Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [moteur]problème embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 20:07

salut a tous,
J'ai un petit souci d'embrayage sur mon dirt 125, les vitesses passent très bien mais le souci c'est que quand je lâche l'embrayage la moto gueule plus qu'elle n'avance!!!
On m'a dit que c'était le câble qui déconner mais j'ai beau le serrer ou faire l'inverse sa reste exactement pareil !!
C'est vraiment énervant!!!!
Merci de vos réponses amis riders Wink
Cordialement,
David4724

Et surtout bon ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 20:12

ou c'est le cable trop tendu, ou alors les disques sont dead
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 20:29

ça peut aussi etre le poussoir qui se situe dans le petit carter
tu vois ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 21:11

Merci a vous de m'avoir répondu
Crillin77 vu que tu parle du petit poussoir la dernière fois j'ai démonter le carter et sur l'axe qui fait que le poussoir "pousse" il y a un petit ressort en bas de l'axe j'ai remarquer qu'il était mal monté je l'est donc remis et j'ai tout remonté et là surprise la moto monte dans les tours une vrai petite bombe Sleep et après avoir tournée une bonne heure sa recommence a le faire!!
J'ai appelé dirtbike-france pour leur demandé il m'ont répondu que si de régler le câble sa ne changer rien c'était forcément les disques !!
Je comprend plus rien sa m'énerve 😢
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 22:28

ba c'ets les disque regarde et dit le nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 28 Avr 2010, 22:34

mais si c'était les disques sa ferait ce que je vous ai dit en permanence hors la dernière fois que j'ai démonter et remonté sa ne le faisait plus et après 1h de balade sa la refait !!
Si jamais je démonte l'embrayage comment savoir si les disques sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:40

essais de regler la vis qui se trouve sur ta tole de poussoir(vis sans tete avec un ecrou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:43

j'ai essayer sa change rien entre cette vis et celle sur la cocotte d'embrayage c'est pareille mon câble d'embrayage est tendu a fond et si je le détend la moto n'embraye plus assez !!
Sa me gave là!!
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:50

tu devrais détendre ton cable puis tu rattrapes le jeu avec ta vis et ensuite tu affines avec ton tendeur de cable
le reglage de la vis de poussoir est assez fin donc vas-y par demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:05

donc toi tu pencherais pour que cela vienne du câble ce problème??
Comment sa se fait que cela a fait sa du jour au lendemain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 13:31

Bon voila ou j'en suis j'ai démonter mon moteur pour démonté mon embrayage j'ai réussi a démonter mon écrou de l'embrayage avec un chasse-goupille mais impossible d'enlever l'écrou du décanteur(ou épurateur je ne sais plus comment sa s'appelle)il ne vient pas comment l'enlever???j'en ai marre de cette moto!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 13:34

pareil avec un chasse goupille si tu n'as pas l'outil adéquat
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 13:38

j'ai essayer il ne veut pas venir impossible de l'enlever et comment bloquer le moteur pour éviter qu'il ne tourne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 16:06

bon sa y et j'ai enfin réussi j'ai les disques d'embrayage a côté de moi comment s'est-on qu'ils sont morts?
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 16:22

euh je croit qu'il bleuit quand il son mort;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 16:49

ha ok ils font combien d'épaisseur les garnitures quand les disques sont neufs??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: joint carter embrayage!!   [moteur]problème embrayage EmptyMar 04 Mai 2010, 21:06

Bonsoir a tous ,
J'ai démonté mon carter embrayage pour changer mes disques d'embrayages et j'ai mon joint qui est mort avec quelles matières pourrait-je en faire un autre?
Cordialement,
David4724

Bon ride....!!!
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 05 Mai 2010, 19:49

avec du papier cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyMer 05 Mai 2010, 23:50

j'ai pris le papier cartonné du paquet de céréales de ma petite soeur Very Happy sa fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:15

t'as rien à perdre allors essais avec ce que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyVen 07 Mai 2010, 16:32

je vais recevoir mon embrayage demain es-qu'il faut faire un rodage pour les disques ou il faut juste les faire baigner dans l'huile avant de les remonter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage EmptyLun 10 Mai 2010, 13:43

j'ai un souci j'ai le schéma de remontage dans tutoriels j'ai bien la rondelle 2 mais es-qu'il faut qu'elle rentre dans la rondelle 14?
Je m'explique mieux la rondelle 2 a 3 crans ,ces 3 crans doivent rentrer sous les crans de la rondelle 14 ou prend elle juste appuie dessus??j'ai juste besoin de cette info pour finir de remonter mon embrayage!!
Merci d'avance de vos réponses!

PROLEME RESOLU
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[moteur]problème embrayage Empty
MessageSujet: Re: [moteur]problème embrayage   [moteur]problème embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[moteur]problème embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [moteur] embrayage
» problème embrayage...
» probleme embrayage
» probleme embrayage
» Probleme d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-