| [perso] superstock de thalus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 13 Juil 2015, 18:01 | |
| Un god une poupée gonflable et un fouet Comme je suis sont proche voisin (2min en voiture) Je peut vous dire que vous devriez me croire ! |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Lun 13 Juil 2015, 19:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 17:57 | |
| Bon sa commence a arriver!!! Merci yoann48! Pot stock , roue avant stock avec mâchoires kitaco, pneu starcross le tout comme neuf Apres 1h de bidouille avec pitbikeur , on a réussi a faire un frein avant fonctionnel enfin un ralentisseur.. On a ete faire les con 1h on est rentré en poussant car panne sèche mdr 10/10 pot stock vm24 c est juste ouf presque pas de perte de puissance comparé au yosh mais bien moins de bruit ! Photo!! Voilou.. Pour le moment!! Perso je suis conquis .. |
|
| |
| vince mini rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 996 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 18:46 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 20:12 | |
| T inquiète pas , projet stockmod rampe champ de bosse donc des que j ai des € roue arrière stock mais j en trouve pas! Fourche stock full prépa avec bâton +1 et bras stock renforcé qui arrive fin de semaine si tout va bien |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 20:43 | |
| c zoli han ! Et il faut pas déconné le pot stock c’est bien cool quand même ! |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 21:38 | |
| Euh presque pas de perte c'est parce que t'es stock mon vieux sinon crois moi que deja niveau surchauffe tu vois tres clairement une difference !
Sinon de retour sur ton idee de fourche de 50 ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 21:47 | |
| Ah sa oui niveau chaleur on a bien vu sa sa chauffe a mooort !! Mais comment remédier a sa? La fourche je pense oue pour le début du moins si sa me plais pas je partirais sur autre chose mais j ai bien envie de test le baron a graisse meca ^^ mais bon rien n est fait je peux toujours changer d avis.. Je trouve sa trop choupi |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 22:15 | |
| Bah ouais mais comme je t'ai dis tu na pas le meme cadre ! T'es meme pas sur que le bras aille sur le thump, car deja la ton angle est elevée mais faut se dire que c'est un +2 donc en raccourcissant sa sera pire... Et la fourche, bah pareil je te redis exactement le meme discours elle va finir en saucisse ...
Apres pour la surchauffe bah tu pourra rien y faire ce qui fait que sa chauffe c'est le diametre du pot et ta pu voir la difference. Par contre attention si ton moteur chauffre trop... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Mer 15 Juil 2015, 22:36 | |
| Mais je vais pas laisser le ohlins hein ! , je te dis que sa va passer crème Avec bras +1,5... Sa chauffe pas trop au niveau moteur du moins j ai pas remarqué mais le pit en lui meme y chauffe le coco et j ai pas la grille alors je sent bien ^^ demain je vais le vidanger de toute manière il est bon a faire , et j ai un petit suintement a l axe de couvre aac faut sue je regarde a sa |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 03:08 | |
| Laisse la stock la fourche, de toute facon pour une brêle qui ride pas, elle pliera pas.. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 09:42 | |
| Non je change d avis je mets une fourche de cross comme ta brelle comme sa j aurais pas mal aux bras |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 09:50 | |
| Non mais serieux Valentin, écoute se qu'on te dit, une fourche stock honettement il vaut mieux que t'y mette deux tubes en acier, sa reviendra au même, tu vas tombé une fois elle vas plié et terminé, t'aura mis des sous pour rien.
Trouve toi une petite fourche de crf70, sa coute que dalle et ces déjà nettement mieux |
|
| |
| DarktoaD Serial block-passeur
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Finist'air Date d'inscription : 02/09/2013
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 10:35 | |
| y a une sp5 a vendre sinon sur fb ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 12:46 | |
| Non mais si je met fourche stock c'est avec batons Fast +1 , ressort dur et bushing fast je suis pas gogole quand meme.. Pis c'est fini je roule plus sur les terrains maintenant c est pas pour aller faire le fou c'est juste pour rouler délirer et sauter des thalus.. Je vais pas enrichir la ffm pour rouler sur des terrains de cross et je ferrais pas non plus 2h30 de route pour aller rouler se serra spot a la cool et basta.
Oue c'est un pote qui vends la sp5 mais j'ai pas les moyens malheureusement.. On verra de toute manière la j'ai fais assez de dépenses pour le moment ^^ Pour l'instant rien n'est fait je verrais au moment venu suivant ce que je trouve. |
|
| |
| clement31 Modo détente
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 14:31 | |
| Bushing , baton , ressort dur ou quoi tu mette sa restera la même merde.
