Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs questions pour ma mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:21

Yop!

come je peut pas refaire de mini pour 2 mois,je décide donc de plus en faire jusqu'à la prochaine saison histoire que tout ce refasse comme il le faut dans ma cheville,car c'est ka 3eme fois quelle prend un grand coup...


Mes question sont :

1)Au prix des rotules du elka,je pense faire réalésé les trous,et ensuite monté des silent bloc à la place, possible ou pas???

car pas mal d'amorto c'est du silent block et ça bouge pas,c'est sur ça ne serra pas comme avant mais bon.

2)Avez vous des astuce pour les vibrations moteur??? car sur ma mini (cadre 801) le problème c'est l'axe moteur sup qui casse net!

3)Avec quoi faire partir les traces de futal fondu sur le pot??

merci les gents!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:25

1 voit avec micht,il vends juste les bagues ou juste la rotules suivant ce qui est abimé,et c'est meme pas 30e

2 axe moteur crow métal,ça pétera plus ou alors tu passes 2 tailles au dessus en diam,et l'axe c'est un récuépéré sur un berceau de voiture

3 paille de fer et eau et huile de coude
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:29

Merci greeg pour la réponse rapide!

Pour les bagues,moi c'est tout mort en bas,en haut c'est neuf,mais les bagues 15 euros,et la rotule 22, ça fait chier surtout que les silent block je peut avoir ça pour zero ou presque.

deux taille au dessus???? du 6 je passe en 8? tu à du re-percer le trou des carter non?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:36

c'est le mieux pour ton elka,va pas mettre un silent bloc,ça va prendre du jeu rapidement puisque c'est du caoutchoux,et ça va pas bouger rapido

oui,mais je crois que c'est du 8 et tu le passes en 10 et tu reperces ton carter peine,car au centre ils sont déja en 10 la plupart du temps,c'est juste sur les bords ou ils sont a la taille éxact de l'axe

mais avant ça,montes plutot un axe de bonne qualité,comme les crow métal,a moins que tu connaisses un fournisseur de visserie,en acier noir,ça sera la meme que le crow

et surtout serres le bien fort,car les carters qui petent ou l'axe,c'est souvent du a ça,meme si sur le cadre 801 j'ai déja l'axe sup du moteur pété,mais c'était de l'axe chinois,ceux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:41

j'ai pas mal de visserie noire au taf,mais pas aussi longue,sinon je suis monté partout avec ça sur la pit^^ axe amorto ect

merci bien,pour les carters je sais quoi faire.

bon ba le elka,on va banquer un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini EmptyMer 15 Aoû 2012, 02:24

oui c'est le mieux pour ton elka
sinon pour le diametre de l'axe,meme si là j'ai un trou de mémoire sur sa taille d'origine,t'as comprit ce que je voulais dire

sur le 50reeg que guy a maintenant,c'est ce qui est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plusieurs questions pour ma mini Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour ma mini   Plusieurs questions pour ma mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions pour ma mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale de la plus belle Mini 14/12 Mini rider's 2013
» Finale de la plus belle Mini 12/10 Mini rider's 2013
» Election de la plus belle Mini 14/12 de Mini Rider Poule 2
» Election de la plus belle Mini 12/10 de Mini Rider Poule 2
» Election de la plus Belle Mini 14/12 de Mini Rider's Poule 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-