| [perso] superstock de thalus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| CRF88 Rider régulier
Nombre de messages : 292 Age : 29 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 01:34 | |
| il a de gueule peut-être mais moi je parle plutôt de performance avec le tame qui fait o haut régime dzl mais voila koi on dirai qu'il est en échappement libre le brelon
conseille prend un douille de 22 et en boite la a la sorti sa devrait déjà être plus claire dans les haut régime et te voisin en seront ravie je te mettrai un vidéos demain mon t4 avec douille et sans la douille tu verra la différence et moi je prefaire le pro circuit mais voila tu a ton avie j'ai le mien sais pas la paine de te prend la tète pour sa |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 02:53 | |
| Le yosh est plus performant que le t4 tout le monde ici pour te le dire car il possède un corp variable.
Le t4 c'est le pot de base que beaucoup ont y compris moi car il est peu chère certe il est beau mais bruit et perf c'est pas encore ça..
Et le coup de mettre une douille en db killet c'est vraiment pas top pour le moteur c'est pas ça une bride.. |
|
| |
| CRF88 Rider régulier
Nombre de messages : 292 Age : 29 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 10/06/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 03:14 | |
| sais une bride la douille sais comme si tu mettait un réducteur sur un fmf pare exemple moi je m'en serre parque jeroule sur tout en indoor et je ne vois pas la différence avec et sans je parle du yosh monter sur sont mini |
|
| |
| CRF88 Rider régulier
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 03:18 | |
| bruit et perf sur un pro circuit dzl mais je suis pas d'accord |
|
| |
| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 03:41 | |
| et y mettre un roulement sa fait quelque chose sur le moteur |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 28 Juil 2013, 12:15 | |
| op op op les poulet on se détend!!!!! , je suis +10000 avec lOop le t4 le bruit est pas top , la ligne ridicule a coté du yosh , crf88 , la douille de 22 LOL ta douille elle rentré dans le pot direct faut au moins du 30 pour boucher la sortie , 46mm de diamètre .... , de toute façon mon DBkiller fait très bien l'affaire , il atténue un peu le bruit et ne bride pas le moteur , chacun son avis je te taquinais sur ton t4 faut prendre un peu au second degrés les mec!!!! c'est la chaleur qui vous excites ou quoi?
aller l'affaire est close , vive la deurt baike et les leuve! |
|
| |
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 11 Aoû 2013, 19:14 | |
| bon du news , je commence a sérieusement hésiter a la vendre .... mes parents se plaignent que je l'utilise pas mais ils comprennent pas que sans eux je peu pas aller au terrain mais ils veulent pas m'amener , elle prend la poussière j,'ai rider vendredi sans souci j’étais trop content après plus de 1 mois de non utilisation , j'ai du attendre que mon frere du nord descende en vac pour aller rouler ..... je suis trop deg plus sa va plus mes parents en ont marre de ma chiotte , alors je réfléchi , peut être que dimanche sois elle serra a vendre ( je vais tout faire pour rouler a l'anniv de porcherie park sinon je pète un cable ...) sachant que si je la vend c'est peut être en pièce sans yosh , guidon et ohlins car c'est des pièces auxquelles je teins .... je ne supporte plus de la voir dans le garage et pas rouler , je peu me^me pas fignoler mes réglage carbu mon père me l'interdit pour le bruit alors qu'un ****** de voisin tond depuis midi ..... pffff je suis deg alors a suivre ..... |
|
| |
| Pitbiker83 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1655 Age : 29 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 11 Aoû 2013, 19:30 | |
| Oh poulet, qu-est ce qui t'arrive? un coup de déprime? Comme je t'ai dit ne la vend pas mais après tu fais ce que tu veux, pour moi garde la avec tout ce que tu as fait dessus et en plus tu y tiens a ta mini, tu commence a voir une bonne meule, une meule fiable la preuve tu roules ( enfin j’espère que tu pose pas!! ) et tu as pas de soucis, c'est bon ça! c'est un moment pénible mais ça va passé... |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Dim 11 Aoû 2013, 20:45 | |
| Dépression time ! tes ouf ou quoi c'est pas parce-que tu roule pas que tu va la vendre tu va la regretté je te promet ;) et essaye de voir avec les mec de la porcherie que habite pas trop loin si il peux t'amener de temps en temps |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 09:29 | |
