Partagez
 

 [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 09:48

Hello les rider's je refait la présentation de mon xr 70 de 97 que j'ai échanger contre mon ancien 88 ycf qui ne tournait plus... Donc depuis janvier il a un peu changer déjà et là ben la machine est en route je continue le montage avec des pièces acheter ici et là sur le fofo ou sur fessedebook !

Je fait un petit descriptif avec les pièces qui sont monter et d'autres qui vont arriver :

Partie cycle :

-Cadre stock (renforcer dans le futur ou changer pour un cadre us)
-Bras canti ycf
-Fourche réplica staggs traitement or et réglable
-Amortisseur c2p
-Barre de calle pieds ycf
-Roue 12/10 ycf noir, bords poli
-Guidon styx
-Frein avant/arrière ycf 4 pistons

Moteur :

-Base de bas moteur 125 yx, haut moteur 150 yx type crf
-Démarrage en prise
-Epurateur light
-Allumage rotor interne (changement par un dayto)
-Culasse grosse soupapes
-Piston haute compression
-Joint haute compression
-AAC z40 + ressort dur
-Vm24, pe 24, vm26, pe 26 ?
-Pot stock pour le moment

Voila pour les parts après pleins d'autres choses changeront du bling bling comme le reste, je compte pas rester en 138 longtemps cette été je chope un GB4 a coco kité en 108 sorrow que elle même doit récupérer et me le mettre niquel, le semi toto c'est trop l'avenir !! :DMais je garderais quand même le 138 a coté histoire de changer de temps en temps et au cas ou j'aurais un moteur de secour ! Wink

Sinon niveau bling bling ben faut que je trouve les patrons du réservoir de xr pour voir si y'a possiblité de faire une déco perso, un dress up sano si je trouve, et pleins d'autres chose mais sa viendra petit a petit faut d'abord riiiideeerr !!! Very Happy

Place au photos :

Quand je l'ai eu
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Img_1010

Une fois quelque modif de faite (les roues ne sont plus d'actualité)
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 20130410

Et maintenant se qui doit arriver :

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Img_0310
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 0131010
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 0341110
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Photo_10
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 0091110

Levier asv neuf 20€... Very Happy
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 10016610

le c2p
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 10034310

Je pense que c'est tout je mettrais a jours au fur et a mesure de l'évolution ! Wink


Dernière édition par taz86 le Dim 30 Juin 2013, 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 10:57

Nickel je suis sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:23

Merci rider Smile

Donc alors 1er aperçu de la brêle... y'a du boulot mais je mis attendais étant donner que la moto a été entreposer pendant 10ans dans une cave... :'(

Déjà je commencerais par faire tout les roulements, joints spy, changer la visserie, nettoyage complet de toutes les pièces.

Ensuite peinture cadre, bras et bâtons de fourche.

Petit soucis au niveau du moteur quand je kick l'allumage ne tourne presque pas, pas énormément de compression, la cuve du carbu est limite rouiller de l'intérieur (je ferais une photo), distri décaller il me semble une ou deux dents en dessus, patte de capteur d'allumage casser donc changement du plateau et joints spy en même temps...

La chaine... attache rapide home made souder Shocked aie

Je vais surement faire renforcer cadre et boucle, parce que y'a des soudures vraiment sale sur la boucle faut que sa soit propre !

L'amortisseur stock est rinçer je vais voir pour un dnm mt-ar en 275mm sa le fera a votre avis pour l'instant ?

j'attends quelques réponse pour un gb4 en pièces (loop si tu passe par la Wink )

Sinon comme je disais pour l'instant sa sera uniquement histoire de pouvoir rouler donc light

light et dès que j'aurais un taf j'annonce je ne me contrôlerais plus je vais le transformer en

boucherie trop d'idée en tête trop de bonne occasion a faire donc voila manque plus qu'a trouver un taf et viiite !

C'est a peu prêt tout la aujourd'hui il pleut chez moi pas la motive de bricoler en espérant que sa change pour pouvoir continuer le démontage.

Je ferais des photos au fur et a mesure de se que je fait nettoyage, changement de pièces, la pause (se que j'aime le plus ahah [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 73781 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:30

Nickel ! pour ton moteur te fait pas chier avec change le direct parce que sérieux dix ans dans une cave...

