Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mini Moto Magazine...New's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:18

Salut à tous, voilà sa fais déjà fort longtemps que j'achète MMM comme beaucoup de personne sur le fofo je présume..
J'étais assez régulièrement déçu des magazines qu'il sortaient avant le dernier MMM sortie le 5septembre, trop de blabla pour en fin de compte rien dire de bien interessant..
Trop peu de présentation du vrai mini et de terrain ou de vrai pationnés par exemple..
Je trouvais qu'il y avais énormement de pub, c'est bien sa fais vivre le magazine serte mais bon..
Le magazine coûtait 5.95 tous de même alors que maintenant il le vende 5.80 (point positif).
J'ai vus pas mal de jap (klx) sur le dernier sa fais plaisir ;).
Par contre par exemple j'ai voulu retiré le poster, le vieux truc pour retiré le poster (agrafes) est donc appliqué ce qui pour moi je trouve beaucoup moin bien qu' auparavant..
Niveau "déco-couleur" de la 1er page je n'y trouve pas top à mon goût. J'aimais mieu avant..
Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de votre côté de la nouvelle formule du MMM ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:48

Exactement pareil que toi, la devanture je trouve sa fade ! pas assez de couleur comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:03

oui pareil que vous je trouve la couverture pas tip top pis il est moin fin on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

Nombre de messages : 543
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/04/2012

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:13

De même je le trouve boff ce numéro
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:35

moi je l'ai eut le 4 au soir chez mon libraire il était en train de le mettre il n'y en avait qu'un je l'ai pris mais pareil très déçu je leur est même dit sur facebook que le poster agrafe c est vraiment nul et que même le design du mag c'est redevenu un vieux mag plus de couleur flashi rode sa tapé bien j'aimais le style que le mag avais la c'est un simple mag on croirais que c est le premier mag qu'ils sortent en plus il y a 15 pages en moins et il est pas beaucoup moins chère ( avant d'etre 5.95 c'etait 5.40... )pour autant toujours de la bucci etc c'est soit disant le mag du changement j’attends encore un bon vieux crf 10" je crois que je vais arrêter d'acheter a cause de sa de la bucci de la lxr j'en ai mare sérieux ... je trouve même qu'il est moins détaillé et moins agréable a lire qu'avant ... quand je vois mon mmm n06 le premier que mon frere a acheter que j'ai récupéré a noel dernier ( et oui c'est de generation en generation xD ) dommage mais longue vie au mag quand me^me ( avant il y avais minibike magazine aussi qui était pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:16

faut pas rêver non plus,si il sorte un mag que crf 50 des année 2006,ba pareil,totu ceux qui aime le bucci,vont être lassé du mag,ect,alors il son pas cons,il font en sorte de chopper la plus grosse pare du marché.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:23

oui mais bon dans un mag tu va pas me dire que 2 page sur un crf ou meêm un petit 12/10 type crf ou 10/10 sa va pas lasser les raceux moi j'achèterais plus facilement si il y avais sa ... je prend car j'aime la mini et c'est les seul bouquin que je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:33

ouais mais bon,avant tout, il y a le business....
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:38

et oui bon sa se comprend mais bon aller mmm un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:52

Moi je le dis franchement, sa fais déjà un moment, j'ai voulu essayé la nouvelle formule.
MMM pour moi je pense que c'est terminé, au pire je l'achèterais que si vraiment un truc me sera utile comme un "tuto"...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:01

j'aime la nouvelle formule, je trouve la couverture très sympa, moins chargée ça fait classe

Par contre plutôt déçu par le contenu en général = Beaucoup trop de CDF / CGO

J'aime bien Vis ma vie de rider ou bien moto de lecteur et je trouve que plus de rubriques devraient être rédigées de cette façons, car les résultats pures ou presque de course sur 4 pages je les lis histoire de mais sans grand intérêt au final, la holeshot de La bidouille (De mémoire ?) Mérite sa place dans le mag mais on apprend rien sur la machine, deux pages seulement et encore presque pas de texte, on connait pas trop l'histoire de la moto c'est dommage

Les interview sont sympa également

Ultra déçu des minis de vegas, surtout que le KLX de Popaecko on l'a déjà eu l'année dernière à part que le kit déco avec les lignes blanches au lieu de jaune et était en 10 pouces....

