-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [skyteam]PBR 88 en cours de prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 14 Avr 2016, 19:00

Salut a tous.
Je vous présente enfin mon bolide de route ,
ces un pbr il est équipé ou modifier ou en (prévision) de :

-moteur lifan 88cc manuel 2015
-carbu 19 chinois
-pipe 26 mm je sais sa fait une marche a la culasse
-clignotant triangulaire av
-pneu av michelin 100-90-10
-pneu ar metzeler 120-90-10
-amorto type gazi
-porte bagage couper et polie
-transmission 32/15

en prévision

-pipe 22 mm préparer
-carbu 22 mm préparer
-préparation culasse
-bride cdi commandable il vont l'avoir dans le c*l la maréchaussée quand je repasserai au banc
-une chicane pour diminuer le bruit du pot
[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20110[/img]

voila pensé vous que je puisse gagner 10 voir 15 km/h avec la préparation qu'il me reste a faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyVen 15 Avr 2016, 19:38

L'angle du bras est trop important, et la roue avant semble plus petite que l'arrière oui c'est un effet d'optique ?
Avec du taf dans le bon sens ça peut faire une petite réplique pas dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptySam 16 Avr 2016, 18:26

pour l'angle c'est depuis que j'ai changé l'amorto il fait la même longueur que celui d'origine mes il ne s'affaisse pas comme celui d'origine faut que je vois pour enlever de la précontrainte je dois pourvoir gagner sur l'angle de bras en jouant dessus .
Pour les pneu ses pas un effet d'optique c'est comme les gros cube un pneu plus large et haut a l’arrière
je vais le changer il me reste que 1 mm dans les strie Very Happy sa patine au départ Laughing .

j'aimerais savoir si ont a un pro sur le forum qui voudrai bien m'aider a modifier mon aac j'en est 3 en reserve et j'ai un tourneur/fraiseur donc si je peut me faire un arbre a came pour un régime entre 7000tr/m et 11000tr/m
si je dois payer que le traitement de surface y'en a pour moins de 30 euro sa peut le faire .

le taux de compression sur le lifan 88 est bien de 9:1 ? si je peux le monter à 11:1 sa peut donner un peut plus de punch en haut

pour se qui veulent bien m'aider je veut un moteur ou il y a tous en haut je m'en fout d'avoir un énorme trou jusqu’à 7000 tr/m ou un peut plus

voila et je te remercie de ta réponse little comme on en a parler j'ai commencer a faire un topic sur les angle de bras et de fourche
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyDim 17 Avr 2016, 17:29

Passe par un pro (TECHNIPROFIL par exemple) de la rectif (ils pourront calculer précisément la "coupe" pour le rendement que tu veux... Pour une cam aussi petite ça fera pas trop cher (100/150 je pense).
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyDim 17 Avr 2016, 19:15

j'ai accès a pas mal d'outil et j'ai des personnes compétente pour les utilisé il me faudrait un profile plus plat se qui a pour conséquence une levée plus importante et je peut modifier les angle tous sa peut se calculer sans passer par un pro , tecniprofil ne font cas partir de 200 mm si ma mémoire et bonne et on est loin des 100/150 pour 2 aac complet de 350 mm il prennent 500 donc pour moins de 7 cm et seulement 2 came ... je vais tenter de voir sur le forum usinage.com il y a beaucoup de préparateur compétent qui font des arbre a came sur mesure pour les gens qui ne savent pas calculer pour le modélisme gratuitement avec les donné du moteur . après ils leurs reste qu'a tourner fraiser et c'est bon.

je vais tenter de me renseigner pour voir si je remet de la matière ou si en taillant en stage 2 sa passe (levée en plus de 1,5 mm max ,pour la levée max diamètre de la soupape par 0,25 après sa n'a plus d'intéret et modif de 12° max les angle ou un peut plus selon la forme de l'aac)
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyDim 17 Avr 2016, 19:34

Ça risque d'être intéressant à lire tout ça, et accessoirement de donner un léger mal de crâne aux néophytes comme moi Very Happy
Yes pour les angles, bah oui ça à sa place ici de toute façons comme je t'avais dit

Pour ton amorto oui tu peux corriger un poil l'assiette avec la precharge, mais j'imagine que d'origine l'angle est quand même "important", c'est souvent le cas sur les répliques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyDim 17 Avr 2016, 20:07

oui d'origine les angles sont a chier mes vu que l'amorto était déjà en train de travailler sa se voit moins
la selle s'abaissais sans rien de 5 cm avec celui d'origine la de 5 mm a peine

la je vais faire un moteur tout en haut des que je la revendrais je remet le moteur d'origine actuellement monté en 107 cc Very Happy

le plus gros problème reste le travaille a faire sur l'aac , je vais peut-ètre me calculer un nouvelle échappement type double flûte ixil sur une aussi petite cylindré ses silencieux , 2 tube de fuite de 2 cm perforé avec une pré-décompression avant le tout calculer tu fait pas de bruit comme le procircuit avec le sono en sueur Laughing

pour donné une idée de mes compétence la dernière prépa vraiment ou je me suis appliqué c'était une 103 50cc 6 t préparer pour la pointe ba 130 km/h mon frère avec pas une fois contrôler alors qu'il en faisais du bruit
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyMer 15 Juin 2016, 19:13

bonjour , je vous amène quelque nouvelle.
les bonne et en cours:
-nouveau carbu 21 pkw a adapter boisseaux plat
-chicane faite Sad
-joint de culasse haute compression en cuivre 0,3mm Wink
-nouveau pneu metzeler comme d'habitude gomme de très bonne qualité , ces pas pour rien qu'il sont premier pneu pluie pour sportive
[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20110

