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 Choisir une partie cycle ?

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Nrk
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MessageSujet: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 00:08

Salut a tous ! Tout d'abord, je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum mais je pense que oui .

Alors, j'explique mon problème, voila, je roule actuellement en 125 crz pro 2010 et je trouve ce pit trop petit et pas assez puissant ... Voilà, je mesure 1m85 pour 75 kilos, et j'aimerais une partie cycle qui tiennes la route et qui soit évolutive ... Il faut aussi que je me sentes a l'aise dessu . J'ai pour projet de prendre la partie cycle de N'co94 (YCF Classic 2012) Pas très chère et j'ai eu des super retours sur cette partie cycle . Lachez vos avis ! Choisir une partie cycle ?  73781
Merci bien ;)
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ride4life
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 12:35

Faut que tu prennes , type klx , type ttr , ycf (les 150) , ces parties cycle là sont souvent plus haute et plus large que ton type crf ;) !
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 13:57

Donc, la partie cycle de N'co94, la YCF Classic 2012 devrait le faire . Et comme moteur ? Le 150 ycf suffira ?
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Adrien
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 14:03

Oui sa suffit
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 14:11

Apres sa depend si tu veux un moteur fiable ou pas ...
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Nrk
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 18:21

Mhm, un moteur fiable, tu vas me dire un 4S Very Happy Mais ... J'ai pas le budjet, sa sera 400 euros maxi pour un moteur donc bon ..
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Little
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 18:33

Nrk a écrit:
Mhm, un moteur fiable, tu vas me dire un 4S :DMais ...  


Non ça risque pas justement  super 

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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 18:53

c est pas pas ce-que ces chere que c est fiable...
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:12

Ah nan je ne t'orienterai pas vers un 4s lol mais plus sur du 140 yx pour rester dans le chinois ...

Le 140 yx apart son étagement de boite pas tip top , il est fiable , délivre assez de puissance pour se faire plaisir et puis avec un bon carbu (pe24) , un aac z40 et une bonne démultiplication , tu te fais plaisir . Pour au final un prix équivalent au 150 yx .

En plus pour 400 euros tu as ton 140 yx neuf facilement (je l'ai eu a 309 euros fdp inclus !) .

Sinon tu as le 149 yx , il est assez fiable (moins que le 140 mais plus que le 150) . Il se vend 380 euros - 400 euros neuf
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:15

Autant pour moi alors :/
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:16

Mhm, sa m'as l'air pas mal Ride4life, je vais voir pour faire sa alors ! Merci beaucoup de ton info !
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:25

150 type klx, le top est tu trouve a 400-450 ! et ca t'aidera a la revente! elle aura un peux plus de valeurs!

et a la base les ycf classic sont en 149 donc prend 149 ou 150 type klx, si tu prend un 140 tes pu trop dans la gamme cs bof, pis 140 ca a rien d'exeptionnel, ca doit faire 10 cv max, tu sent pas trop de diff par rapport au 125.. par contre un 150 la oui Wink !

la partie cycle est top ! je 'les eu elle es haute, les ycf sont fine par contre mais sont très bien ! fonce
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Nrk
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:33

Ok pour la partie cylce, je fonce ! Very Happy Pour ce qui est du moteur, le 140 est vraiment différent du 125 je trouve ! J'ai eu l'occasion de tester un ycf 140, sa envoie ...
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:38

Lucas arrete de dire n'importe quoi stp ... depuis quand un 150 yx c'est top ... Aucune fiabilité ces moulins ...

Celui qui t'achètes ta mini juste parce que tu as un 150 yx monté dessus c'est soit un kéké soit un gamin de 14 ans qui va s'en servir pour faire du leuve , un passionné de mini va acheter sa mini en premier lieu pour la partie cycle ...

140 - 149 yx il doit y avoir 2cv de différence ... même base moteur, un 140 yx tu lui greffe un bon carbu , un aac et a la rigueur un allumage mini rotor externe et c'est un moteur qui sera fiable et marchera très bien !

Bref Nrk fait bien ton choix par rapport a l'utilisation .
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 19:44

C'est ce que je me dis, vois par rapport a notre terrain, il me faut un moteur qui ait du couple, et juste plus puissant que mon 125. J'ai plus envie de progresser que de faire le kéké, donc, le 140 me paraît un bon choix . Je verrais par la suite pour quelques modifs si le moteur de base ne me suffit plus.
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 20:50

Si tu cherches la fiabilité : 149yx !
Si tu veux un bloc plein de couple : 149yx
Si tu veux un moteur qui marche bien sans modif : 149yx !

Le 150yx (type klx) est moins fiable, plus puissant mais moins coupleux.
Le 140 à plus de couple et de puissance que le 125, on sent bien la différence. Une fois préparé je trouve que le 140 est celui qui envoi le plus (entre 125/138/140/149 lifan ou Yx) ! Mais ça c'est quand on a mis sa main dedans.
Un 140 préparé ça atomise tous les moteurs stocks du marché sauf les ANIMA 4S.

Je te conseil de partir sur une bonne partie cycle et un moteur correct comme le 149yx.


Dernière édition par hsdforever le Dim 05 Jan 2014, 21:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 21:28

ride4life, t'arretera quand de contredire tout le monde ? j'ai eu 5 yx type klx que ca sois le v3 ou le upower, j'ai jamais eu de probleme, vidange toutes les 8 heures filtre a huile pareil.. j'avais un allumage daytona 4 courbes un pe28 .. ca marcher tres bien .

aussi faut arreter de dire que ces pas fiable parce que tout le monde en péte! juste il save pas l'entretenir ces tout !
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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 22:11

Oui bien-sûr c est bien connu le 150 yx est fiable ! Very Happy

Trêve de plaisanterie , suit les conseils de hsdforever ;) !

Et la partie cycle ycf est bien avec un petit moteur tel que le 140 ou 149 yx sa sera deja top pour commencer ;) !

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MessageSujet: Re: Choisir une partie cycle ?    Choisir une partie cycle ?  EmptyDim 05 Jan 2014, 23:24

Merci a tous de vos précieux conseils, lucas, ride4life essaye juste de m'aider Choisir une partie cycle ?  73781 Tout avis est bon a prendre, merci a vous les gars ;) Donc a retenir, 149 yx, pour commencer, c'est nikel ! Merci a vous ;) Et si vous avez un 149 yx avec pas trop d'heures au compteur, faites moi signe Very Happy
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