Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:16

voila la [Orion] est partie hier pour 300 euros soit le double de prix que je l'avais acheté il y a 15 jours .
j'ai changé le pneu remis un origine 13euros - et changé le levier de frein origine 6 euros .
le gars etait content car elle paraissait encore plus neuve que lors de mon achat.
donc avant hier me voici parti chez avenel moto avec ma TDR , et ba limite je serais revenu sur une YCF ^^
en effet il me propose de reprendre mon TDR 1600 euros (je n'avais pas du tout prevu de la vendre mais bon)
je me dis c'est un tres bon pris autant y aller , je ne l'utilisais plus en plus .
et la je vois une petite [YCF classic pilot] qui me tendait les roues ^^ elle m'appelait meme .
apres une longue esitation environ 10 secondes , et quelques grands sourires a ma femme (faut les flater ^^) je me decide a la prendre .
donc voila la bete .
[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ 102-7710
chez mes parents
[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Sans_t10
[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Sans_t11
des photos de la 1ere sortie bientot
mais surtout quelques conseilles pour le rodage sont les bienvenue , j'ai juste fais 5 km aujourd'hui sur un terrain de foot a coté de chez mes parents . Very Happy


Dernière édition par coolagen le Dim 29 Juil 2012, 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:22

Met ton titre à jours tu va te faire tirz les oreilles , sinnons pour le rodage 1 plein et ensuite vidange !
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:27

mon titre?
a ok c'est bon la ?
et combien de temsp je fais le rodage , plus d'un plein ?
et je revidange a chaques fois , j'ai pris 5 litres de 7100 comme ça je suis tranquille pour un bout .


Dernière édition par coolagen le Dim 29 Juil 2012, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:29

Oui c'est bon , belle mini ;)
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:32

Mini-rider-02 a écrit:
Oui c'est bon , belle mini ;)

merci j'ai acheté des poignées rouge, un selecteur rouge et kick bouchon alu et cale pied rouge , pour le style je pense qu'il n'y a rien d'autre a changer la dessus ?
le guidon peu etre? un [rental] avec barre de renfort serait peu etre mieu ? car plus haut ?

et aussi virer l'autocollant de pub Avenel Moto sur le garde boue avant , je viens juste de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:36

Le guidon pas pour linstand , autend le faire quand il sera plier ....
Revenir en haut Aller en bas
ben7
Rider de jardin
Rider de jardin
ben7

Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Menin
Date d'inscription : 21/06/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:42

c'est pas le cadre 2012,.? a ce qUE JE VOIS
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:45

ben7 a écrit:
c'est pas le cadre 2012,.? a ce qUE JE VOIS
a ba non , ce n'est pas une vrai neuve , en fait il l'avait depuis octobre 2011 .elle avait demarré 2 ou 3 fois .
et c'est pour ça du coup que je ne l'ai eu qu'a 1390 euros ou lieu de 1990
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 21:51

Daccort !
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 22:16

Très bon achat ! C'est mille fois mieux que la Orion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 22:21

Très bon achat et le prix vaut le coup!
Tu n'as rien à changer tant que ça casse pas!
Pour le rodage tu fais une vidange là car l'huile de stockage est pas terrible, tu fais un pleins tranquille enfin tu roules pas comme un debile à fond en mettant des grands coups de gaz mais bon je pense que tu le sais deja ^^ et après ton plein tu revidange pour enlever la limaille du rodage et après gogogo!!pas besoin de vidanger tous les pleins ensuite
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyDim 29 Juil 2012, 22:59

en fait le magasin ma donné un appareil qui se branche sur le faisseau c'est pour diminuer la puissance un genre de bride en fait , logiquement c'est pour les enfants , mais il donne ça au clients pour faire le rodage , c'est pas mal je suis environ a la moitier de sa puissance meme en accelerant a fond .
merci pour le conseil du rodage.
Revenir en haut Aller en bas
bouga ycf
Rider de jardin
Rider de jardin
bouga ycf

Nombre de messages : 146
Age : 40
Localisation : manneville-la-goupil
Date d'inscription : 06/09/2011

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 15:41

c cool sa le systeme de bridage , comme je vais pouvoir faire roulez mes ptits neveux :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 17:34

bouga ycf a écrit:
c cool sa le systeme de bridage , comme je vais pouvoir faire roulez mes ptits neveux :bravo:
ça se branche juste avant le CDI c'est la meme fiche et il y a un doubleur pour rebrancher ton cdi , c'est tout petit style une cartouche a fusible .
par contre ca limite vraiment tu passe de en gros 10-12 cv a 4-6 max à 40 tu es a fond et moitier de tour minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyMar 31 Juil 2012, 17:48

Et bah vive els affaires, anciennes motos revendues à des bons prix et nouvelle mini super sympa et de grande qualité, tu vas voir une énorme différence avec ton orion même si tu l'avait pas beaucoup ridée, bon choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:57

bon du coup j'ai recup l'[Orion] le mec me la ramené il dit quelle a un soucis , elle broute soit disant il la essayé 10 mn et a laissé le starter a fond , je lui ai dis mais ça avait l'ai r de le faire chier donc je les re^ris et lui ai rendu les sous - 50 euros je lui ai dis qu'il l'avait gardé une semaine , meme ci soit disant il n'en avait pas fait .
au pire je la garde comme ca ci mon petit neveu de 14 ans vient il en aura une , pour venir avec moi .
mais je garde l'[YCF] quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:01

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:26

C'était sur que tu allais acheter quelque chose de mieux !!
C'est nikel comme bécane ça!!
J'aime bien les tés de fourche et la deco
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyJeu 02 Aoû 2012, 22:49

aller encore 1,5 litres et le rodage est fini , j'ai vraiment hâte la , déjà en rodage "avec l'appareil a brider " j'ai l’impression qu'elle est plus puissante que l'[orion] , après c'est surement une idée mais bon ça pousse plus au démarrage je trouve.
par contre je vais vraiment changer le guidon , car il est trop bas celui la .ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 34
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyVen 03 Aoû 2012, 06:41

Tu verra que la 150 marche mieux
Ça marche beaucoup dans les tours ce moteur la.
Pour ton guidon il existe des rehausses de pontets de différentes taille
Moi j'ai les +35 mm et sérieux ça m'a grave changé car moi aussi j'avais du mal avec les guidons sans barres
Revenir en haut Aller en bas
coolagen
Rider de jardin
Rider de jardin
coolagen

Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 17/07/2012

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:08

ok merci je vais regarder sur small MX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^   [YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YCF CLASSIC PILOT]ma nouvelle mini , une vrai ce coup ci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [YCF] Ycf 150 classic pilot
» [YCF] Classic Pilot
» de la vrai mini
» ycf classic pilot
» Ycf classic pilot 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-