| [perso] superstock de thalus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 11:01 | |
| Ha oui l'angle de bras parait déjà beaucoup moins choquant, un vrai nuts ! |
|
| |
| Krpowaaamk1 Rider régulier
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : Prêt d'Orléans Date d'inscription : 01/11/2014
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 11:44 | |
| Super belle comme ça.... Ça doit être vraiment fun.... |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 20:37 | |
| Oue le bras sa change tout je préfère et de loin!! Demain peinture noir il va être nickel en mat comme la fourche mon père ma passé une bombe de peinture carrosserie car peint au galva c est pas l avenir ... Et c est plutôt degeu meme ^^ ( recu comme sa je précise ) Petit avant apres pour le kiff : Merci krpowaaamk1 je t avoue que sa l est vraiment mdrr vivement un frein arrière sa va taper des wheeling de porcasse !! Deja la .. ^^ |
|
| |
| DarktoaD Serial block-passeur
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Finist'air Date d'inscription : 02/09/2013
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 20:45 | |
| faudrait desanodiser ton cerceau arriere aussi sa serait plus zollliii |
|
| |
| CRFKLX Chiffon
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : Gottam Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 22:21 | |
| C'est vrai que tu va dans l'autre sens et pas forcément dans le mauvais, il est sympa ton fifty ! En mode bmx à moteur ! Après c'est l'avantage des dirt chacun se monte ce qu'il y a de mieux pour son utilisation !
Par contre, pour la fourche, essai de choper une de 70, j'ai eu une mécanique Honda avec bâton +1, bushing et ressort dur fast et Ba c'est pas super agréable, ça tape direct, ça prend du jeu rapidos, et sa coûte chere en occaz. |
|
| |
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 30 Juil 2015, 23:05 | |
| Il y a maïté sur ta moto .... A non c'est ton pneu arrière |
|
| |
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 00:20 | |
| La roue c est provisoire! Je cherche une stock la j ai pas de frein arrière donc c est mort je peux pas rouler comme sa je vais me faire mal ahah sa leuve trop facilement pour ne pas avoir de frein mais pas le choix mes freins sont des vrai passoires en plus plaquettes mortes en 2 ride c est bon sa me gave ^^ j ai deja un tambour arrière Honda la cherche ame charitable pour une roue arrière stock ou pas ou Fast si c est proposé gracieusement j accepte aussi les skunkwerx, hiper, crown métal , sik et cold fusion Ahaha La fourche je vais mettre une de klx ( pour dire de pas faire comme tout le monde encore une fois je ne veux pas la mini de monsieur tout le monde ! Ahah) deja modifié au niveau de la colonne par greeg!! Je sais pas si je prends roue arrière avec tambour chine en attendant de chopper une Fast ou si je prends la fourche klx mais je vais être brakeless c est moyen moyen bmx a moteur justement ya le moteur ahah Demain je refais le bras stock nickel je ferrais comme d habitude des photos ! |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 00:48 | |
| Bah je me repette indefiniment mais la 70 et ta 0 bidouille ... Ah si le frein tu doit le coudé au niveau du cable Oo |
|
| |
| CRFKLX Chiffon
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : Gottam Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 08:56 | |
| Les jantes arriéres chine à tambour c'est pas de la ****** de qualité mais elle avait tenu quand même un moment pour mon cas ( et elle en a pris plein la gueule) et le tambour stock monte sans bidouilles pour 29€
Par contre la fourche de klx ça fait combien ? Tu risque pas de te retrouver avec un chopper ?
D'accord avec pierrot, avec une 70 et un té supérieur de 80xr ( comme ça tu peux les régler) tu en a pour une bouché de pain, et c'est une bonne fourche ! Je dit ça je dit rien, tu fait comme tu veux ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 10:01 | |
| Tambour Honda sur roue chine sa se monte ?! Cooool!! La fourche klx pas de bidouille elle est déjà modifié par greeg elle était sur son 70 ;) et sa fais 600de long donc un 5mm de moins que maintenant pour la fourche 70 je sais je me suis deja renseigné un max mais j ai pas envie de faire comme tout le monde il y a toujours moyen d adapter un frein en perçant la pate de frein du fourreau stock et tarauder avec une btr a grosse tete pour caler le tambour et après mettre une pate comme les 70 pour maintenir le câble de plus la fourche 70 est trop courte! Je peux pas mettre sous 600 si je veux pas être en avant et vu que je suis con je veux laisser mon ohlins car sa passe bien comme sa Je suis un con sur ce Point j avoue mais je veux faire la moto qui me plais et qui sort du lot |
|
| |
| CRFKLX Chiffon
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 10:30 | |
| Monte une fourche en bois de noisetier, c'est souple et personne ne l'a encore fait !
