-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [bud] ma dirt bud racing perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 13:25

ouais je lui fait confience!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:17

alors tu l'a eu en magasin ton cdi,il en avait?
sinon,tu me fait signe,y'a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:23

ouais! j'ai ut le CDI ! ça marche toujour pas! donc la c'est sois le plateau qui est hs sois la bobine neuve qui marche pas cr j'ai du courant a la sorti du cdi! :( je vais faire simple! rotor interne+bobine neuve! des que j'ai des tunes!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:27

c'est pas ton coupe contact au guidon,pas mal de mec se retrouve sans allumage et n'y pense pas,et c'est souvent lui aussi!

chinte le!passe en direct pour voir
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009, 21:34

deja debrancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 20:36

sayet! ma dirt tourne! j'ai changer le faiseau electrique et comme par miracle boum une etincelle a la bougie!premier coup de kick demarege! Wink je suis trop contenp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:40

Bon ben c'est cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009, 14:11

essaye de nous faire des photos au jour,pour qu'on puisse mieux voir ta pit,c'est aussi pour ça le parking! Very Happy

content pour toi qu'elle remarche au faite,c'est bon!!!hein????!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptySam 28 Fév 2009, 23:06

a ouais c'est bon de pouvoir rider!! c'est plus du tout comme a l'origine ça adere mieu,plus stable,plus souple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:49

un peu de news depuit le temp! Very Happy alors guidon alu avec mousse neken (merci greg!) kit dress up royge offert par greg a cause de la poste qui c'est vraiment chier sur le coup! Mad

maintenant que je bosse un peu au karting en haut de chez moi j'ai pus me fabriquer un rehausse d'amorto avec de la plaque d'acier de 0.5cm de large. fini la moto en chopers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:50

samedi petetre quelques photos mais pas sur! je sais pas si mon pote dessent de paris pour la semaine :( Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:43

dédé rider a écrit:
un peu de news depuit le temp! Very Happy alors guidon alu avec mousse neken (merci greg!) kit dress up royge offert par greg a cause de la poste qui c'est vraiment chier sur le coup! Mad

maintenant que je bosse un peu au karting en haut de chez moi j'ai pus me fabriquer un rehausse d'amorto avec de la plaque d'acier de 0.5cm de large. fini la moto en chopers! Cool

A ta place je l'enlèverrais tout de suite ta réausse, on fait pas du tuning de scooter, tu vas faire un saut et c'est bon y'a plus rien qui tient.
En plus en mini c'est mieux d'être un peu chopper que trop sur l'avant.

Ce n'est qu'un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:51

c'est pas une rehausse que tu achette 10€ en chine elle est fixer avec trois gros boulon de 17 et un gros boulont de 15 pour l'amorto en en plus elle est souder en forme de triangle,je verais bien il elle casse.

je prend compte de ton message tkt mais bon pour les saut que je fait...50cm de haut dur 2metre de long sa dois pas cassé enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:06

Je vois pas de quoi vous parlez !? Photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:07

samedi car jé pas d'apn moi :( on parle d'une rehausse d'amortisseur faite maison fixer au cadre et a la fixas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009, 11:15

pour moi,je suis du meme avis que rémi,c'est dangereux ton affaire!
et c'est pas bon d'etre sur l'avant,c'est ieux l'inverse

si tu veux un amorto en 275 au lieu de ton 260,je connais un type qui en vends d'origine de crf/xr 70,pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009, 17:56

le mien c'est du 275. mais ne vous en fait pas les mec! je sais que c'est mauvais mais bon bientot elle sera fini et solide
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009, 19:32

Non seulement c'est dangereux mais sa doit être chiant...
Tu vas te retrouver avec les coudes en avant comme les foufou en 50cc Very Happy






Comme moi :00:
Je lol
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:10

toi avec ta dt tu fait la fole? tu sais que avec mon pote on na pousser sa dt a 108km/h dans le desente st jean/les villard! juste un pot et carbu 17.5!

pour ma dirt c'est pas chian car au debut je vous le dit elle etais vraiment basse a l'ariere! quand on est assis elle est normal maintenant. mais je pense bien que vous avez raison...mais vu que je roule ni sur terrain ni sur un mini stop j'ai pas besoin de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: new photos!   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 20:53

voila les new tofs !!!

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 2bfba00b04ae5d0c079e936a3d74d90c

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 643e0202509b2b84fad645758e6fe19e


Dernière édition par dédé rider le Lun 01 Juin 2009, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:09

et bah,depuis le temps elle sont là

tu devrais redimensioné tes photos,elles sont trop grande là

je vois mon guidon et mon kit dress up,il te faudrait une selle haute,tu serais mieux dessus,et de meilleur pneu,a crampons
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 01 Juin 2009, 21:18

ouais je vien enfin de trouver un appareil photo numerique meme si il est vieu c'est pas mal! donc quand je dirais photo bientot sa sera vite Very Happy

le pneu arriere est neuf presque pas rouler avec ùais selui de l'avant est a 75%d'usure je pense prendre un inova
et oui ton guidon et la (deja tordu mdr) et ton kit dress up aussi qui rend vraiment bien sur le moteur Wink

un selle haute oui mais plus tard (pas torp les sous mdr) deja on va voir avec le carbu de 26 et les gicleur qui faudra surement commander (se qui me ferais bien ch**)

ok je vais redimentionner les photos
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:25

j'ai une histoire a vous raconter!

donc vendredi (il y as deux semiane)je commande un mikuni 26 et vendredi je le recoit jusque la nikel!

mais ce matin j'en recoit un autre! Shocked j'appelle le mec me dit ba j'en est renvoyé un autre car la poste ma dit quil etait perdu! je lui dit que ducoup j'en fait quoi il me dit ba ba garde le! moi je suis assurer donc fait comme tu veut! Cool

franchement h'essite a le renvoyé car j'ai pas envi d'avoir un probleme avec la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:27

dédé rider a écrit:
j'ai une histoire a vous raconter!

donc vendredi (il y as deux semiane)je commande un mikuni 26 et vendredi je le recoit jusque la nikel!

mais ce matin j'en recoit un autre! Shocked j'appelle le mec me dit ba j'en est renvoyé un autre car la poste ma dit quil etait perdu! je lui dit que ducoup j'en fait quoi il me dit ba ba garde le! moi je suis assurer donc fait comme tu veut! Cool

franchement h'essite a le renvoyé car j'ai pas envi d'avoir un probleme avec la poste

revend un 1 a pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009, 23:30

ouai revend en un pas cher t'en fou, je pense que Laposte viendra te faire chier pour sa, c'est de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [bud] ma dirt bud racing perso   [bud] ma dirt bud racing perso - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[bud] ma dirt bud racing perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [perso]neew cadre alu bud racing,montage du moteur..........
» [VRM RACING] Ma dirt
» [Perso] Projet dirt 125 construction de A à Z
» [dirt bike chi] construction perso
» [ycf] dirt ycf perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-