-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Off7 craft] made in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robindebout#164
Nouveau
Robindebout#164

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Migennes
Date d'inscription : 28/03/2016

[Off7 craft] made in France  Empty
MessageSujet: [Off7 craft] made in France    [Off7 craft] made in France  EmptyLun 28 Mar 2016, 23:26

Bonjour les amis rider je me présente je m apel Robin debout j ai 20ans tout mais dents je suis originaire de l Oise60 , mais maintenant habitant dans l yonne 89 et je pratique la mini moto depuis 2011 si je me trompe pas mais pratique la motocross depuis l age de 8ans pation transmise par mon père qui lui aussi était un crossman [Off7 craft] made in France  73781
Voilà sa fais plusieur semaine que je voulais venir m inscrire sur mini rider pour discuter voir d autre personne du monde de la moto et suivre aussi un peux des projet d autre rider et maintenant c est fais Wink
Voîla depuis 2011 je fais de la mini est j ai commencer par une ycf au minimoto wacquemoulin ou j ai fais de super rencontre de bonne session et de très bonne soirée et au fille du temp ou est venu le jour ou j ai eu le permis et put enfin découvrir de nouveau tracé autre que wacquemoulin . Mais mais moto plus adapter pour moi j ai du évoluer sur une autre moto. J ai donc acheter ma vrai big mini qui me tien le plus à coeur mais qui n ai plus la mienne mais celle de ma chérie Wink grâce à cet mini qui était autre chose que mon pauvre ycf j ai put progresser à mon rythme mais un rythme telle que la marge de progression était énorme ! Puis j ai decouvert le mmb ou mito park. J ai rencontré des personne extra et qui maintenant on une petit place en moi vu que se sont devenu de bon amis et aussi pour le quel je représente sur mais déco et tenu perso pour des événements type rassemblement et course minimoto . Et j ai decouvert le stockmod ! Se jour ou je suis monter sur des klx et un crf 110 et la ma vie a plus ou moin basculer parce que 2semaine âpre j acheter mon premier stock crf110 ! Avec le crf110 j ai apprit a rouler plus que propre et à avoir plus ou moin des couille ! Parce que stock sa passe ou sa case et parfoie sa a caser
Revenir en haut Aller en bas
Blackco
Rider régulier
Rider régulier
Blackco

Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : dans mon camtar du 6.0
Date d'inscription : 05/12/2015

[Off7 craft] made in France  Empty
MessageSujet: Re: [Off7 craft] made in France    [Off7 craft] made in France  EmptyMar 29 Mar 2016, 22:33

Bienvenue copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Off7 craft] made in France  Empty
MessageSujet: Re: [Off7 craft] made in France    [Off7 craft] made in France  EmptyMar 29 Mar 2016, 22:41

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


[Off7 craft] made in France  Empty
MessageSujet: Re: [Off7 craft] made in France    [Off7 craft] made in France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Off7 craft] made in France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Off7 craft] made in France #164
» tes off7 craft
» Ride Off7 craft
» off7 craft 150 4esse
» OFF7 Craft la pit bike a la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-