Salut tout le monde.
Me revoilà ici dans une partie que je connais très peu.
Je post pour un copain, c'est un Skyteam 50 avec un moteur 150 lifan. Après avoir eu une casse moteur ( les dents de la couronne d'embro ont cassé, les dents on passé dans boite etc .. ) bref ce qui nous a amené a un carter central droit de cassé et cloche d'embro HS.
Vous allé rigolé mon pote l'avais amené chez une concession flament moto. & la !!!! le mécano il dit que c'est la boite qui a reculé dans le carter
on a racheté un carter j'ai remonté tout sa, je n'avais pas la moto pour le testé donc voila. et j'ai fait une erreur en le remontant une rondelle dans l'embro rien de méchant mais ce qui bloqué le moteur de tourné. il raméne le moteur chez Flament moto pour le reposé sur le cadre résultat le mécano la trouve c'est le carter remis neuf qui est mauvais soit disant trop bas par rapport a l'origine et que la boite tapé dans le carter, alors que c'était mon erreur. De plus pour ôté le moteur du cadre le mécano a tout coupé les fils..
MARRE DES BRANLEURS. J'avais repéré sur le bas moteur 150 Lifan sur Old Mx pour 80 balles on la donc commandé il nous est arrivé en ( bonne ) état.
J'ai donc une fois de plus remonté tout le moteur et j'ai refait encore une fois le même erreurs mais comme on dit ( c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ) du coup j'ai recherché un peu et bingo 15 minutes après j'ai trouvé mon erreurs. Le moteur tourne niquel. ( en kickant sans bougie )
Sinon, j'aurais voulu savoir si vous pouvez me documenté sur le branchement des faisceaux ou il faut que j'aille sur Mini4temps ou Monkey tunning ?