que j'ai suivi. En effet, une fois le bouchon supérieure retiré le ressort est censé venir avec, mais malheureusement sur le modèle de ma CRZ quand j’enlève le bouchon en question il y'a un boulon avec une bague qui retient le ressort. J'ai donc une nouvelle fois fait des recherches mais en vain !
Voilà ce qui me pousse à le tourner vers vous.
Quelqu'un aurait-il la solution pour démonter ce fameux boulon ?
Une fois la solution en ma connaissance, j'ai l'intention de réaliser un tutoriel afin que d'autres personnes dans ma situation trouvent rapidement réponses à leur problème.
j'ai différentes photos qui vous permettront de comprendre d'avantage où se situe mon problème ;)