-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 11:55

salut a touse Very Happy alors voila je recherche une bonne dirt donc j'ai trouver quelque dirt dans mais prix Very Happy

donc :

- une apollo am-d3 125cc ( casi neuve )
- une rsr rs5 150cc ( apparament c'est pas mal besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ 73781 )
- une up power 150cc ( avec de la piéces )
- une ycf 140cc ( mon pote en n'a une c'est super besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ 73781 )

perso je suis bien attiré par la rsr rs5 ou la up power Very Happy car style klx et 150cc Wink elle m'on l'air top besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ 73781
la am-d3 est aussi en klx mais bon 125cc sa va étre juste ^^

merci de vos avis Wink c'est pas une utilisation pro juste pour m'amuser et pouvoir évoluer avec une bonne basse quitte a l'améliorée avec le temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 13:25

up-power c'est une moto en papier maché... dirige toi vers des marque assez connu ycf , crz ect...
Rsr t'en trouveras plus leur boutique a fermé malheureusement !

Wink


Dernière édition par Flo02 le Mer 09 Mar 2011, 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 13:59

Je dirais pas qu'Upower c'est du papier maché mais c'est vrai que si tu as le choix entre YCF Apollo et Rsr pour ma part j'éliminerai upower dans le sens ou il y à eu pas mal de galères avec leur moteurs ( Pas tous évidemment mais assez pour qu'on en parle malheureusement)

Apollo est une bonne marque, ils essaient d'innover (Cadre treilli etc), avec un SAV acceptable

YCF de même est une marque innovante avec des motos qui ont beaucoup de détails sympa qui en font des motos vraiment top, sans parler du SAV (Le meilleur à ce jour)

Rsr je connais pas assez pour en parler mais ce sont tout de même de bonnes motos , enfin je pense que ce que les possesseurs en dirait, mais si comme dit Flo ils ont fermé ce serait un investissement à risque de sorte que si quelque chose casse (Une chose importante ,un défaut de fabrication) tu l'auras dans l'os

Au final je t'ai parlé de SAV car pour des motos fabriquées en Chine c'est un gros plus même si maintenant la qualité est vraiment pas mal on est pas à l'abri d'une mauvaise série

Vu qu'apparemment ce sont des machines d'occasion que tu as vu il faudrait comparer avec des photos et leurs description pour te donner un avis pertinent , et surtout savoir si elles sont encore garantie

Ce n'est que mon avis mais voilà en gros ce que je pense des différentes amrques que tu as citées Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 15:31

Le mieux serai les annonces des motos enfin de la ycf et rsr car 125 tu va te faire chier et upower c'est bof
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 18:55

ba la up power a un moteur 150yx comme la rsr rs5 donc un asser bon moteur ;) la partie cycle est bonne ;) et c'est selle qui est le plus dans mais prix je vais la voir vendredi matin et je pences revenir avec Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 18:58

je vous poste une photo de la up power i love
la partie cycle est casiment pareil la même que selle de la rs5 ;) donc je pences ne pas étre enmerder Wink

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Mini_110309070059225955

voila de toute façon elle sera améloirée et pour 400€ je pences que c'est correct ;)
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 19:04

t'aurais une photo de la RSR ? autrement je te conseille soit la RSR ou la YCF .
mais prend pas la Up power, mauvais matos et en plus elle est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 19:11

les mec ya un post spécial pour le choix de moto deux ligne plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 19:43

Elle est moche Shocked
Et up power c'est du matos enn carton...
Revenir en haut Aller en bas
s3nd
Chiffon
Chiffon
s3nd

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:10

La photo est un peu merdique en même temps...
C'est celle là la rsr que t'as vu ?

http://www.leboncoin.fr/motos/182315435.htm?ca=15_s

Si c'est celle là faut voir l'état mais le prix a l'air bradé :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:13

a tes la toi :p ouais c'est selle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:15

Quand on dit que U-power c'est pas top c'est surtout leur moteurs prépa du moins les premiers avaient eu beaucoup de problèmes mais si c'est des moteurs fiable et connus style YX sans prépa c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:18

apparament le seul gros défaut et l'amortisseur arr , mais il a était changer par un a gaz ;) et le bras osc ne doit pas étre sérrée trop fort sinon les roulement péte et le cadre aussi ;) donc je ferais attention a c'est point la et je freinerais tout les boulon ;)
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:20

Little a écrit:
Quand on dit que U-power c'est pas top c'est surtout leur moteurs prépa du moins les premiers avaient eu beaucoup de problèmes mais si c'est des moteurs fiable et connus style YX sans prépa c'est bien ;)

oui les moteur YX on bonne réputation Very Happy je pences a le prépa un peu , genre ligne complet , carbu plus gros et petit prépa de la culasse :crazy: des bricole quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s3nd
Chiffon
Chiffon
s3nd

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:27

Bah elle te plait pas cette rsr? lol
Par contre c'est chaud de trouver des infos sur up power sur le net donc bon c'est un peu à l'intuition quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:28

moi je le sens bien tkt pas , samedi elle te foutra une branler Very Happy besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ 73781
Revenir en haut Aller en bas
s3nd
Chiffon
Chiffon
s3nd

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:33

C'est toi le chef :crazy: et j'attends de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:34

ouais ^^ va sur fb pour parler sa sera mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
s3nd
Chiffon
Chiffon
s3nd

Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:37

Ouai je me co dans une 1h à peu près
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:39

ok xD je serait peut étre plus co
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:45

Prend la rsr ou la ycf ( si tu veux un bon avis demande a tuning il en a une ,une upower ) :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 22:34

On dirai la meme que la rsr mais c pâs la meme du tout
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Chiffon
Chiffon
Massi

Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyJeu 10 Mar 2011, 04:13

ouais c'est sur prend pas la upower surtout que pour 100 euro de plus ta une super brelle !!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyJeu 10 Mar 2011, 06:40

C'est sur si tu veux avoir beaucoup de problème Ben prend la u -power et si tu veux du assez bon matos prend la rsr !
Revenir en haut Aller en bas
kevin57245
Poseur
kevin57245

Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/03/2011

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:30

le mec de la rsr ne répond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^   besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis urgent !! choix d'une dirt ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix dirt urgent
» Besoin conseil urgent !
» Choix Dirtbike! Urgent
» Choix du frein . (URGENT)
» choix de mon dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-