Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moto qui s’etouffe quand j’accelere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo-rider4
Nouveau
Flo-rider4

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 12/12/2017

Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  EmptyMar 12 Déc 2017, 16:55

Salut à tous,

Je post sur ce forum car j’aurais besoin d’aide dans un domaine qui n’est pas mon fort..( Carbu )
Je souhaiterais aider un ami à remettre la moto de son fil en état, c’est une dirt bike chinoise..

Le soucis, la moto démarre bien avec le starter et sans à chaud
Lors du démarrage la moto monte bien dans les tours mais quand j’accelere Elle s’ettouffe, si j’accelere tout doucement la moto continu de monter dans les tours mais si j’ouvre un peu trop les gazs elle s’eteind..

J’ai essayer de régler la vis d’air et celle de ralenti mais sans changement, j’ai modifier la position de l’aiguille mais pareil..

Je pense qu’il faut changer le gicleur principal, mais part un plus gros ou plus petit ? De combien de point ?

Sachant que sans accéléré, le moteur tourne très bien j’arrive à régler de ralenti mais dès que je met les gazs : « Beuuuuuuuuh »

Merci à vous

PS : le filtre à air est neuf
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  EmptyJeu 14 Déc 2017, 15:10

si la moto tourné avant avec c est réglage, je ferais un bon nettoyage carbu.
tu peut aussi regardé la bougie sa peut venir de la mais j y croie pas trop vue les symptôme que tu donne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo-rider4
Nouveau
Flo-rider4

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 12/12/2017

Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  EmptyMar 19 Déc 2017, 12:32

J’ai nettoyer le carbu, essayer de régler la visse de riche et celle de ralenti..
La moto démarre bien, si j’accelere Progressivement le moteur tourne très bien mais si j’accelere Fort ou j’oubre À fond : Beuuuhhhhh et elle cale.

Le filtre à air est neuf, la bougie est brun foncé/noir je pense que c’est Bon car c’est le gicleur d’origine..
J’ai essayé de m’etre l’aiguille aux 2 positions opposé mais aucune différence..

Si quelqu’un a une idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
SimonD
Poseur
SimonD

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/10/2015

Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  EmptyMar 19 Déc 2017, 15:52

Salut, essaye en comprimant ton filtre a air avec la main dans un premier temps comme pour boucher l'arrivé d'air, ensuite essaye sans filtre a air ! tu sauras tout de suite si t'es trop riche ou trop pauvre avec ton gicleur principal !
Revenir en haut Aller en bas
jeremx
Serial block-passeur
Serial block-passeur
jeremx

Nombre de messages : 809
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2011

Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  EmptyMar 19 Déc 2017, 18:33

Comme tu explique en changeant l aiguille y a aucun changement pour moi soit sa vient du carbu une merde dans le circuit de ralenti si tu peut nettoie le carbu a l ultrason
ou une prise d air pour vérifie sa enlève ton filtre a air mais ta main a la place est laisse passé tres peu d air si la moto monte bien dans les tour c est que ta une prise d air quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui s’etouffe quand j’accelere    Moto qui s’etouffe quand j’accelere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moto qui s’etouffe quand j’accelere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moto s'etoufe quand je met les gaz que quand la moto est froide
» Problème carbu ? Moto qui pète avent de caller (pas de rupture moto à mi/bas régime)
» Moto qui s'étouffe, sauvez la ^^
» moto qui accélére toute seul ?
»  moto quand il a neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-