Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 embrayage !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyl-J
Rider de jardin
Rider de jardin
Dyl-J

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : calvados
Date d'inscription : 08/01/2011

embrayage !!!!!!!! Empty
MessageSujet: embrayage !!!!!!!!   embrayage !!!!!!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 00:24

Salut les rider's ;)

Voila je vous explique mon petit probleme .
Hier Mon cable d'embrayage a casser net au niveau de la poignée , aujourd'hui je monte dans un shop en acheter un ( ycf ) , j'esseye donc de le monter .. Niquel je le monte , bla bla bla , la poigner et toute " molle " j'esseye donc de tendre le cable impossible je trouve donc sa bizard .. Bref juste avant de monter le cable jai monter un carbu neuf l'ancien etait " hs " , je démarre juste pour voir si cela fonctionner , je laisse chauffer , j'embrayage avec la poigner toute molle , je passe la 1ere , je n'es pas lacher l'embrayage la moto et partie toute seule comme si on avais lacher l'embrayage d'un coup sec ! Je comprend rien a se qu'il se passe on ma dit que quand mon cable a lacher sa a fais sautée mon " ressort de retour " ( excuser moi si sa ne porte pas se nom la je ne connais pas ) , donc j'aurais aimer savoir se que je pouvez faire si c'était vrement sa la cause de se probleme ect ect ....
( Je precise que le cable neuf et de la meme longueur que l'ancien qui a casser ! )

Voila j'attend vos reponce , Merci d'avance les rider's ;)
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

embrayage !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: embrayage !!!!!!!!   embrayage !!!!!!!! EmptyMar 28 Juin 2011, 21:39

qu'est ce que tu appel resort de retour c'est ce qui se trouve dans le carter d'embrayage et de couleur doree
j'ai la meme aujourd'hui et je n'arrive a regler se soucis et je peu pas rouler trop dangereux dit moi di tu as eu la solution depuis merci
Revenir en haut Aller en bas
 

embrayage !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide Embrayage et poussoir d'embrayage
» embrayage
» Embrayage !
» Embrayage HS
» embrayage klx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-