Mais sinon très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 12:45

haha le moteur je pense pas qu'il ai 10ans, car je suis pas certain qu'il était déjà fabriqué^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 13:09

bien!!!!! j'aime sa ! 1997 mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Anthony

Nombre de messages : 2459
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/01/2012

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 13:53

J'aime pas vraiment le xr70 mais je suis quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 14:17

Le moteur lui est réssent comme ma dit l'ancien proprio c'est lui qui a fait le changement le gb4 était rinçer de se qu'il ma dit mais je l'aurais bien récup quand même mais non, la partie cycle par contre a skouater la cave pendant 10 ans ! Wink

Je vais essayer de trouver un autre moteur mais pour l'instant j'aimerais bien faire tourner celui la pour le revendre et racheter un gb4 par la suite.

Merci val pour la confirmation ! Smile

Et merci a tous pour vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 17:01

Désoler pour le double post j'ai quelques questions a poser pour ceux qui saurais me répondre.

1- Est-il possible de mettre des roulement de direction conique a la place des roulements a billes ou obliger de remettre des billes ?

2- Quelqu'un pourrait m'expliquer les points a renforcer sur le cadre et la boucle ? en mp si il faut...

3- j'ai un embrayage complet, des disques d'embrayage také et une pompe a huile stock honda je peu y mettre sur mon 110 ou pas ? sinon sa sera a vendre surement, j'ai un vm26 aussi qui sera a vendre...

4- Pour la fourche quelle huile mettre pour mes 65kg tout tremper ?

5- Où pourais-je trouver des plastiques de xr en neuf sur internet ? si vous avez des adresses sa m'intéresse

6- Tout se qui est silentblocs de bras, roulements, machoires de freins etc pour xr 70 vous avez des liens ou c'est chez honda direct ?

Voila pour l'instant merci d'avance a ceux qui répondront et même ceux qui laisse leurs avis sa fait toujours plaisirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 17:31

sympa ton xr, sur les photos il a l'air plutôt propre pour l'année et a pas du beaucoup servir vu l'écriture 70r sur la selle qui est nickel

tu peux monter des roulements conique ;)

tu trouveras tout ce qu'il te faut pour le restaurer sur le lien suivant:
http://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-XR70RV-13184.html
(c'est les tarifs honda, juste les frais de port à payer en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 17:48

Salut, alors pour les roulement conique il n'y a absolument aucun probleme tu peut monter les conique suffit juste de retirer la bague ext du bille et remplacer.
Apres pour les renforts cadre, tu doit ""absolument"" passer par la poutre complette, et si tu veut la boucle aussi ca evitera d'y repasser...
pour ton embrayage la je sais pas logiquement j'aurais envie de te dire qu'il passe puisque le 88 jusqua 107 lifan sont aux cotes honda, apres la a confirmer !
Pour la fourche, tous depend du comportement souhaiter, et de ton amorto. sinon 15w ou mon idee qui a ete adopter deja par pas mal de monde...
Pour les plastique les XR sont bien penible a trouver, a part honda et ebay us je vois pas, contact zeb 18 il m'a parler pas plus tard que samedi qu'il avait trouver un site ou y'avais tous niveau plastique deco honda.
Sinon pour tes pieces, tu as honda, crf 50 shop, 3as racing, et certainement d'autres ...

Si tu as plus de question hesite pas, les 70 surtout chassis, je connais plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 18:57

Ah cool toute ces réponse merci a vous deux, pierrot si j'ai besoin de toi aucun soucis je t'enverrais un mp direct vu que tu est caler sur le xr ! Very Happy

Quelle est ton idée pierrot pour l'huile de fourche ? Je veux juste pas que sa talonne tout en restant assez souple quand même pas un bout de bois ^^ possible d'y mettre des ressort plus dure ou des cales ?

