Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 YX 149 qui sature à haut régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapz
Poseur
Kapz

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2016

YX 149 qui sature à haut régime Empty
MessageSujet: YX 149 qui sature à haut régime   YX 149 qui sature à haut régime EmptyDim 19 Fév 2017, 21:47

Bonjour, j'ai un petit problème (que j'ai toujours eu) sur mon apollo RFZ 149.
Je décide enfin de m'y attaquer maintenant que le temps revient à des températures vivables.
J'ai donc suite à mon changement de carbu, anciennement keihin pz26 remplacé par un keihin PE26, comme l'impression que les rapports sont extremements courts.
Une sorte de saturation, en fond de rapport comme si j'étais en rupture mais vachement prématurée. J'ai un peu tout tenté niveau gicleurs, en ralenti de 38 à 48 ca ne change rien sur le fond de rapport.
En principal, à partir de 110-115 ca s'étouffe en fond de rapport, avec 100-105 je suis pas trop mal, si ce n'est cette espèce de rupture prématurée.
Vis d'air ouverte de 1 à 2.5 tours ca ne change rien.
Je vous met une petite vidéo qui se rapproche beaucoup du phénomène que je rencontre
Dans les commentaires ils parlent de l'aiguille, je n'y ai jamais touché j'aimerais avoir votre avis avant de me plonger dedans le week-end prochain.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

YX 149 qui sature à haut régime Empty
MessageSujet: Re: YX 149 qui sature à haut régime   YX 149 qui sature à haut régime EmptySam 06 Mai 2017, 22:08

Si tu touches à tous les parametres en meme temps, tu vas jamais y arriver.

Met tout de base : Aiguille au milieu
Vis d'air à 2t
Gicleur de ralenti en 38
105 en gicleur principal (par exemple).

A partir de là tu analyses les soucis. Mon PE28 m'embetait comme ça, j'étais short sur le GR (passé de 35 en 38) et sur le GP (passé de 110 à 120) et ça roronne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Poseur
Kapz

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/05/2016

YX 149 qui sature à haut régime Empty
MessageSujet: Re: YX 149 qui sature à haut régime   YX 149 qui sature à haut régime EmptyLun 08 Mai 2017, 03:38

Nan nan j'ai fais tous ces changements sur des semaines d'essai! J'ai que le week-end pour m'en occuper. J'ai eu un probleme avec le manchon souple qui s'est coupé mais en descendant l'aiguille c'est mieux, je vais tenter de la descendre encore je pense. Je suis en 42-110 aiguille au milieu là (elle était au 2eme cran).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YX 149 qui sature à haut régime Empty
MessageSujet: Re: YX 149 qui sature à haut régime   YX 149 qui sature à haut régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YX 149 qui sature à haut régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regime moteur qui augmente
» probleme haut regime
» haut regime dur dur sa chaufe
» probleme bas régime et ralenti 125 crz
» probleme regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-