Bref tu semble connaître mieux, |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 19:44 | |
| c'est pas connaitre mieux ... il c’est juste ce qu'il veut pour l'utilisation qu'il va avoir ... En chemin ta pas besoin de la top fourche bbr ou je ne sais quoi .. une stock un minimum amélioré pour sont poids suffira amplement.
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 20:07 | |
| - clement31 a écrit:
- Bushing , baton , ressort dur ou quoi tu mette sa restera la même merde.
Bref tu semble connaître mieux, jusque la je peux acheter les pièces que je veux non? J ai dis que c était sure? Non alors c est bon faut arrêter 5min tu a pas l utilisation que je vais en faire , maintenant j ai encore le droit de choisir ce que je veux sur ma mini... je suis pas fermé a la discutions mais faut pas abuser j ai dis peut être qui signifie que ce n est pas sure et que ce n'est pas fait encore , j attends d avoir des tunes pour acheter une fourche . On Vera ce que je trouverais. Une fourche de 70,de 50 ou autre on verra bien. |
|
| |
| clement31 Modo détente
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Jeu 16 Juil 2015, 23:03 | |
| Y'a pas à chier, même pour faire prout prout ( dans les chemins du coup... ) une fourche de 70 sera mieux niveau solidé et surtout pour moin cher qu'une pauvre stock de 50 ...
Je suis ok sur le point que tu fais ce que tu veux, on reste quand même sur au forum, je pense avoir le droit de donné mon avis, et encore je dit pas tous on vas me traiter de con |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 17 Juil 2015, 00:20 | |
| Meme pour faire prout prout dans les chemin et pour sauté des thalus mon orion de l’époque a tenu 7ans. C’est juste que ton avis on la compris pas la penne d'insisté ;) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Ven 17 Juil 2015, 18:31 | |
| Bon on Verra bien je pense ptete a garder ma fourche juste mettre bras 70 ou Fast +1,5 a voir si sa passerais avec le 275... Pour le moment sa reste comme sa Taff du jour , faire une pate pour maintenir comme il faut mon câble de frein , alors bidouillage sciage, pliage vrillage limage percage et hop c est fait et maintenant!! Sa freine et bien!! Ya moyen de planter des petit stoppie ^^ photo: Pour l instant c est un câble de récup.. Tenu par boulon/ecrou sa tient nickel a vérifier régulièrement mais bon en attendant sa va le faire j ai fais des test de freinage bien violent sa a pas bougé un pet et le boulon est freiné donc sa ne devrais pas se sauver voilou les niouze |
|
| |
| bastien250 Rider de jardin
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/06/2014
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 18 Juil 2015, 00:35 | |
| Bon travail ça ;) je suis vraiment fan de ton cadre ... tu le sais déjà je crois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 18 Juil 2015, 11:42 | |
| J aurais bientôt un concurrent! Ahah |
|
| |
| vince mini rider Serial block-passeur
Nombre de messages : 996 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 18 Juil 2015, 12:22 | |
| Je veux pas en remettre une dose, mais clément à raison, j'ai eu les 2, stock et 70. Et bien même pour faire prout prout dans les chemins la 70 est bien mieux, pour pas plus cher. Le seul souci avec la 70 est qu'il faut un tes sup réglable. Car c'est le même principe que sur fourche stock de 50. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! Sam 18 Juil 2015, 13:44 | |
| Oue j y réfléchi sérieusement a la fourche de 70.. Je vais pas faire vraiment prout prout dans les chemins hein.. C est surtout dans le jardin ^^ un peu de vignes pour dire de rouler et après on va faire un spot tranquilou pas loin de chez pitbikeur donc 500m de routes de campagne a moitié route défonce et a moitié terre.. Et après c est que de la terre donc bon c est surtout pour sa et puis on veux faire une rampe et voir faire un petit champ de bosse.. J écoute les conseils hein je vous fait confiance ;) mais stock il faut mini huile et ressort non dans la 70 pour pas que sa talonne quoi je fais 70kg quand meme.. Tes réglable chaud a trouver un bbr ... Le top serrais une bbr sp5 enfaite.. Mais trop chère... |
|
| |
| Sujet: Re: [perso] superstock de thalus! | |
| |
|
| |
| [perso] superstock de thalus! | |
|