bon alors déjà bonjour a tous et a toutes!
avant de commencer deux excuses...
1 je suis une burn en informatique...
2 une couille en orthographe !(moi pas été dans école arbre très longtemps moi préféré jouer avec cheetah)
alors je m appel Gwénégan Mathou du surnom Pichou (signifiant alcoolique ou pochtron )(on ne choisis pas un surnom hein!!)breton et fier de l être:x mais délocalise de mon beau pays depuis quelques temps maintenant.
adepte de rigolade bonne bouffe ride en tout genre.ancien militaire ( combattant 1 régiment d infanterie )et sapeur pompier volontaire je travail actuellement pour financer mon essence lier a la moto =) je souhaite par la suite crée mon terrain mx dans ma nouvelle région d'adoption
fan des années pin-up et pro défendeur des femmes a moto:D bah oui les mecs moi aussi ca me fais chier de me faire doubler par une fille mais bon il y en a des hardis !!
pour l instant plus de moto
mais cela devrais s arranger ce weekend lol
je n ai jamais possédé de pit bike mais je voudrais me lancer dans cette aventure =)
(avant mon dernier déménagement : 600 dr (2) 125 rm 1200 venture bobber 750 gs-x le tout léguer a mon popa )
je suis ouvert a toutes questions engueulades beuveries sorties et en espérant a très bientôt pour de jolis ride
gaaaaaz