Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un nouveau dans le monde du dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 20:08

Bonjour a tous. Je m appele jonathan et j ai 21ans. Je vit en correze. Je suis mecano a la recherche d un emploi. Voila je viens sur ce forum car je vais essayer de me trouver une dirt a echanger. Et oui pour le moment j ai juste mon ecran lcd a echanger... Voila donc je pense ataquer aveb un 125. Je pense que c est le mini pour trainer mon metre 80 et mes 70kgs. Voila je pense avoir tout dit. Ah j ai zapper je connait un immense terrain de cross en pleine nature pres de chez moi. Voila donc si vous avez une dirt a echanger contre un lcd faite moi sîgne merci
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 20:24

Salut a toi,bienvenue sur le forum et bon courage pour ton échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 20:26

bienvenu sur le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 22:43

Salut Blackwater19

bienvenu parmi nous
fais toi plaisir sur le forum
et bonne chance pour te trouver une mini
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 22:53

Merci a tous pour votre acceuil. Il me tarde trop d avoir cette dirt quand je vois les videos sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 23:23

salut et bienvenu a toi
bon courage pour ton echange a+
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptySam 03 Jan 2009, 23:24

bienvenue mec,tu va voir,il y a une bonne anbiance sur ce fofo!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 01:37

Merci pour l acceuil. De toute maniere si j echange pas mon lcd. La dirt seras dans le garage dans max 3 mois. Mais c est toujours mieux de l avoir le pluß tot possible. Pour l ambiance du forum c est vrai que ca a l air sympa et surtout dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 01:42

Salut blackwater
bienvenu sur le forum
j'espère qu'il te plaira victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 01:45

Merci admin pour l acceuil. Alors wai le forum me plait, en plus d avoir une bonne ambiance , il a une interface sympa et il est simple a utiliser. Bref je ferais un peu de pub pour ce site! Un nouveau dans le monde du dirt 73781
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1648
Age : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 01:54

Merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 02:08

Pas de quoi admin. Si je ramene 5 personnes j ai Le droit a une dirt? Euh ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Spank-mx
Rider de jardin
Rider de jardin
Spank-mx

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 04 Jan 2009, 12:04

Bienvenu a toi, passe de bon moments ici

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 25 Jan 2009, 21:01

Merci pour l acceuil. Excusez moi pour la longue absence. Donc j ai trouver une dirt. Une 125 sohoo. Qu en pensez vous pour debuter et pour en faire de temp en tenp le week end? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 25 Jan 2009, 21:11

pour debuter,c'est pas mal,c'est se que j'avais au depart!par la suite,quand tu évoluera,elle te suffira plus!
avec un bon niveau,on roule fort,et c'est ta mini qui trinque,et les sohoo sont moins solide que une autre marque plus connue!
t'auras souvent des pieces qui casseront ensuite,car elles sont fragiles,quand t'y va vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyDim 25 Jan 2009, 22:55

Beh en fait je ferais pas de saut avec. C est juste pour rouler tranquille sur des chemins. Genre une balade mais je vais pas m amuser a faire du freestyle avec. Elle traineras mes 70kg? Sinon je la preparerais un tipeu
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 08:23

Blackwater19 a écrit:
Beh en fait je ferais pas de saut avec. C est juste pour rouler tranquille sur des chemins. Genre une balade mais je vais pas m amuser a faire du freestyle avec. Elle traineras mes 70kg? Sinon je la preparerais un tipeu

si tu fais que du chemin,c'est bon!mets lui juste un bon guidon genre pro taper,neken,star bar.et par la suite,des bonnes suspentions.apres,faudrais que tu poste des photos de ta dart,dans le parking,pour voir comment est elle faite,et mieux te conseiller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 12:01

Ba la dirt c est la sohoo pro2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Moris
Poseur
Moris

Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Ranchy (14)
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 12:11

Tu as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 12:40

Euh beh j ai une photo mais je ne peux pas l importer ici car j ai pas de pc. Et avec imageshack sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 14:27

Slt a toi ! (entre nouveaux faut se souhaite la bien venu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 15:27

Merci julio. Bienvenue a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyLun 26 Jan 2009, 15:49

bienvenu a toi pour limage esaye avec dautre site
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt EmptyMar 27 Jan 2009, 11:23

Blackwater19 a écrit:
Ba la dirt c est la sohoo pro2 il me semble

la pro2 est la meilleure qu'ils ont faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau dans le monde du dirt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le monde du dirt   Un nouveau dans le monde du dirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau dans le monde du dirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans le monde de la dirt
» Nouveau dans le monde de la dirt (56)
» Un Nouveau de plus dans le Monde de la Mini !
» nouveau dans les dirt
» nouveau terrain moto cross dirt pit dans le 27=verneuil avre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-