Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Reglage et config carbu " A l'aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRFKLX
Chiffon
Chiffon
CRFKLX

Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Gottam
Date d'inscription : 21/09/2012

Reglage et config carbu " A l'aide" Empty
MessageSujet: Reglage et config carbu " A l'aide"   Reglage et config carbu " A l'aide" EmptyMar 01 Avr 2014, 13:59

Bonjour,

alors voila :

La config : 88 lifan SA stock - pot pro gun - carbu Mikuni 26 (22)

Les symptômes : démarrage au 1er coup de kick - le ralenti tiens avec le starter mais le régime moteur régule au starter (boite) - cale à l’accélération et dès que je coupe le starter - bougie humide - pue l'essence


Les remèdes tentés : jouer sur le ralentit -> aucun effet - jouer sur la richesse -> aucun effet - descendre l'aiguille -> aucun effet - changement de bougie -> aucun effet - essayer sans bouchon de réservoir -> aucun effet

Réglage soupape fait, belle étincelle, carbu neuf, essence récente, filtre propre et manchon sans prise d'air, pipe et joint neuf !

Là je bloque - je pense aux gicleurs qui serait trop gros, mais on me dit que le carbu dans sa config d'origine tourne sur un 88 ??? (de mémoire j'ai 105 au principal et 85 au ralentit )...

Question subsidiaire : où trouver la config idéal de gicleur pour un 88 et où trouver ces gicleurs (je trouve pas sur les principaux sites de vente de dirt sur le net.

J'ai déjà réglé des motos réputée in-réglable (Dtmx à moteur YZ, Rm de 1978, Rotax 4 temps...) avec des résultats pas trop mal et là impossible de sortir quelques chose qui tourne même sans plus...

Si quelqu'un a une idée ou la taille "idéale" des gicleurs à monter dessus, je suis grandement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
laxjr
Rider régulier
Rider régulier
laxjr

Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2014

Reglage et config carbu " A l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Reglage et config carbu " A l'aide"   Reglage et config carbu " A l'aide" EmptyMar 01 Avr 2014, 18:24

Il te faut peut être d'autre gicleur c'est la dernière solution ...

kaelis shop on pas mal de gicleur, sinon tel a toxic bike ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
loic-du91
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 30/06/2013

Reglage et config carbu " A l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Reglage et config carbu " A l'aide"   Reglage et config carbu " A l'aide" EmptyMer 02 Avr 2014, 09:05

Moi je serais toi, je mettrais un vrai carbu, car les carbu chinois comme sa sont inreglable.

Moi jte conseille de racheter soit un vm ou pe 24, ou 26 et tu verras que ti arriveras mieu je pense.

Ja i un vm 24 si tu veux, en mp..

A plus, si jai pus t aider un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Reglage et config carbu " A l'aide" Empty
MessageSujet: Re: Reglage et config carbu " A l'aide"   Reglage et config carbu " A l'aide" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reglage et config carbu " A l'aide"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reglage carbu vm 24
» Reglage carbu
» reglages carbu\soupapes
» problème réglage carbu
» question reglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-