Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exorcet
Poseur
exorcet

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : chinon 37
Date d'inscription : 07/10/2013

je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty
MessageSujet: je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question   je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question EmptyMer 09 Oct 2013, 22:01

salut les gars

voilà je vais chercher mon GUNSHOT V3 150 demain matin et je me pose quelques question sur le rodage d un 150
tout d abord d apres ce que j ai lu 2 voir 3 pleins à mi poignet ça ok .... mais est ce qu il faut enlever la bride direct ou apres le deuxième ou troisième plein et si une bride d échappement existe sur ce modèle ?

si un d entres vous à un V3 150 ça m aiderai beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Nouveau
philippe

Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 01/10/2013

je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty
MessageSujet: Re: je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question   je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:19

salut , pas de bride au pot ,laisse tourner le moteur une dizaine de minute et apres vidange , et roule 2 plein tranquille sans tiré dedans , a+
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty
MessageSujet: Re: je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question   je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:55

salut , le rodage , tu peu te contenter d'un plein , j'ai fais sa et j'ai pas de problème , tu démare , tu laisse chauffer 5min , tu vidange car d'origine c'est de l'huile de stockage dans les moteur , le fait de faire tourner le moteur va décoller les petit restes de limaille etc défaut de moulure qui sont dans les carter pignon etc , tu laisse bien couler , j'ai fais un tutoriel pour les vidange si c'est ta première mini , c'est pareil pour toute les mini , ensuite tu met de l'huile 10w40 ( perso je tourne a la motul 5100 10w40 c'est très bien ) ensuite tu pourra commencer ton rodage , tu roule tranquilou au début , et en fin de plein tu commence a accélérer un peu plus , tu cassera rien il y en a qui font des rodages de 10min alors bon ... 1 plein c'est bien , 3 c'est trop long tu va te faire chier et sa sers a rien , fin du premier plein , tu vidange tu va récolter pas mal de limaille en principe , tu remet l'huile neuve et c'est reparti pour entre 5 et 15h de ride tranquilou , autre point , a chaque sortie quand tu nettoie ta moto pense a démonter le filtre a air et le laver a l'eau savoneuse sa lui ferra du bien ou investi rapidement dans un uni ou twin air

voilou bon ride amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
exorcet
Poseur
exorcet

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : chinon 37
Date d'inscription : 07/10/2013

je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty
MessageSujet: Re: je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question   je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question EmptyJeu 10 Oct 2013, 19:50

merci a vs c'est ce que j ai fait , et ****** le 150 il arrache grave jme suis fait peur au début lol faut un petit temps d adaptation
par contre quand je pousse un peu le moteur régule un peu je pense que c est normal , c moi qui doit pas pousser au début mais ça me démanger le poignet toutes l aprem
demain je sers tout a la loctit et c repartit
bref jme suis régalé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty
MessageSujet: Re: je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question   je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je reçois ma dirt demain , j attaque le rodage , question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question rodage
» question rodage
» question d'entretien , rodage ,ect
» [KAYO] Dirt 125cc VENDU
» questin dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Entretien général-