Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 correspondance des fils sur l'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ampoulepoul
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 01/11/2013

correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage EmptyMer 13 Nov 2013, 23:55

bonjour

Comme prévu j'ai acheté l'éclairage pour ma dirt, mais est-ce bien les fils jaune et blanc car il faut faire gueuler le moteur pour faire rougir un peu l'ampoule, en revanche si je le branche sur vert et jaune ou vert et blanc il fonctionne trés bien alors je sais pas si c'est une erreur du moteur ou si il faut bien le brancher sur vert et jaune

alors je sais pas si je doit le laisser comme sa (vert et jaune) ou si je le remet sur le jaune et blanc (là il fonctionne trés mal) a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage EmptyJeu 14 Nov 2013, 10:40

Le vert c'est pour la masse et le jaune je crois que c'est celui pour l'éclairage et le blanc celui pour la batterie .
En mettant le jaune et le blanc ensemble tu n'aura aucune différence de potentiel donc c'est normal que ton ampoule ne s'allume pas .
Par contre si tu veut mettre une ampoule ou deux ou plus Wink un régulateur de tension serait le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
ampoulepoul
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 01/11/2013

correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage EmptyJeu 14 Nov 2013, 11:13

merci a toi =) donc je laisse mon brachement vert/jaune il y aucun risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage EmptyJeu 14 Nov 2013, 11:55

Non mais tu devrai mettre un petit régulateur de tension de 50 cc , ton éclairage fonctionnera mieux et ton ampoule appréciera aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ampoulepoul
Poseur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 01/11/2013

correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:56

oe OK =) j'ai sa en stock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


correspondance des fils sur l'allumage Empty
MessageSujet: Re: correspondance des fils sur l'allumage   correspondance des fils sur l'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

correspondance des fils sur l'allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will#219 - Mon fils ;-)
» Probleme fils moteur 125 crz
» Problème fils carburateur pw 80
» Une dirt bike 125 cc pour mon fils
» quelle sont ces fils de la bobine ht ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-