Tout comme le V3 bbr chrome, c'est pas la même moto que le numéro précédent mais c’est le même team, donc copie identique ou presque

J'aurai aimé plus qu'un encadré pour le rasso de KLX (A moins que ils n'y ait pas eu de quoi faire un article et dans ce cas là c'est compréhensible)



Y'a du bon et du mauvais mais la forme me plait et le nouveau venu Damien à une super façon de raconter qui fait que tu t'y croirait, en tout cas j'aime ses articles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:11

+1 moi j'aime bien (j'en suis qu'a la moitier je le finis ce soir) mais la courverture sa va sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:40

J'ai commencer a lire à Monoprix (c'est la crise Laughing), perso decu, j'hesite a l'acheter du coup, quelques trucs mieux mais le style c'est pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 40
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:49

Pour l'agraphe c'est pas dur.Tu ouvre les 2 et t'enleve le poster et tu referme l'agraphe et hop le tour est joué.Moi j'ai commencé a le lire donc je ne sais pas.Parcontre j'aime bien la nouvelle couverture.
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 33
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 06 Sep 2012, 23:16

On le sait bien que ce n'est pas compliqué (encore heureux) juste que c'est bien moin pratique qu'avant quoi.. Pis c'est juste une petite précision, ce n'est pas le plus important sa.
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptySam 08 Sep 2012, 21:18

Pour la couverture elle se voit moins!! Perso j'ai pris du temps a le trouver...
Je suis partagé pour moi trop de race et pas assez de mini fun!!
J'attend le 39!!
Revenir en haut Aller en bas
damien522
Poseur
damien522

Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Soustons 40
Date d'inscription : 10/09/2012

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 17:36



Le fait est... que l'on n'arrivera jamais à satisfaire tout le monde. Mais ce qui est sur, c'est que l'on vous écoute, et que nous faisons de notre mieux avec l'actualité ou les infos dont nous disposons.

Je vais prendre un exemple précis, quelqu'un parle d'un CRF en 12/10. Nous en cherchons pour faire la présentation, mais il faut déjà tomber dessus. Wink
Cela ne court pas toujours les rues, mais si quelqu'un vient vers nous pour présenter une machine sympa, nos oreilles sont grandes ouvertes!

Dans tous les cas, merci pur votre franchise, vos remarques, c'est forcement constructif!
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:01

C'est cool de passé par ici voir nos avis c'est comme sa qu'on avance.

Pour nous les "puristes" c'est sur qu'on aimerai voir plein de klx et crf de folie made in france mais il ne faut pas etre egoiste il faut de tout pour faire un monde.

C'est vrais que pour ma part je trouve toujours un peut la partie sur le cdf cgo et des resultats peut de personne les lises je pense et ils sont en ligne tous les dimanche soir sur le net apres les weekend d'epreuve.

Si vous chercher des minis pour vos pages n'hesiter pas a faire des demande non? Du klx et du crf de poseur on en a ici et qui aurais leurs place dans vos pages je pense.

Enfin dernierement ce numero est pour moi sur la bonne voie j'ai repris un certain plaisir a lire mon MMM chose qui n'arrivai plus depuis quelque temps..
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:09

Pour moi le dernier numéro est vraiment bon, j'ai prit plaisir à le lire. Un bon contenu, de belles motos, des articles intéressants et des nouvelles rubriques sympa, je pense que beaucoup de personnes aimeraient y participer, moi le premier ;)

Cette nouvelle formule est bien partie, bonne continuation au staff MMM !
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:43

mon avis perso serai de parler autant des jap et des chine et non l inverce car quand j achete un MMM ses surtout pour voir les nouveaux modele de chez ycf et autre marque pas de jap car pour moi il ne me font pas trop rever
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:47

Titrider on doit pas lire le même mag je crois Mini Moto Magazine...New's 73781


Dernière édition par lOop le Jeu 13 Sep 2012, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:48

ah oui
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:16

Super que mmm passe par la!!
Comme dit plus haut on est sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:27

C'est cool que vous venez lire nos avis. Je l'ai acheté hier, du bon comme d'hab mais coup de gueule pour la couverture, la rose déchirait et était plus simple a reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:02

cool que mmm soit parmis nous! sa fait plaisir bon comme damien couverture fade a mon gout le rose sa pimpé le mag sa allais bie avec le coté fun et cool de la mini mais bon sa passe après pour ce qui est u contenue j'ai lu entier le mien et il est pas si mal mais je relis les ancien num et je preféré l'ancienne mise en page ... après ce n'est que mon avis . En ce qui concerne les mini , le purise comme dit lOop on aimerais que tu crf et du klx mais l'avenir a changé ce n'est plus des mini mini ce sont les big mini qui ont pris le dessus mais c'est sympa aussi après je suppose que les mini qui parraissent dans le mag ne sont pas des chinoise de base malgré qu'elles soit monté a la carte , perso mon rêve serrais que ma mini passe dans le mag mais elle na pas assez de potentiel pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mini Moto Magazine...New's Empty
MessageSujet: Re: Mini Moto Magazine...New's   Mini Moto Magazine...New's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Moto Magazine...New's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire et l'évolution de la Mini-Moto
» Concours photo Mini Moto Magazine sur Facebook.
» recherche mini moto mag
» mini moto supercross
» [RECRUTEMENT]Mini Moto Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-