Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [ mes machines ] reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptySam 23 Jan 2010, 23:28

[ mes machines ] reconstruction Photo013[left][center][list][*][quote][b]


Dernière édition par xtreme le Dim 24 Jan 2010, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptySam 23 Jan 2010, 23:54

??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 00:00

la rouge est un 110 moteur inconnu,la bleu est un 125 moteur lifan et la jaune attend elle aussi un 125 lifan,et le tout est arrivé en piece dans des cartons ,comme puzzle c est pas mal lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 02:24

je trouves que cett presentation n'est pas assez detailler jore deja sa vien dou c koi comme dirt comment tles a eu tavai koi av pk ten a troi tu veux en fair koi....je pense que les autre son du meme avis voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 02:36

rideur13 a écrit:
je trouves que cett presentation n'est pas assez detailler jore deja sa vien dou c koi comme dirt comment tles a eu tavai koi av pk ten a troi tu veux en fair koi....je pense que les autre son du meme avis voila merci

fait attention a ton ecriture
car on n'a deja du mal a te relire

et pour xtreme
une description un peu plus detaillé de tes becane
serait le bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 11:00

desolé les gars je debute en dirt j ai eu ces 3 dirts contre 2 voitures radiocommandées et donc c est comme cela que je viens de découvrir le monde de la mini ,sinon je les ai remontées pour mes garçons ( la rouge et la bleu ) et du fait il en restait encore une que j ai decidé de me remonter pour moi car j ai bien deliré en essayant les autres. De mon coté toujours des motos tt depuis l age de 12 ans apres des debut en mob cross. Pour l instant j ai un kawa KMX preparé ( passé de 15 à 24cv ) avec lequel je fais de la rando, sinon en projet un 125 ktm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 11:16

c'est cool 3 dirt contre 2 petite voiture même si c'est pas le top de la qualité je pense que tu as quand même fait une affaire Wink

Vous faites ballades avec ou vous aller aller sur terrain ?

En tous cas sa doit être bien sympa les ballades a 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 11:22

Pense à faire correctement ton titre entre [].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 11:31

je pense que nous allons tourner sur des terrains c est plus sympa ça permet de connaitre d autres personnes deplus comme ma miss est aussi barrée que moi je vais y apprendre à piloter pour qu elle vienne avec nous ,sinon belle machine ton apollo bo-goss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 12:00

ouai c'est vraiment mieux sur terrain, surtout sur des terrain spécial mini il y a une super bonne ambiance, et puis sa donne une bonne image de la mini en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 12:06

Sympa comme échange et faire de la pit en famille c'est génial!!
Sur terrain c'est clair que c'est mieux et ca permet comme tu dis de rencontrer des gens!!
Amusez vous bien et poste des photos quand vous irez tous vous balladez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: [ mes machines ] futures photos   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 12:25

ok pas de souci pour les photos coralie dés que j en aurai elles seront là


Dernière édition par xtreme le Dim 24 Jan 2010, 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: [ mes machines ] coup de gueule   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 12:32

suis comme toi bo-goss je cherche à redonner une bonne image à notre passion car en etant poli il y a tellement d abruti qui font n importe quoi que si sa continu on aura tout d interdit et je le vois deja au niveau des rando tt on a de plus en plus de chemin qui nous sont interdit alors c est un peu mon coup de gueule [ mes machines ] reconstruction 270548


Dernière édition par xtreme le Dim 24 Jan 2010, 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 13:22

Il faut que tu mettes à jour ton titre en éditant ton premier message afin d'y indiquer entre crochet, la marque des moteurs, ou alors tu mets "no name" si tu ne sais pas quoi mettre !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:16

bon jeu de légo comme j'aime

par contre,vu que tes minis sont quand meme des anciennes,et vu ton age,tu sais manié le poste a soudé?
car je serai d'avis a ce que tu renforces tes cadres,surtout si tu vas sur terrain sauté

si oui,tkt j'ai de quoi te montré comment les renforçé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: cadre   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:30

sur le rouge c est un cadre double poutre et je pense mettre le meme sur le jaune que je remonte pour moi je pense que assez solide non ? sinon serai preneur de tes conseils,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:35

sinon tu combine les 2, cadre double poutre avec des renfort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: sumo   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:47

eh suis pas encore un sumo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:51

Laughing

Pas besoin d'être lourd pour tout casser tkt pas, une dirt vraiment très très bas de gamme (il y a pire que la tienne je pense) même si tu fait 30kg, sur un gros saut elle se plie en 2 de la même façon que si tu pèse 200kg Wink

Mais après c'est bien de changer le cadre, mais il faut aussi voir les autres pièce "importantes" qui sont a prévoir comme des levier, un guidon, et apres quand tu commence a bien prendre du level, un amortisseur une fourche ...

Regarde le poste de hervé27, il est partie d'une dart pas terrible et la une fois remonté sa sera super bonne dirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 14:59

Les cadres double poutre tienne tres bien, regarde sur le site small mx y'en a plein des neuf à 59 euros tu as le choix de la couleur et aussi du bras arr soit pour cross soit pour cantilever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 15:01

ok je vais aller jeter un oeil sur ces site ,merci
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 15:28

oui,coco a pas trod,les doubles pourtres tiennent déja tres bien pour les débutant dans ce monde
puis pour le prix,ça vaut mieux que de ce retrouvé avec une fracture

par contre,je parlais de celle qui ont le cadre en simple poutre
sur les chinoises en simple pourte,faut oublié,c'est du carton ou du papier maché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 22:09

[img]http:[url=https://servimg.com/view/13990902/14][ mes machines ] reconstruction Im000719//i19.servimg.com/u/f19/13/99/09/02/im000718.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyDim 24 Jan 2010, 22:18

comme j'avais dit sur l'autre post

le moteur de la bleue dans la rouge et c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction EmptyLun 25 Jan 2010, 12:40

La rouge c'est cler quelle est plus solide apres tu as fais une belle affaire!!
C'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ mes machines ] reconstruction Empty
MessageSujet: Re: [ mes machines ] reconstruction   [ mes machines ] reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ mes machines ] reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CRZ] mes machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-