Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 11:37











je precise que c'est le mème terrain sur chaque vidéos,

j'ai kiffé le style du gamin sur la dernière vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 11:42

en meme temps le circuit est trop facile,y'a rien de dur,c'est roulable,pas de saut qui kick,aucun double,un terrain de débutant

mon ptit frere fait la meme avec un quad
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 11:46

peux etre facil mais la majorité des personnes de tous les fofo réuni non pas ce niveau donc bon... je fait profité.

perso j'aimerais bien avoir ce terrain a coté de chez moi, la au moins tu peux te tirer la bour avec tous le monde comme tu dis débutant ou confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/12/2009

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 11:54

bonv junior a écrit:
peux etre facil mais la majorité des personnes de tous les fofo réuni non pas ce niveau donc bon... je fait profité.

perso j'aimerais bien avoir ce terrain a coté de chez moi, la au moins tu peux te tirer la bour avec tous le monde comme tu dis débutant ou confirmé.

+1

c'est vrai que quand t'es débutant t'oses même pas aller rouler sur des terrains de peur qu'on te percute, qu'on se foute de ta gueule...et que les autres gueules car tu passes plus doucement et du coup je reste dans mes champs
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 12:12

ah non cooperback,pense pas ça,au contraire,les gars vont te filé des coups de mains,t'expliqué comment passé tel bosse,comment enchainé dans ce passage

et jamais un guellera,jamais vu,on est pas dans le motocross,et encore meme en cros en amat,j'allais tourné gamin,je fesais n'importe quoi au départ,on m'a jamais geulé dessus
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 12:16

ouep jsuis d'accord au contraire les mecs viennent te donné des conseil d'eux mème ta mm pas besoin d'aller leurs demander!

et puis un terrain plus difficile fait progresser plus rapidement pourvu que tu es les bases mais vu que tu roule tu dois les avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 12:54

ouep pareil même moi quand je débutais on m'a jamais fait conprendre que je dérangeai ...

Après il faut par être con non plus quand tu vois que tout les "pro" se mette tous a rouler bah tu reste pas sur le térrain moi sa me parait logique, la oui tu va plus les géné qu'autre chose ....

faut faire par genre de session un peu, moi j'ai toujours fait comme sa et je continu a faire comme sa ... aux mureaux quand je vois des mec qui envoi du lourd je m'arrete je els laisse tourner tranquilement et apres j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 14:56

Bien sympa ce terrain roulant avec tous ces enchainements,ça donne envie. Very Happy
Cool les vidéos,et ça se passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 17:21

ca ce passe la ou tout ce passe ..... aux states ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 18:27

bo-goss95500 a écrit:
ouep pareil même moi quand je débutais on m'a jamais fait conprendre que je dérangeai ...

Après il faut par être con non plus quand tu vois que tout les "pro" se mette tous a rouler bah tu reste pas sur le térrain moi sa me parait logique, la oui tu va plus les géné qu'autre chose ....

faut faire par genre de session un peu, moi j'ai toujours fait comme sa et je continu a faire comme sa ... aux mureaux quand je vois des mec qui envoi du lourd je m'arrete je els laisse tourner tranquilement et apres j'y retourne ...

Attention Antho pense aussi que d'essayer de suivre quelqu'un qui ride mieux que toi te fera progresser, donc ne fait pas cela non plus tout le temps.

Après je suis d'accord j'ai toujours eu des personnes qui me donnas des conseils d'eux même plutôt que de me laissé me démerder et faire des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyVen 26 Fév 2010, 18:49

ouai c'est sur mais quand vraiment on commence vaut mieu se ranger

Mais arriver a mon niveau oui maintenant je vais essayer de suivre pour vraiment m'amélioré comme tu fais
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 48
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptySam 27 Fév 2010, 10:18

respect au minot Shocked il a vraiment un style et une attaque de haut niveau :flamme:
circuit pas tres difficile et rapide mais c'est là qu'il faut avoir un pilotage le plus efficace possible et la moindre erreur se paye par un dépassement
en fin de compte un circuit comme celui-ci est idéal pour travailler la constance et affiner son pilotage

bonnes vidéos :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:04

he ben je veut bien que la mairie de ma ville me face un beau parcourt comme ça juste a coté de chez moi, en plus il est pas petit. une taille correcte pour pas ce lassé de suite.
c'est pas mal pour débuté des circuit comme ça, dit facile pour ceux qui on commencer le cross à 5/6ans ;)
en tout cas les jeunes assurent dit donc, ça ce vois qu'il aime ça Wink
mais rider comme ça en manche courte ou sans casque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyDim 14 Mar 2010, 03:39

Ouai sympa le pti terrain et le niveau je ne le trouve pas mauvais c'est sur ces pas des pros mais ils se démerdent bien quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/02/2010

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptyJeu 25 Mar 2010, 17:33

Ba moi je veux bien etre aussi mauvaise qu'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ EmptySam 27 Mar 2010, 10:59

Je trouve que le terrain a quand meme de gros sauts meme s'ils sont pas dur faut dejà osé les passer greg!!beaucoup de personne dont pas encore ce niveau mais ca viendra!!!
Et c'est clair que meme débutante sur les terrains les gens m'ont toujours aidé et jamais engueuler heureusement d'ailleurs sinon ça serait des gros cons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty
MessageSujet: Re: pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^   pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pur track, bon niveau pure style, jeune vieux.... dla BALLE ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un vieux jap' et ride ma poule !
» jeune debutant dans le 45
» joueur de "pure"
» <Vieux Rider> Converti !
» rides d'un vieux de la vielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vidéos de Mini-