Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 allumage rotor interne et epurateur d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregger
Rider de jardin
Rider de jardin
gregger

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 23/03/2009

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyLun 27 Avr 2009, 00:28

quand on change un l'allumage pour un rotor interne on allege un coter mais l'autre reste lourd ce qui fait que sa desequilibre tout pour bien faire faut changer aussi l'epurateur d'huile
pour eviter de casser les roulement
je cherche un tuto pour changer l'épurateur d'huile
quelqu'un serait t'il ou trouver sa
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyLun 27 Avr 2009, 20:37

si tu change les 2,ta dirt ne tiendra plut le ralenti,ou tres mal,elle aura plut aucun couple!!!
vu qu'il n'y aura plut aucune inertite sur le vilo
deja qu'avec un RTI,ça change pas mal,là,tu va galéré grave sur un terrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyMar 28 Avr 2009, 18:58

moi j'ai l'allumage bud+décanteur d'origine j'ai jamais rien casser et ça marche fort donc je me tate pour mettre un décanteur allégé je sais pas si je vais vraiment y gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyMar 28 Avr 2009, 19:10

elle va juste monté plus vite en régime,mais peu etre en perdant du couple a bas régime,c'est deja chimique la conduite avec un RTI,alors là,ça va etre encore plus bizarre

elle va callé encore plus facilement en sortie de virage,et ton ralenti va etre super haut,si tu veux pas qu'elle cale vu qu'il n'y aura plus de force d'inertie sur le vilo

essaye,mais je penche plus pour ce que je viends de dire
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Rider de jardin
Rider de jardin
gregger

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 23/03/2009

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: re   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyMar 28 Avr 2009, 19:21

j'ai ete voir au magasin aujourd'hui et il m'a dit que si je voulait vraiment gagner sur tous rapport il me proposer un kit 3 soupape a 239 euro tous et compris dedans plus 100euro pour le join et main d'oeuvre Cool
il m'a dis qu'avec sa je turbinerai
et pour ce qui et de l'allumage pas obliger de changer l'épurateur
mème si sa apporte un petit gain il a ajouter que c'était space de conduire avec un rotor interne
et qu'il ne conseille pas de le changer mais plutôt d'opter pour les kit 3 soupape ou aac avec un pot juste le cdi et la bobine mais pas toucher a l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyMar 28 Avr 2009, 19:27

c'est ce que je dis,c'est un coup a prendre le RTI,j'ai deja test sur mon ancien 150,c'est tres on/off sur un 150 en plus!

le kit 3s apporte pas tant que ça,vaut mieux un bon AAC et un bon carbu avec,voir un bon cdi de bonne marque,et c'est niquel

la culasse 3s apporte pas tant que ça,si tu regarde par rapport au prix,elle apporte quand meme,mais c'est prouvé par plusieurs personne qui l'ont eu,que c'est pas flagrant

trouve un bon AAC,et deja rien que ça,tu aura le jour et la nuit avec ton ancien AAC
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile EmptyMer 29 Avr 2009, 16:59

je suis d'accord avec toi greg un bon réglage carbu ça le fait grave , il faut être patient essayer plein de gicleurs , moi je vois avec le miens j'ai galéré mais maintenant le ralenti est parfait et plus de problème a la réouverture des gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: allumage rotor interne et epurateur d'huile   allumage rotor interne et epurateur d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allumage rotor interne et epurateur d'huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allumage 125 crz rotor interne .
» Allumage à rotor interne... ou pas ?
» allumage rotor interne
» allumage rotor interne
» Rotor interne ou allumage original ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Allumage / Faisceau-