-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nouveau du 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex-dirt69
Chiffon
Chiffon
alex-dirt69

Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/11/2008

un nouveau du 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 27   un nouveau du 27 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:13

bo-goss95500 a écrit:
alex-dirt69 a écrit:
smallmx c'est bidon! si il a 1000€ là vaut mieu tout de suite prendre quelque chose de bon!
si il prend smallmx, il en a pour 700 à l'achat et environ 300 à 400 + tar... parce que le guidon est en shewing gum, la pedale de frein aussi, les levier on en parle même pas, l'amorto travaille vraimen mal (en même temps un amorto à 50€ neuf ça peut pas être du bon... )
donc voila c'est pour dire que si tu prend smallmx au final tu n'y gagnera pas grand choses...
c'est comme toi qui va avoir ton apollo amd3, tu t'en rendera compte par toi même que tu va devoir changer beaucoup de choses dessus et que tu va en avoir pour des pions au final... enfin on fait en fonction de ses moyens je comprends, mais si il a 1000€ prend quelque chose à 1000€ dans ces gams là t'a déja des choses pas trop mal (ycf r start, crz 125 pro, apollo d6,...) enfin voila c'est déja mieu que smallmx Mad

chacun ses point de vue mais bon je vais pas répéter sa chaque fois que tu met un message comme celui la XD

mdr oui! non mais ça dépend de l'utilisation, mais bon si il ne veut pas avoir de soucis je lui déconseil vraiment smallmx Evil or Very Mad je parle en thèrme de conaissance... demandé à kik71dart qui en avait une avant et il vous répondra!
en tout cas si c'est l'am d6 hate de voir ce que ça va donné parce que jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


un nouveau du 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau du 27   un nouveau du 27 - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:14

je te crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

un nouveau du 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WOODY Nouveau en Alsace, Nouveau en Pit [67-68]
» Un nouveau sans etre nouveau
» un nouveau du 50
» UN NOUVEAU DE PLUS
» un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-