Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [klx] sano full pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 17:45

Corps variable c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 17:58

Ton corps grossi les sections sont de plus en plus grosse jusqu'a la cartouche comme le fmf par exemple tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:03

Oui c'est le cas, enfin c'est le cas de celui vendu par Kaelis que je t'ai montré, normalement c'est le même modèle que j'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:06

Ok c'est cool tu va voir les pots a corps variable c'est les seul qui t'apporte vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 18:07

Yep, mais bon moi c'est surtout pour la sonorité mais je pense que je vais sentir une petite différence sympathique entre le pot full stock et le yosh niveau reprise, ça tombe bien il me manque pas beaucoup pour bien tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2012, 19:18

Ouai après a la limite tu colle juste un aac take a t'a culasse stock et tu aura un stock mod a top avec un moteur bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:50

Bon mes loulou je sais plus trop quoi faire avec mes deux motos !

J'ai ps tellement pris de plaisir avec le full la dernière fois apar sur le mx mais moi j'aime les sauts la ligne droite pas pour moi.

Du coup je fini le full car pas mal de truc qui ne me plaise pas et il serra surement partie vente.

L'embrayage etc sa m prend la tête et le moteur est vraiment trop on off pour mon niveau et mon style de ride.

Reste a voir si je repasse mon 134 en full stock ou si je l'echange contre le bbr ( je penche pour le bbr )

En gros je suis pomé dans ma vie mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:54

Perso je regarderais un peu plus pour le bbr loop comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74
Chiffon
Chiffon
Hugo74

Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : annecy
Date d'inscription : 23/09/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:10

Mets le 134 sur le full comme sa ta une bonne partie cycle avec un moteur exploitable à fond.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 20:14

ouai c'est vrai que c'est une idée mais ma fourche tradi et mon bras canti me plaise bien..
Revenir en haut Aller en bas
KLX-382
Rider de jardin
Rider de jardin
KLX-382

Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/05/2011

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:24

Moi perso j'ai un 134 sur mon klx full et je surkiff :o !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2011

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:52

Échange moi ton full contre mon crf =)
Non sinon 134 sur le full ! Et tu te trouve train avant stock et et train arrière stock que tu remonte quand tu veux (c'est pas long) !
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:57

Ouai je vais peut etre essayer mais sa me dit pas c'est la solution de facilité le full sur le mx même sans vraiment arraché suffit d'ouvrir en sorti de virage et les dayto et yx bye bye c'est pas ce que j'aime même si c'est sympa.

Doudou pour l'echange faudrait que tu rajoute pas mal a coté ahah !

Je vais vendre le full tout simplement je pense et essayer d'echanger l'autre contre le bbr que je finirai bien et a coté un klx stock d'apres 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Rider régulier
Rider régulier
Doudou

Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/10/2011

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012, 22:56

Désolé pas besoin, demain je vais chercher un klx et un drz =) yeaaaaaah

Édit: ahhhh ****** J'suis Deg ... Le drz est parti ce matin (alors qu'hier soir c'était bon ...) et il reste que le klx de 2002 ... Ça me pourri ma journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012, 11:57

Loop perso je comprends car j'ai vendu ma parie cycle full à cause de ça : tout est trop facile , tu te mets trop long pas grave, trop court pas grave et avec le 4s tu ouvres tu dis adieu meme au daytona preparer .. Je me suis mise trop long sur le triple de mons (20m quand meme) juste en ouvrant un peu trop j'étais au 3/4 de la poignée...c'est marrant quelques fois mais tu te lasses vite quand tu aimes la technique du ride...
Je pencherais pour tout vendre et prendre le BBR lui coller un bon pti moulin en semi auto genre 106 takégawa et avec ça tu auras des sensations de folie partout.
Sauté en crf ça procure beaucoup plus de plaisir qu'en full biensur avis perso apres avoir eu toutes ses breles et avoir rider sur les memes terrains avec...
J'espere que ça va t'aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012, 12:22

Ah merde degouté pour toi doudou pour le drz en ce moment le jap ce vend en masse !

Merci coco j'attendai justement ce genre de reponse constructive c'est cool.
Je suis pas trop le genre a pas savoir ce que je veut pourtant mais la c'est vrais que je suis un peut dans le floue..

Du coup je vais essayé de vendre le full j'aurai essayé quoi mais apar sur du supermot c'est pas ce qu'il me faut.. Et garder un brelle juste pour le supermot sa me dit pas.

Comme sa si je vend le full j'echange le 134 contre le bbr je me fait claqué un gros gb4 de folie et gaz.

Et si le klx me manque je choppe un d'apres 2010 full stock l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012, 12:29

+1
Je sais que tu es pas du genre à changer tout le temps moi je suis comme toi mais j'ai fait pas mal d'achat de moteurs par exemple pour trouver ce qui me correspondait c'est normal mais une fois que tu sais ben c'est good!!
Contente si j'ai pu t'aider et tu verras le CRF c'est vraiment trop top en tout cas vu la façon dont tu aimes le ride c'est ce qu'il te faut : du stock mod ou du CRF 50 full car meme full ça reste petit et utilisable partout.
Pour te motiver je suis en train d'uploader une video de novembre avec sté patou et moi en crf tu vas voir ça va te sur motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012, 12:44

Ouai j'ai voulu essayer le full quitte a pas le garder mais je voulais testé le "top" c'est vrais que c'est sympa. Mais ou je roule rien qu'avec le 134 j'arrive a me mettre long donc en full c'est meme pas la peine.. Apres c'est sur c'est une belle becane de leuve mouahaha.

Ouai toute façon le cdf les courses etc c'est pas pour moi..

Donc ouai je vais faire sa je vais me lacher sur le bbr si sa ce fait et sinon j'me monte un bon fifty !

Et c'est clair coco je bave sur les video de fifty en mode champ de bosse en plus le fmx de sainte colombe est sur fat donc sa me motive a fond !

J'attend ta video ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2012, 14:08

Bon sa ce precise un peut un fifty va arriver sa c'est sur et pas forcement un bbr !

J'aimerai bien en testé un bien equipé avant car en 10" j'ai essayé que de la chine...

Sinon si certain ont quelques infos pour rentrer des klx 110 L en France je suis prenneur il m'en fait un avec un crf full a coté et je suis le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 00:57

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 01:12

J'aurai même pas eu le temps de le commenter !
Il était superbe ! Très belle machine.
Alors à quoi tu passes finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 01:23

J'ai toujours mon stockmod t'inquiète !

Je vais vraiment le finir et je verrai par la suite.

J'ai d'autres projets sur 4 roues qui vont me couter pas mal de temps et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 EmptyLun 04 Juin 2012, 01:34

Oui faut que tu le finisse c'est clair! Il est déjà bien avancé et donne tellement envie de le voir fini !

C'est compréhensible.. les priorités d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[klx] sano full pose - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [klx] sano full pose   [klx] sano full pose - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[klx] sano full pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] KLX 143 full sano + KLX stock mod
» [Kawazaki/Honda] Klx 134 full / Crf sano polini 4S homolgué
» [honda] crf50 full sano en cours de montage
» [only Kawa] klx full replica villopoto p54, klx stock mods, zx6r
» Pose d'un aac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-