les mauvaise
-20 jours d'attente pour le carbu ,payer par chèque ...
-aac trail bike introuvable Sad
-le bruit Crying or Very sad c'est immonde sa pait étouffer

bon sinon je recherche un aac trail bike ou équivalent pour 88 lifan et un cdi takegawa V2

merci des photo de l'assiete corrigé vendredi peut-ètre super
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptySam 25 Juin 2016, 20:02

bonjour , je vous amène quelque nouvelle , alors j'ai commandé l'arbre a came tb http://www.pieces-pit.com/Arbre_a_cames_TB_pour_moteur_88-shop_view-7864-1342.html
et je vais bientôt commander cdi takegawa et http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-kepspeed-gp2-cartouche-longue.html
full inox et et bruit moins élever avec une chicane sur mesure tourner fraiser

lundi je récupère carbu et nouvelle plaquette arrière de frein refaite par un connaissance avec du tendre il ma dit que sa allait freiner par rapport a l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyMer 29 Juin 2016, 16:29

salut a tous j'ai reçu mes pièces
aac tb ref: TBW0411
grosse différence de levée principalement , et les angle un tout petit peut élargie
[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20115[/img]

boitier cdi takegawa
[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20112[/img]

carbu de 21 type pwk boisseau plat
[img]
[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20114
[/img]

pot kepspeed très bonne finition le takegawa c'est la car j'ai pas eu le kepspeed en autocollant et je trouve que sa va bien
[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20111[/img]
[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20113[/img]

voila je monte tous sa demain je vois que sa motive pas grand monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 01:51

Ça y est les choses sérieuses commencent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Joss38
Rider régulier
Rider régulier
Joss38

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2016

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:16

de la belle pièce de bon pneu c'est la base puis le pot claque bien il va prendre de belle couleur en chauffant Wink
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 13:45

merci a vous deux j'ai monté l'aac j'ai un moteur plus rond a bas régime et commence a se lancer a 7000 trm je devais faire une vidéo avant après mais je n'est pas eu la gopro a temps du coup vous aurez qu'un après Sad
les bon pneus c'est sur , pneu origine 2 gamelle je les avais changé plus rien bizarre non ? [skyteam]PBR 88 en cours de prépa 992152
mes potes se foute de moi car j'ai reussi a plusieurs reprises a penché jusqu'a toucher le genoux , sur les rond point avec l'origine ta pas intéret a pencher plus de 70° sa part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 19:37

[img][skyteam]PBR 88 en cours de prépa Wp_20116[/img]

bon j'ai enfin fini ,sauf le carbu pas installé je suis encore avec le chinois en 19 ,pas réglé
résultat des test 100 km/h en moins de 20 seconde [skyteam]PBR 88 en cours de prépa 636651 une fois réglé sa va être nickel sur les grande route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincedu17
Nouveau
vincedu17

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 09/06/2016

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 22:12

100km/h au GPS ou compteur car les compteurs chinois sont malheureusement optimiste
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyJeu 30 Juin 2016, 23:13

compteur numérique réglée en étant en dessous de la réalité , les amis que j'ai on leur compteur numérique d'origine qui donne 5 km/h de plus que le mien .
donc réel quoi sinon celui d'origine fait un tour [skyteam]PBR 88 en cours de prépa 73781 en mème temps il s’arrête a 60 km/h
demain essaie des réglage carbu le 9 il y a le défilé moto dans ma ville plus de 2000 moto sa intéresse quelqu'un une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyVen 01 Juil 2016, 18:08

Ah oui quand même ! Faut pas prendre un nid de poule à cette vitesse aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Joss38
Rider régulier
Rider régulier
Joss38

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2016

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyLun 04 Juil 2016, 12:20

ouai c'est sur qu'il faut bien avoir conscience de ces limites et celles de la machine !

il me tarde de voir une vidéo a fond ça doit être impressionnant vu la mini partie cycle ...
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyLun 04 Juil 2016, 18:39

je suis tout a fait d'accord avec vous mes je trouve cette partie cycle plutôt saine a la conduite en rapport a un dax , pneu ar plus large cadre plus large et plus lourd se qui descend le centre de gravité .
et augmente la stabilité après j'irais jamais avec à plus de 110 arrivé a ce stade sa devient du suicide avec la fourche et le petit disque avant.
par contre je suis heureux car je peut ètre avec des amis qui ont le permis gros cube comme cette aprèm ou j'ai fait une balade sympa avec pote un 690smcr et un contrôle de police Laughing
ont les a vu ont ces regarder ses pour nous sa ...ça a pas manqué [skyteam]PBR 88 en cours de prépa 636651 enfin ont sans fou ont est en régle c'était la bac pour la fumette le bruit ils en on rien a faire tant mieux car mon pote a un akra sans chicane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swann02
Rider de jardin
Rider de jardin
swann02

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : capital du champagne
Date d'inscription : 04/06/2015

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa EmptyLun 20 Fév 2017, 12:32

bon de mauvaise nouvelle suite a ma casse distri que j'ai réparer le moteur tourne mal , j'ai également les pâte moteur qui ont casser elle vont être ressouder en 8mm d'épaisseur. je vous tien au courant
et peut-ètre modif de la culasse en profondeur twin spark et grosse soupape Wink et poulie aac réglable

j'ai également alléger mon volant moteur qui est désormais 180 gr plus léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty
MessageSujet: Re: [skyteam]PBR 88 en cours de prépa   [skyteam]PBR 88 en cours de prépa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[skyteam]PBR 88 en cours de prépa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ycf][klx] prépa en cours
» [pitbull] 107 12/10 shooting photo p68 de champniers et modif cale pied p 71
» [Skyteam] DAX " DARK " 50cc
» [ Dax ] Skyteam copie Honda moteur 150 Lifan.
» Sujet à Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Parking SM-