Bon ben niquel je vais regarder tout sa, contacter zeb 18 pour les plastiques Wink

Fucklachine merci pour ton avis et oui il était a un enfant après il a trainer pendant 10ans dans une cave ensuite l'ex proprio a changer le moteur il a rouler un peu avec et voila maintenant il est a mooii !! Very Happy Ah oui la selle c'est un vrai canapé j'ai hâte de rider pour voir se que sa donne niveau confort avec le temps ! Smile

Merci encore a tous

edit: OUUTCHH le prix des plaques arrière fait super mal 70€ et des poussière l'UNE ! on va essayer de trouver de l'occaz hein... aie
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 19:33

il a l'air propre en photo autrement belle acqucision bonne réstauration je suis sa de prés ;)
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 22:06

Un beau relooking pour l' Xr je pense bien ! :P'
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyLun 04 Fév 2013, 22:32

Oohh oui une bonne prépa dans les régles de l'art qui l'attend mais sa se fera avec le temps et le budget que je j'aurais mais je lui prévois un belle avenir a ce Xr ! Very Happy

Merci pour vos com' sa fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMar 05 Fév 2013, 11:50

taz86 a écrit:
Désoler pour le double post j'ai quelques questions a poser pour ceux qui saurais me répondre.

1- Est-il possible de mettre des roulement de direction conique a la place des roulements a billes ou obliger de remettre des billes ?

oui tu peux

2- Quelqu'un pourrait m'expliquer les points a renforcer sur le cadre et la boucle ? en mp si il faut...

faut renforcer sous la poutre deja en 1er lieu et renforcer les soudures

3- j'ai un embrayage complet, des disques d'embrayage také et une pompe a huile stock honda je peu y mettre sur mon 110 ou pas ? sinon sa sera a vendre surement, j'ai un vm26 aussi qui sera a vendre...

si c'est les new 108 tu peux tout monter sinon pas sur essaye..

4- Pour la fourche quelle huile mettre pour mes 65kg tout tremper ?

vu que le debattement est faible mets au moins de la 10w

5- Où pourais-je trouver des plastiques de xr en neuf sur internet ? si vous avez des adresses sa m'intéresse

6- Tout se qui est silentblocs de bras, roulements, machoires de freins etc pour xr 70 vous avez des liens ou c'est chez honda direct ?
chez honda direct t'embete pas
Voila pour l'instant merci d'avance a ceux qui répondront et même ceux qui laisse leurs avis sa fait toujours plaisirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMar 05 Fév 2013, 12:22

Merci coco pour tes réponses !! Smile fucklachine et pierrot mon déjà bien aider maintenant me reste plus qu'a braquer une banque histoire d'être riche c'est pas la chine la sa douille mais c'est sa que c'est bon parce que tu paye la qualité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMar 05 Fév 2013, 22:56

Un peu de nettoyage, poncage :

La roue arrière : (1 rayon casser et 1 qui a grave du jeu je les changerais quand je changerais le pneu)

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 20130210
[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 20130211

Couronne et té supérieur :

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! 20130212

demain j'attaque la roue avant, té inférieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMar 05 Fév 2013, 23:08

Bonne restoration alors.
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMer 06 Fév 2013, 04:56

Merci miky Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMer 06 Fév 2013, 08:13

tout propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyMer 06 Fév 2013, 08:48

nikel ça va le faire et non au jour d'aujourd'hui c'est pas si cher que ça!et les rayons tu peux les acheter à l'unité chez honda comme chaque pieces moteurs ou cycle c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyVen 08 Fév 2013, 12:14

Niquel pour les pièces merci coco Smile

Un peu de news fourche en cours de peinture, je ferais des photos quand sa sera finit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ycf 125
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : 45
Date d'inscription : 15/01/2013

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyVen 08 Fév 2013, 20:03

Pas mal j'aime bien le style old school ^^
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:42

Blazer j'ai vernis mes tubes de fourches la peinture c'est liquéfier du coup sa coule de partout obliger de tout recommencer... ils vont finir brut sa va être terminer... Mad

Merci a toi ycf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !   [Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Honda] Xr 70 Old school !! Mise a jour descriptif page 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SMX] MX6 140CC [Mise à jour]
» [KAYO] 125cc / MISE A JOUR /
» [Small Mx] Débuts avec ma mx5 140 Mise à Jour
» [Honda] Crf 70 , jante seurat 3 , styx , sano page 3 , Kit déco , Echappement page 5
» [Honda] crf sano : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-