| 125cc --> 140cc / Comment faire ? | |
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| thibautpro Rider de jardin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Velizy-Villacoublay 78 Date d'inscription : 21/04/2013
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| Sujet: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Mar 04 Juin 2013, 01:56 | |
| Bonjour a tous, J'ai un moteur de LIFAN 125cc, qui fonctionne bien, mais qui manque de puissance . Je connait déjà la technique du pignon et du cdi, mais je cherche a passer sur un 140cc ou un 150cc sans changer de moteur complètement . Voila ma question : Est ce que il existe un kit pour 140cc/150cc ? Ou toute autre manière d'augmenter les centimètres cube ? Merci ( Photo au cas ou ) |
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| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Mar 04 Juin 2013, 08:49 | |
| oui tu peut changer cylindre piston mais avant tout mais un arbre a cam racing est un bon carbu tu va voir sa change tout |
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| remidu36 Serial block-passeur
Nombre de messages : 735 Age : 29 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 25/04/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 13 Juin 2013, 07:43 | |
| tu as des kit cylindre culasse avec piston pour 125 qui te ferons passer en 15O Tu peux en trouver sur toxic bike !!! Mais comme dit motard un bon carbu,un vraie cdi,un aac racing sa va déjà te changer |
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| thibautpro Rider de jardin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Velizy-Villacoublay 78 Date d'inscription : 21/04/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Sam 15 Juin 2013, 02:29 | |
| OK merci les mec's Petite question alors : Allumage rotor interne, ou rotor externe avec cdi de bonne qualité ?Un bon carbu, oui d'accord, mais a quoi reconnait ton un bon carbu d'un mauvais carbu ? ( marque, taille ... donner moi vos criteres ) J'ai un Lifan 125cc
Merci les BoyS |
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| 8portugal9 Poseur
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : yonne Date d'inscription : 16/06/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Lun 17 Juin 2013, 21:04 | |
| Salut ,
Moi sur mon CRZ 125, jai AAC Honda trail bike, carbu mikuni vm24, boitier CDI Bud et échappement BPM et ça arrache.
Mais après c'est comme tout quand t'es habitué tu trouves que ça marche plus.
Mais déjà avec tout ça la moto change totalement. |
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| Reggaetom Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 20/05/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 20 Juin 2013, 11:39 | |
| Je me greffe au sujet pour mon 1p54fFmi :
- quel est le meilleur cdi ? Bud racing ou take ? - quel modèle de carbu ? (Venturi 22 d'origine) - quel type d'allumage ? Mini rotor interne ou ext, des avis sur des modèles ? |
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| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 20 Juin 2013, 11:56 | |
| cdi le take est mieux pour le carbu un vm24 sera pas mal et l'allumage je c'est pas |
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| Reggaetom Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 49 Date d'inscription : 20/05/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 20 Juin 2013, 19:26 | |
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| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 20 Juin 2013, 21:13 | |
| Cdi take / carburateur pe24 ou VM24 / Allumage daytona 4 courbes mini rotor externe |
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| thibautpro Rider de jardin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Velizy-Villacoublay 78 Date d'inscription : 21/04/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 27 Juin 2013, 02:09 | |
| Pour l'aac c'est ok .
Par contre pour passer en 150cc il me faut aussi un nouveau vilebrequin . Car j'ai vue que il y a un diamètre de : - 14mm pour un 125cc - 15mm pour un 150cc
Sa a son importance ? existe t'il des "cales" ?
Merci |
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| hsdforever Modo Atelier
Nombre de messages : 1607 Age : 44 Localisation : Martinique Date d'inscription : 28/09/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 27 Juin 2013, 12:54 | |
| Salut,
- Si ton axe de vilo est en 14mm, tu dois monter un piston de 14mm d'entraxe (pas de diametre hein, ne confondons pas tout).
- Monte déja CDI TAKE + allumage mini rotor EXTERNE. - En carbu un PE 24 ou un VM 24 sont très bien. - En passant fait (ou fait faire) une prépa sur ta culasse - Monte un joint Haute compression
Tu veux arriver à combien de cc ? 140 c'est facile, plus c'est chaud de trouver les kits (sans dépenser 1000€) pour ces moteurs, autant acheter direct un 150/160 ! |
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| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Jeu 27 Juin 2013, 13:14 | |
| si on prend un joint haute compression sans rien metre d'autre sa sert a rien |
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| hsdforever Modo Atelier
Nombre de messages : 1607 Age : 44 Localisation : Martinique Date d'inscription : 28/09/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Ven 28 Juin 2013, 01:49 | |
| Heureusement donc que je lui ai conseillé une liste de pièces et de modifs à faire AVEC le joint Hc... ouf ! Sauvé !
Un joint HC sans rien ça apporte quand meme, mais comme toutes les autres pieces, c'est un ensemble de modifs qui finissent pas apporter. |
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| motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Ven 28 Juin 2013, 11:52 | |
| ok car quand j'aurai fini ma partie cycle je voulai modifier le moteur mais j'ai pas les moyen de tout prendre d'un coup c'est pour sa |
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| Pit02 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2480 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/08/2011
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Ven 28 Juin 2013, 13:35 | |
| Pour un 125 lifan pas grand choix de préparation Sur le mien a la base c'était un 125 comme le tien je lui est mi Kit 138cc Allumage mini rotor externe Carbu pe24 Cdi také Arbre a cam Trail bike
Il n'existe pas de joint HC pour les 125/138 lifan (tu pourra monter que se type de cylindre (138cc), sa aurait un Yx il existe plusieur kit 150cc)
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| thibautpro Rider de jardin
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Velizy-Villacoublay 78 Date d'inscription : 21/04/2013
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Dim 30 Juin 2013, 01:07 | |
| OK les mec's !! Bon une petite question pour les champions que vous êtes : - Allumage rotor interne VS Allumage rotor mini/aleger . Qui est mieux ? Pourquoi ? Merci les rider's !! |
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| Pit02 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2480 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/08/2011
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? Dim 30 Juin 2013, 10:19 | |
| Le mini rotor de YX pas de rotor interne sur un lifan(risque de casse le vilo va être déséquilibré) |
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| Sujet: Re: 125cc --> 140cc / Comment faire ? | |
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| 125cc --> 140cc / Comment faire ? | |
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