Oui le bas moteur sur le 125/140/149 son identique...
Le 125 a juste le haut moteur différent du 140.
Le 149 a juste un vilo different du 140 ( course plus longue du coups).
Tu peux passer ton 125 en 140 pour 100€ en achetant piston/cylindre/culasse.
Change ta culasse ! 1000 bonnes raisons de le faire !
oui e bas moteur tient, c'est le plus solide du marché et il encaisse bien vu qu'onmonte des hauts
moteur plus puissant.
Oui, meme chaine de distri, mais pas meme cam donc prend une culasse complete.
Non tu auras 140cc ! Pour passer en 149 faut changer le vilo pour les anciens vilos de 149 (ceux qui avais un épurateur), c'est chiant, long cher pour rien ! Achete un 149 direct ! Tu gagneras du temps et de l'argent.
On peut monter des cylindres/pistons plus grand mais c'est beaucoup plus cher donc pas intéressant ! Autant passer en 140 et le préparer gentillement...
Je te dis tout ça en connaissance de cause, j'ai un 125 que j'ai passé en 140 et préparé. Il a 60/65 heures maintenant et tourne comme une horloge !