| Virtuaa Poseur
Nombre de messages : 54 Age : 106 Localisation : Île de France Date d'inscription : 15/10/2013
| |
| Sujet: YCF Start 125 (2013) Claquement + Fumée blanche Ven 18 Oct 2013, 19:39 | |
| Salut à tous, Je viens "d'essayer" de partir faire une balade, juste au moment du départ un espèce de claquement et une petite fumée blanche qui est sortie de je ne sais trop où au niveau du moteur... C'quoi c'binssss !!!Sachant que j'avais un jeu aux soupapes à faire, est ce possible que ça en soit une ? J'ai ouvert juste derrière pour regarder et visuellement rien à signaler, au niveau de l'allumage non plus je n'ai rien vu, et la pit redémarre donc... J'ai été faire juste un petit aller-retour pour voir, et je n'ai rien eu de spécial comparé à d'habitude. Une idée Messieurs ? |
|
| Virtuaa Poseur
Nombre de messages : 54 Age : 106 Localisation : Île de France Date d'inscription : 15/10/2013
| |
| Sujet: Re: YCF Start 125 (2013) Claquement + Fumée blanche Sam 19 Oct 2013, 07:31 | |
| On m'a repondu sur mon topic dans la rubrique "Vos Minis". Si un modérateur veut bien fermer Braap |
|
| Xx-Nico-xX Poseur
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Fance Date d'inscription : 29/06/2013
| |
| Sujet: Re: YCF Start 125 (2013) Claquement + Fumée blanche Lun 21 Oct 2013, 10:41 | |
| si c'est une fumée blanche sa vien des soupape defectueux , si tu voit une petite fumée bleus ses que ton piston est mort tu doit le changer ;) sa me faisait pareil sur ma ycf 125 une fumée lanche qui sort du filtre a air du carbue , jai fait met jeux au soupape et plus rien ! bonne chance |
|
| Sujet: Re: YCF Start 125 (2013) Claquement + Fumée blanche | |
| |
|