-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Centralisation de mes vidéos du tio est des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renaud62
Poseur
renaud62

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : arras (pas de calais)
Date d'inscription : 12/08/2012

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 21:36

pour linstan pour moi poura pas allé a arleux pas ancore toute la tenue je suis allé acheté les botte aujourd hui plus que la casque et c bon
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:44

bein prend ton casque de l'autre jour, un casque c'est un casque, il peuve rien dire.
obligatoire a arleux
casque est bottes, par contre je trouve ça con mais le pare pierre est pas obligatoire, c'est le president qui me la dit lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
renaud62
Poseur
renaud62

Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : arras (pas de calais)
Date d'inscription : 12/08/2012

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 19:56

ok et c ou a arleux t le samedi c ouvert toute la jourmé
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:03

tient tu a toutes les infos ici
http://www.mini-rider.com/t7195-59-nord-terrain-de-motocross-d-arleux-tarif-est-horaires

le mercredi de 14 à 18h
le samedi de 10 à 18h
le dimanche de 9 à 12h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 17:54

scorpio a écrit:
bein prend ton casque de l'autre jour, un casque c'est un casque, il peuve rien dire.
obligatoire a arleux
casque est bottes, par contre je trouve ça con mais le pare pierre est pas obligatoire, c'est le president qui me la dit lui même
c est toujours mieux d en avoir un, mais ca ne protege comme son nom l indique, que des projections, moyennement utile en cas de gros chocs,tu as eu la preuve sous tes yeux il y a 15 jours, Sad (6 fractures des cotes +perforation poumon), mais une bonne pierre dans le bide, ca pique aussi
merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 19:20

lol pas de quoi mon poto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:32

ajout du ride du 8 septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:06

SALUT poto, pourquoi loic ne roulait il pas avec la 125 cette fois ci?
etant convalescent pour 2 mois mini , je te propose tout ou partie de mon equipement(pantalon,pare pierre,gants...)si tu veux pour pouvoir rouler un peu avec loic avant la fin de la saison.
loic saute de mieux en mieux, il se debrouille super bien
continuez
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:33

il s'amuse plus avec la sienne, il l'a mieux en mains car il la connais bien, la 125 il est moins confiant.
par contre la pour l'instant il peut plus rouler avec la sienne suite a un pb, voir mon post
http://www.mini-rider.com/t8539-quelque-chose-dans-la-vidange
est la 125 faut que je change le joint spy du plateau d'allumage, donc pas de ride ce WE c'est sur apres en fonction de la graviter du pb sur celle du tio, donc du tarif des reps ou il prendra la mienne ou alor saison finie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012, 21:11

Up
mise à jour avec la vidéo du 29 septembre ou Loïc roule avec la 125, il a sacrément pris de l'assurance est fait des sacrées saut le petio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 01:02

DIS A LOIC qu il assure bien, tu vas en faire un champion...
connais tu la date de la fermeture d arleux, car la petite aurait aimé rouler encore un peu avant ...
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:34

bein en principe le terrain ne ferme pas (en principe) mais certains bien ami avec le president insiste pour qu'il ferme surement fin octobre, donc je sais plus quoi lol

ps au cas ou on te le demande, sait on jamais, a partir de janvier il ne seras plus possible de rouler sans licznce, donc finie de rouler sans licence en payant 10€ :''(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2012, 22:36

le casm n etant pas obligatoire avant 12 ans, la licence sera quand meme obligatoire pour la petite? ce terrain est le plus proche de chez moi (75km), je n y passe que 6 fois l an, ca me fait chier de debourser 200 euros, pour elle, pour moi...si je dois compter les 12l/100 du camion... ca va faire cher la journée!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:08

bein écoute je sais plus quoi dire, je l'ai dit au président, je lui ai dit, un gars achète une pit a son gosse, avant même de savoir si le gosse va aimer, ou si il va avoir peur une fois sur la moto, le mec pour pouvoir l'essayer il faudra qu'il passe le casm, achète une licence, ça devient du n'importe quoi.
Ou alors pour la tiote avant c'est 12 an tu prend une licence FFM NPP a 80 euros, en fait faut se renseigner comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:39

2 petite vidéo intro de Loïc, une photos, l'autre avec des extrait de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013, 22:31

tres agréable, loic saute tres bien
la regularité, ca paie! encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:15

Salut a tous
Juste pour vous donner quelques nouvelles de Loïc, depuis qu'il a changé de catégorie suite au passage sur une KTM 85 SX de 2011.
Je vous poste donc une petite vidéo du 26 juillet

Qui n'ai que la sixième session sur la KTM, ce qui explique qu'il roule moins bien qu'avec la YCF 125 étant donner les énormes changement de conduite est de comportement de la moto qu'entraine le passage d'une dirt à une moto de cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:20

sa se passe ou s'il te plait la dernière vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:58

toutes les vidéo sont faite au même endroit au terrain d'Arleux, sur le terrain de pitbike (petit terrain) sauf la dernière sur le grand terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Picardie (02)
Date d'inscription : 15/01/2014

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014, 15:09

ok thanks Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 73781
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014, 02:21

salut poto
content de voir que loic est "réparé" et qu il ride sa sx, je lui fait confiance, il la pilotera encore mieux que l ycf d ici peu.
nous roulons  a comines en belgique, a 15mn de lille, au  terrain de cross de zwaanhof, la terre est sableuse, arrosée plusieurs fois par jour, dans un cadre agreable, le terrain est refait chaque dimanche avec des engins .... et surtout, pas de licence!!!   mais c est un terrain de cross, donc peu adapté a la pit(tres long), mais bien plus a la moto.(il y a entre autre une 65 et une 85 qui bataillent comme jamais plus je ne saurais le faire, de la graine de champions)
les 50/65/85 et pit roulent en meme temps, donc si loic veut rouler avec des jeunes de son age avec des becanes aux perfs comparables...je serais heureux de vous y voir! 
 :/)a tres bientot j espere.
PS: le lien du terrain  pour les curieux        http://www.zwaanhof.be/fr/circuit
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2014, 15:01

Salut poto
Content de te revoir, j'espère que tu va bien est que la petite puce aussi, sa fait loin lol 72 km (58 minutes) de route pour y aller donc je vais rester par chez moi lol.
La petite roule toujours elle à pas lâcher l'affaire, c'est cool je suis content pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:09

salut
oui c est assez loin, la distance que nous parcourions pour venir a arleux, tu comprend que nous n y venions que peu souvent....
mais si un jour loic veut se mesurer a d autres enfants, previens nous que nous y soyons.
bonne continuation, un' beze a vouzot
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2014, 14:50

sans pb poto, une bonne poignée de main mon ami, grosse grosse bise a la petiote est à madame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Contenu sponsorisé


Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation de mes vidéos du tio est des amis   Centralisation de mes vidéos du tio est des amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centralisation de mes vidéos du tio est des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Centralisation 150 YCF
» [Vidéos] Vidéos amateur pit bike supermotard !
» Centralisation de problèmes ! (YCF 150YX Pilot 2013)
» slt les amis
» [ 37 ] ici c'est le 3 . 7 amis rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vidéos de Mini-