Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Trou en accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

Trou en accélération  Empty
MessageSujet: Trou en accélération    Trou en accélération  EmptyVen 23 Mar 2012, 19:15

Bonjours voilà , j'ai rouler un peu avec la dirt cette après midi , et enfaite quand j'accélère j'ai des gros trou de plus elle as du mal a démarrer .
Pour les trou d'accélération c'est quand j'accélère et que je suis en fond de vitesse elle arrête d'accélérer et ce relance et quand je m'arrête je laisse la première vitesse enclencher et tenant l'embrayage elle s'éteint toute seul .
Elle est neuve et j'ai rouler a tout casser depuis que je l'ai 30 voir 40 minute grand maximum , j'ai rien changer j'ai juste enlever la chicane du pot , et une fois quand il pleuvait un peu j'ai enlever le filtre à air et j'ai mit un caoutchou qui ce relit du carbu au cadre ( c'était livrer avec la moto le concessionnaire ma dit de le mettre si c'était un peu humide dehors vue que j'ai encore un filtre a l'avant du cadre ) et depuis j'ai c'est trop constant , j'ai remit le filtre à air et remit la chicane mais rien ne change ....
Et le problème du démarrage c'est depuis le début ...
j'espere que vous aurez la solution à mon problème
Cordialement Thors
Revenir en haut Aller en bas
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

Trou en accélération  Empty
MessageSujet: Re: Trou en accélération    Trou en accélération  EmptyVen 23 Mar 2012, 20:39

essaye de faire un réglage soupape 0.5 admission à.7 échappement

sa me le faisait depuis un moment sa la 3eme et haut régime 4eme c'était pas la peine que des trous j' ai fait ce réglage et sa marche nikel je sens vraiment la différence et sa réglera surement aussi ton probleme pour le démarage
Revenir en haut Aller en bas
 

Trou en accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou à l'accélération
» problème en 3ème seulement (trou accélération)
» trou à l'acceleration pe28
» Trou a l'acceleration SMX125
» gros trou sur l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-