Salut à tous !
Je m'appelle Julien, 18 ans, je viens des Landes
Je pratique la moto depuis 6 ans environs, et j'ai commencé mon projet mini depuis l'été dernier
Actuellement en possession d'une Kaitham KRP ( un peu "spéciale" d'ailleurs, certains ont pu la voir sur d'autre forum ), je vous ferais un petit parking a son sujet.
Alors je roule donc pour le moment sur un terrain de cross privé ( un vrai terrain et non pas dans la forêt ). Certain connaisse peu être le terrain de cross et pit bike a saint Martin D'oney ( 40 ), bein je fais partis de la team 111 et donc de ceux qui s'occupe de se terrain qui pour le moment est sous l'eau ...
Je suis actuellement membre assez actif dans la partie mini de crazy moto mais beaucoup déserte cette partie donc je cherchais un forum beaucoup plus actifs pour mes questions ou pour pouvoir aider les autres membres
J'ai découvert la mini moto il y a environs 1 ans et demi grâce a la 111 notamment, a la base je voulais repartir sur un cross suite a la vente de mon Yz puis ils ont réussi a me convaincre de passer en mini et donc de faire + ou - ma mini perso
Je pense avoir fait a peu prêt le tour