Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [KLX] klx pro circuit superstock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 12:25

si miklo peux réver toi aussi jeune fou lol
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 12:29

On peut toujours essaye non c jamais si tu as bu l'apero ...
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:22

bon voila de meilleurs photos:

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004722u

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004723

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004725b

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004726

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004727

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 1004728
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:23

Super juste tes poignée bof
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:34

lol qu'est-ce qu'elle ton fait mes poignées ?
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:36

J'aime pas la couleur
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:40

haaaaaaa ba c'est rouge crade quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:41

Mes en des blanche ou noir
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:42

blanche non hors de question elle vont rester blanche 2min après c'est horrible donc ca ser a rien, noir j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 28
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 15:43

mdr je suis d'accord prend un couleur qui va bien avec ta deco
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 16:43

Magnifique il est juste parfait i love

J'aime beaucoup la vue de derrière avec le pot magnifique et le gros pneu (D'ailleurs c'est un quelle marque / taille ?)

Moi ponsk j'ai commandé un innova pour l'arrière ils te disent sélection taille et couleur pendant la commande et rien du tout ils t'envoient ce qu'ils ont ..ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 16:52

merci little

pour mon boudin arrière c'est un dunlop sports D756 - 80/100-12 - 14M
ya pas beaucoup de revendeur en france, moi il étai monter sur la roue excel quand je l'ai acheté au states.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 17:59

Elle est vraiment belle.

Tu n'as jamais paensé à la monter en bras cross pour gagner en empattement?
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 18:01

j'allais poser la même question,mais il veux rester dans l'esprit stock mode donc je pense avoir sa réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 18:15

houlaaaa je vais vous tapé sur les doigts ^^ j'ai horreur des bras cross, on perd l'esprit mini, et puis un klx stock c'est avant tout pour s'amuser ce faire des frayeurs, c'est ca qui ets bon et je trouve qu'on a plus de mérite a passé un obstacle en stock quand full prépa, après j'ai essayé le full ca ne me conviens pas le juste milieu non plus, par contre le stock parfait.

et puis hervé mettre un bras cross sur un stock ca veux dire rechanger ma fourche pour rééquilibré l'assiette racheté un amorto.... donc c'est niett jamais de bras cross je trouve ca beau que sur les crf.

et puis comme di miklo je veux gardé cette esprit de mini stock mod et la je doit avoué que ma propre min i commence a me faire de l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 18:25

Bon, et bien le sujet est clos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 18:25

bonv tu dervais éssayé les poignées bleu Very Happy avant je n'adérais pas au bras canti des klx mais tu commence a me faire aimé avec tes petite prépa Very Happy bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 21:53

merci ba le canti c comme toute les pièces d'une moto si il n'est ps mis en valeur c'est moche, attendez de voir milieu ou fin de semain prochaine ;)

tkt hervé je sais exactement ce que je veux, et fini les prépa qui ressemble a de grosse cross... ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010, 22:39

oulah coupaing,deux chose qui me choque car me touche en +,déja,un bras cross sur klx avec fourche stock,du moins le bbr,le dernier arrondi,pas le carré,il passe trop bien,et l'assiete est plus que bonne,pour preuve un pote qui roule comme ça

et deuxiement,l'esprit mini,c'est un bras canti,faut arrété avec cet esprit mini que pas beaucoup ont ici et ailleurs!!!!

l'esprit mini est en soit,c'est pas un look,une piece sur ta mini ou meme comment elle est équipée/montée.non plus le fameux ride/bierre/barneuk/potes....laissez moi rire avec ça,meme si tu ne l'as pas cité( Very Happy kiss )

juste une petite parenthese pour le rappelé,rien contre toi personnellement ma chérie

:OOO:


juste que ça m'ernerve le coup de ça fait pas esprit mini,et pour dire qu'avec un bras cross et une fourche stock,ça va,et ça passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyDim 25 Juil 2010, 01:11

moi c'est mon avis perso, le bras cross je déteste ca, j'aime pas le look, et quand j'aime pas le look ca a beau etre très bien a roulé je prend pas...

après pour ce qui est de l'esprit mini je ne pense pas etre quelqu'un de fermé qui a son idée et fuck la chine machin chose ;) bien au contraire on fait ce qu'on peux et du moment que ca nous plais c'est l'essentiel!

perso je trouve que avec des brelle full bbr full sano on est très loins de l'ésprit je m'amuse avec une brelle de gosse, je l'emmène ou je veux dans le coffre de la caisse ...

moi c'est ca que je veux entretenir, et puis pour preuve que ce n'est pas qu'un état d'esprit, je roule avec la full sano marzo také 178de mon pote ca ne me plai pas du tout, je me suis monter avant le stock le klx en middle, une ptite fourche kx 60 avec un train arrière de bigmini, pas fan non plus, le stock j'en suis fan et ce n'est pas qu'une façon de pensé (ésprit mini) donc désolé si tu a pensé ce que tu a écris mais ce n'est pas ce que je voulais évoquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010, 11:40

bonv junior a écrit:
houlaaaa je vais vous tapé sur les doigts ^^ j'ai horreur des bras cross, on perd l'esprit mini, et puis un klx stock c'est avant tout pour s'amuser ce faire des frayeurs, c'est ca qui ets bon et je trouve qu'on a plus de mérite a passé un obstacle en stock quand full prépa, après j'ai essayé le full ca ne me conviens pas le juste milieu non plus, par contre le stock parfait.

et puis hervé mettre un bras cross sur un stock ca veux dire rechanger ma fourche pour rééquilibré l'assiette racheté un amorto.... donc c'est niett jamais de bras cross je trouve ca beau que sur les crf.

et puis comme di miklo je veux gardé cette esprit de mini stock mod et la je doit avoué que ma propre min i commence a me faire de l'oeil lol

+1000 je n'aime pas trop les crf et klx en bras cross meme si y'en a de très beaux,et puis pour du stock mod faut rester cohérent
Ton stock mod et la déco sont à tomber par terre je kiffe trop
Vraiment bien joué
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:13

merci coco bientot des news dans la soirée avec un nouveau bras oscillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010, 18:57

bonv junior a écrit:
merci coco bientot des news dans la soirée avec un nouveau bras oscillant ^^
Ah enfin le salo il lâche le morceaux sur la pièces,on c'est pas encore quoi comme bras oscillant mais on sais déjà sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
SecK
Modo détente
Modo détente
SecK

Nombre de messages : 3894
Age : 35
Localisation : Nancy/vosgie
Date d'inscription : 19/06/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:26

haha !! je pense deja deviné que sa serat un canti !
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:05

bon ba fausse joi les gars ^^ j'ai pris des photos mais yavais pas la carte dedans je m'en aperçois que maintenant donc il faudra attendre vendredi soir lol désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [KLX] klx pro circuit superstock!    [KLX] klx pro circuit superstock!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KLX] klx pro circuit superstock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KAWASAKI] klx 143 superstock
» [perso] superstock de thalus!
» PRO CIRCUIT
» Pot pro circuit T4
» T4 PRO CIRCUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-