| Put**n, je sais que c'est dur quand ces les moyens qui veulent arrêter la passion... Avant d’arrêter et de vendre ta mini, essaie de trouver d'autre personne pour te conduire au spot. C'est con de tout lâcher alors que tu y a passer du temps pour la préparer et la rendre fiable. Réfléchis bien et ne fait pas de conneries ! Discute encore avec tes parents trouve des solutions ! Pense bien que la vente c'est irréversible... Il ne faut absolument pas que tu regrette ton choix futur... |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 10:07 | |
| Aller road trip l'ete prochain tous chez coco ahah
|
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 10:34 | |
| Lol l'été prochain ça sera pas possible sinon valentin je t'héberge contre main d'oeuvre lol et tu viendras rouler avec moi soit toutes les semaines quand il fait beau!...Faut juste que tu aimes faire des travaux maisons lol! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 10:57 | |
| oué j'en sais rien mais la voir dans le garage sa m’énerve , je me régale avec mais je l'utilise pas assez .. |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 11:27 | |
| Et alors??tu vas perdre du fric et la moto que tu aimes juste pour ça...moi enceinte j'ai regarder mes motos 12 mois!!elle ne servait à rien et pouvait me rapporter gros pourtant je les ai pas vendu..avec le temps tu auras des opportunités de rider et des solutions donc ne vends pas c'est vraiment bête.surtout que au jour d'aujourd'hui tu vas en récupérer pas grand chose donc l’intérêt = zero |
|
| |
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 13:25 | |
| C'est clair pour le peu que tu va en tiré ca vaut pas le coup ... puis tu as passé des heures à la pimpé, la caressé, la ridé Regarde la mienne etait en vente, j'en tire une misère donc au final autant la gardé.... meme si je sais que cette année je vais galerer tant pis ca passera... Monte dans le nord qu'on ride Je te ferais ridé de la moto d'homme |
|
| |
| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 13:29 | |
| - Coralie a écrit:
- Lol l'été prochain ça sera pas possible sinon valentin je t'héberge contre main d'oeuvre lol et tu viendras rouler avec moi soit toutes les semaines quand il fait beau!...Faut juste que tu aimes faire des travaux maisons lol!
moi je dit oui direct pouvoir rider tout les week end contre des travaux c'est cool sa lol |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 13:29 | |
| Quitte a perdre trop autant la gardé la faire tourné de temps a autre et de l'avoir sous la main quand tu pourra te deplacé. Vois le bon cote pendant ce temps tu peux économisé et avoir un bon aport une fois que tu pourrais etre indépendant et investir dedan |
|
| |
| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 13:46 | |
| |
|
| |
| batiste Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 13:55 | |
| Oui garde la tu va le regretter en plus tu a tout changé dépensé de l'argent dedant etc! |
|
| |
| Pitbiker83 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1655 Age : 29 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 16:00 | |
| Garde la en plus tu sais des que j'ai mon permis je monte te voir et on va rouler et après on ce fera un méchant road trip |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 22:07 | |
| +1 Dés que j'ai mon permis je pense descendre et embarquer un mec en road trip
(popopopop va falloir bouché les fouites de l'express) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 22:22 | |
| oué bon aller je la garde ..... vivement le permis moi je vous le dit !!! |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 22:30 | |
| Bonne nouvelle alors !! T'inquiète mois aussi j'attend avec impatience de pouvoir me déplacer tout seul !!! |
|
| |
| loic-ycf Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1524 Age : 26 Localisation : Haute Loire (43) Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| Sujet: Re: [Perso]107 12/10 page 4 vidéo du pot Lun 12 Aoû 2013, 22:31 | |
| +1 comme les gens te l'ont dit essaye de la garder ta moto, de rouler dès que tu en as l'occasion pour ne pas la laisser dans le garage, continu de l'améliorer comme ça dès que tu peut mieux te débrouiller pour les déplacements tu pourra rouler car a mon avis si tu la vend tu va vachement la regretter et c'est une fois que tu l'aura vendue que tu auras les occasions de rouler (c'est toujours comme ça, fuck !!) Sur ce j'espère que ça va bien ce goupiller pour toi , j'ai vu que tu te débrouillé bien maintenant alors continu Valentin ! Gazz et leuve ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 12 Aoû 2013, 23:26 | |
| Sage decision chinois Pit78 on est pas loin, on pourra s'arranger si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! | |
| |
|
| |
| [perso] superstock de thalus! | |
|