-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Off7 craft] made in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robindebout#164
Nouveau
Robindebout#164

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Off7 craft] made in France  Empty
MessageSujet: [Off7 craft] made in France    [Off7 craft] made in France  EmptyLun 28 Mar 2016, 23:26

Bonjour les amis rider je me présente je m apel Robin debout j ai 20ans tout mais dents je suis originaire de l Oise60 , mais maintenant habitant dans l yonne 89 et je pratique la mini moto depuis 2011 si je me trompe pas mais pratique la motocross depuis l age de 8ans pation transmise par mon père qui lui aussi était un crossman [Off7 craft] made in France  73781
Voilà sa fais plusieur semaine que je voulais venir m inscrire sur mini rider pour discuter voir d autre personne du monde de la moto et suivre aussi un peux des projet d autre rider et maintenant c est fais Wink