Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 ma chinoise ...je suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba95
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/06/2013

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMar 18 Juin 2013, 22:23

voila comme dit dans ma presentation je fait mais premier pas par hazard en mini suite a l'aquisition a la base pour mes enfants (au final trop petit ) de cette dirt .
vu la qualite de fabrication je suppose que c'est chinois en plus elle n'as pas eu droit a ce qu'on s'occupe d'elle elle me paraissait plutot propre chez l'ancien proprio mais un fois demonter je vois qu'il y a du taf ...
bref j'aimerai savoir ou trouver des piece compatible avec cette brele
et vos opinion sur les modifs a effectuer etc...
 
ma chinoise ...je suppose H3ln
ma chinoise ...je suppose Q9tk
ma chinoise ...je suppose Vrpe
ma chinoise ...je suppose Qhur
ma chinoise ...je suppose Zrug
ma chinoise ...je suppose Imip
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMar 18 Juin 2013, 22:30

Salut !

En premier pense a ton titre :

[Chine] ma chinois par exemple car tu ne connais pas la marque.

Comme tu le dis, ces une base chinoise  bas de gamme ayant un peu souffert :

Plongeur piqué de rouille sur la fourche , selecteur rouillé , carénage cassé ( d'apres les photos )


Prend en conte que pour du terrain ces mort tu vas la ruiné en un rien de temps. Alors a moins d'en faire dans le jardin tranquillou et encore tu n'iras pas bien loin avec
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMar 18 Juin 2013, 22:30

salut , ta dirt , c'est ce qu'il y a de pire , vu la rouille des plongers de fourche elle est bonne pour la poubelle , je te conseille de ne pas inversir dans cette moto , sa te coutera moins chère d'en acheter une neuve
Revenir en haut Aller en bas
axioMz
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2012

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMar 18 Juin 2013, 22:37

Oulah !

Moi j'aime la durite type "tuyau d'arrosage" de l'arrivée d'essence !!

Nan blague à part, beaucoup de frais en perspective ... J'insisterais pas. 
Et moi je ne roulerais même pas avec dans le jardin. Au pire, je l'enterre dedans ^^

Après à toi de voir... Dommage pour une première acquisition. Hésite pas à venir demander conseil si tu comptes partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
baba95
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/06/2013

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMer 19 Juin 2013, 10:08

Bas en fait je compte la garder vu qu elle ne m as en quelque sorte rien coûte c est un pote qui me l as filler plutôt que de me payer pour des réparation que j ai fait sur son 600xt
Du coup je vais essayer de la refaire principalement en recup vu qu elle ne verra jamais de terrains elle servira principalemnt a la campagne pour apprendre a mes gosses a faire de la moto voir a ma femme je voulait surtout savoir ou trouver des pièce que je ne pourrai pas recup genre carénage et il me faut des Silentbloc pour l amorto ....
Et si vous pourriez me dire ou casse le cadre en général pour le renforcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMer 19 Juin 2013, 11:48

Ben tu peux trouver cela sur tous les sites de mini : toxic bike, small mx ou notre partenaire du site newsmotor, tu as aussi pieces pit, pitrider..enfin la liste est longue.si tu cherches sur le forum partie la mini en général tu as la liste des sites utiliser qui sont bien et fiable
Revenir en haut Aller en bas
baba95
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/06/2013

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMer 19 Juin 2013, 12:29

Oki merci mais ce que j ai peut c est surtout que les fixation de carénage ne soit pas compatible avec mon os ^^ la chance que j ai c est que le moteur lui marche nickel
Après j ai les Silentbloc d amorto qui sont plus que mort comme tout les Silentblocs de la moto en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMer 19 Juin 2013, 13:29

Les carenages c'est type crf50 donc c'est good et l'amorto tu ne trouveras pas de pièces détacher rachètes en un c'est pas très cher les entrées de gamme!ou meme d'occaz un DNM sur le forum tu en trouves à 50 euros, pour tes tubes de fourche idem tu en trouves des neufs à 59 euros donc le mieux c'est juste de changer cela et de verifier tous les roulements de roues, graisser et hop tu peux te ballader sereinement.si tu as les competences tu peux toujours renforcer le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyMer 19 Juin 2013, 13:35

http://www.pitrider.fr/amortisseur-dirt-bike-fast-ace-monobras-fast-ace,fr,4,amortisseurfastacedirtB-RS0042.cfm#.UcGWTSuxav8
Ca c'est un exemple d'amorto qui est mieux que l'entré de gamme sinon j'ai trouvé des silent bloc mais es ce que c'est standard je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
baba95
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/06/2013

ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose EmptyVen 21 Juin 2013, 15:38

Ouais j ai trouver aussi des silenblocs aussi j vais mesurer ce soir si c est bon merci de ta recherche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ma chinoise ...je suppose Empty
MessageSujet: Re: ma chinoise ...je suppose   ma chinoise ...je suppose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma chinoise ...je suppose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ ma chinoise]
» [ ycf 150 et la chinoise ]
» Jt'e le fait en chinoise
» [Dirt 107cm3] Chinoise
» [ pit perso+crf et xr ] et toutes no darte chinoise et le proto ( xr 70 et crf 50 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-