Et sinon oui le tambour passe dans les jantes chine, vérifie juste le diamètre de ton tambour avant d'acheter ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 14:50 | |
| ah oui pas bête!!! en plus elle enverra du bois! je vais voir sa ;) comme prévu peinture du bras , et bah en ponçant le galva c’était bien crado derrière , tout rayé des endroits poncé a blanc , d'autre tout noir c’était carnaval!! j'aime bien , dommage en brillant sa aurais surement encore mieux rendu mais bon quand il sera trop abimé je le referais en brillant c'est déjà beaucoup plus propre qu'avant! et les stickers fast habille bien. |
|
| |
| CRFKLX Chiffon
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 15:48 | |
| C'est propret, bien joué, je kiff en mat. Par contre vu le peu d'espace entre l'arceau du canti et ton pneu ça va se barrer vite fait |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 16:19 | |
| La roue c est provisoire ... Le temps que je choppe une stock ou au pire des cas chine .. C est trop gros en 3.00 sur un nuts ^^ |
|
| |
| N1Tuning Serial block-passeur
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 17:01 | |
| Ralala j'kiff ta mini le bras noir lui va top |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 17:03 | |
| Merci poulet sa fais plaisir ^^ sa rend bien en vrai je suis content ! |
|
| |
Nombre de messages : 631 Age : 28 Localisation : Charente - {16} Date d'inscription : 31/12/2013
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 17:04 | |
| Manque plus que la roue arr, un handbrake des pegs et c'est top |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 20:30 | |
| Handbrake et roue prévu peg j ai deja aussi ahah mais handbrake c est sure mais peut etre pas au tout début mais assez rapidement c est sure Petit test dans le jardin .. Nuts validé! |
|
| |
| Krpowaaamk1 Rider régulier
Nombre de messages : 256 Age : 41 Localisation : Prêt d'Orléans Date d'inscription : 01/11/2014
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 22:13 | |
| De plus en plus sexy cette meule... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 31 Juil 2015, 22:27 | |
| je sais pas si elle devient sexy mais elle est de plus en plus délire a rider et sa c'est top ^^ |
|
| |
| Nutsrider Rider régulier
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Allier Date d'inscription : 06/09/2014
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 01 Aoû 2015, 16:21 | |
| Le plaisir du ride s'est pas de faire des trous dans le terrain à coup de fastway ;) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 01 Aoû 2015, 18:59 | |
| oué c'est vrai on va arrêter sa excite les corses... j'ai été obligé de limer la soudure à l'entrée du collecteur car sa chauffais trop j'ai donc gagné quelques décibels malheureusement mais sa ne chauffe plus à mort comme avant et sa c'est pas négligeable. comparé au yosh: après 5min de lime: sa fais plus popopo sa fais poupoupou ^^ |
|
| |
| vince mini rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 996 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 05 Aoû 2015, 12:30 | |
| Si tu voulais un effet brillant, tu avais juste à le vernir. Sinon belle chiote, mais comme je t'ai dis sur instagram, j'aurai mis un bras de 70. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 05 Aoû 2015, 13:22 | |
| Ton cache allumage est dégueulasse avec ces grosse rayure, va falloir que tu me l'envois pour que je te le polis comme il faut ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 05 Aoû 2015, 19:32 | |
| Le carter il va jarter des que je choppe un Honda propre découpé .. Le bras comme je t ai dis je voulais du compact et la fourche je vais mettre plus court donc sa ira nickel surtout pour l utilisation que je vais en faire ! Hier soir j ai commandé roue arrière acier tambour chine et un kenda en 2,50 ( pas milleville ni karlsbad un autre j avais jamais vu a test ... J espère avoir sa samedi!! J en ai besoin dimanche.. |
|
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! | |
| |
|
| |
| [perso] superstock de thalus! | |
|