-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F3aR
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" EmptyLun 21 Oct 2013, 21:33

Bonjours, j'aimez savoir si cette moto vaut le coup que je l'achete : (taper ca dans la barre de recherche le bon coin car je n'ai pas encore le droit de mettre de lien ) "140 ycf Bud racing fast ace kenda" ?
seleument, elle me parrait vraiment petite alors je me demander s'il etait possible de changer la roue avant qui est an 12" en une roue 14" ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" EmptyLun 21 Oct 2013, 21:37

Va te presenter d'abord, le forum n'est as un moulin apres poste dans le bon secteur: question/reponse rapide mais vu que tu demande d'aller a la peche sur lbc alors qu'on est sur un forum attend toi a des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
F3aR
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2013

conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" EmptyLun 21 Oct 2013, 22:25

Effectivement, j'ai pas fait de presentation puisque cela ne sert a rien pour l'instant: je n'ai pas encore de mini mais je contais m'invertir dans ce forum qui a l'air fort interressant une fois la mini dans le garage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" EmptyLun 21 Oct 2013, 23:08

Présente toi cela sera mieux pour toi et les personnes présentes pourront te conseiller selon ton budget vers une machine ou une autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" EmptyMar 22 Oct 2013, 06:20

La présentation sert à partir du moment où tu es inscrit et participe sur le forum, moto ou non...

Ok, c'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais c'est le règlement, le premier message de chaque membre doit être la présentation.

Merci et bonne continuation sur le forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"   conseil d'achat + changer une roue 12" en 14" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil d'achat + changer une roue 12" en 14"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer Moyeu de Roue
» Changer de moyeux
» Changer son guidon ???
» Changer joints spy
» Changer de bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-