-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de freins arriere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent rsr 140cm²
Poseur
vincent rsr 140cm²

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2014, 21:49

http://www.minimx.fr/27-kit-de-frein-dirt-bike
http://www.pitrider.fr/freinage-dirt-bike-pit-bike-,fr,3,6.cfm

je me souvenais plus de ce prix la , sa fais un peu chère quand même mais sa doit te revenir plus rentable que investir dans un frein pour rien après a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 09:13

ok merci c est cool je vais aller faire un tour et regarder tout ca
Revenir en haut Aller en bas
vincent rsr 140cm²
Poseur
vincent rsr 140cm²

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : var
Date d'inscription : 07/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 12:42

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2014, 12:45

Mx unity : kit frein arriere complet 45 euros ! J'ai pas trouver moins cher pour info , c'est ceux montés d'origine sur rsr , crz etc ...

Et franchement pour le prix sa marche très bien ! Il arrive purger en plus ! (moi pour le coup il etait super bien purgé) et il t'offre un petit bidon de liquide de frein tout sa pour 45 euros !
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:54

salut !!!
commande passez chez mxunity kit frein arriere a 45 euros en attente de recetion demain matin normalement
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:01

tu ne seras pas déçu pour le prix il marche vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 10:11

je pense aussi vu comment je me prend la tete depuis une semaine avec ca !!! en tout cas merci des conseils . il ne me reste plus qu a faire un reglage des soupapes et voir se qu elle a dans le ventre ,mais je suis pas chaud pour les soupapes jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 10:54

reception du kit frien aujourd hui normalement et montage dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 11:52

Pour les soupapes c'est hyper simple. Ca fait peur comme ca mais c'es trie na faire. Va voir les tutos et tu vas vite comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boomheadshot
Rider régulier
Rider régulier
Boomheadshot

Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : 78/93/02/FamilyPark77
Date d'inscription : 17/09/2013

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:39

Les freins d'origine YCF sont très bien après si ça marche sur le lève moto reste dessus pour rouler ;)

Si tu dis que lorsque tu es a l arrêt chez toi ça marche bien et quand tu va rouler ça marche plus c'est soit ta purge est mal faite et quand tu rouler cela fait remonter des bulles non purgé et du coup ça freine plus ou alors une fuite mais si tu constate pas de baisse de niveau de liquide c'est bizarre

Les freins chinois sont parfois une véritable galère a purger
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 11:16

salut les gens !!!!!
apres pas mal de temps sans rouler je me suis occupe de mon freins arriere . apres reception de mon kit frient de chez mx unity je me rend compte que la tige du maitre cylindre qui se fixe sur la pedale est bcp trop courte erf mais j installe est la ca freine pas !!!!!! pas de chance non ??? enfin bref du coup j ai repris mon ancien maitre cylindre et j avais remonter .
ce matin je me dit aller cette aprem je vais rouler je m occupe de la purge
je fait comme dans le tuto toujours pareil .... fait ch***
donc je refait la meme manip sauf que ma durite je la plonge dans un recipient plein de liquide est la bizarrement ca freine graveeeeeeeeeeeee  !!!!! enfin du frein arriere !!!!
donc en gros moi sans mettre ma durite dans du liquide impossible de faire la purge,des que j ai mis la durite dans du liquide j ai sentis la difference direct a la pedale et en a peine 10 minutes c etait nickel
voila en meme temps si ca peut aider voila pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 12:51

tu as doit avoir un problème au niveau du disque si avec le kit neuf sa freiné pas . Sa tombe ton disque a pris du d40 ou un graissant sur la tête .
Revenir en haut Aller en bas
BasToS60
Poseur
BasToS60

Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 22/02/2014

probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 13:02

non j ai remarque des bulles dans le maitre cylindre, j en ai deduit que la purge etait mal faite . donc j ai tout refait de A a Z nettoyage disque,plaquettes,purge et la ca marche nickel. le probleme etait que la purge comme dans cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=LtvjwRIOC8g
ne fonctionne pas pour moi la difference c est que moi j ai mis le bout de la durite sur la vis de purge et l autre dans une bouteille remplie du liquide et la ca a etait nickel comme je dit dans le message d avant environ dix minutes pour refaire la purge du debut,c est a dire vider le circuit,le remplir a nouveau et fait la purge.
je vais rouler cette aprem on verra bien essai ce matin ca freine nickel,on verra sur la session de cette aprem sur une bonne heure et demi environ voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de freins arriere !!!   probleme de freins arriere !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de freins arriere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probléme d'étrier de freins
» Aidez moi, Problème Disque ou plaquettes de freins.
» Problème de frein arrière
» Problème de frein arrière
» probleme frein arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-