Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Bonjour a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxkuendo
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Fabrègues
Date d'inscription : 28/11/2014

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 15 Juin 2015, 10:27

Salut moi c'est Maxime 20 ans et je j'habite dans un village juste a coté de Montpellier ! Wink
Pour vous parler un peu de mon histoire avec la mini , j'ai commencer avec une 125 sohoo achetée a 200 euro sur leboncoin
J'ai tout de suite regretté mon achat , déjà que sohoo est une marque pourris ( y a pas d'autre mot ) , imaginez en une d'occasion avec en plus un ancien propriétaire très très très peu soigneux : cartouche de pot fixer avec du fil de fer , ralentit 100 fois trop haut ( de la première a la troisième sans mettre un seul coup de gaz) , des problèmes inexplicable ( la moto s'arrêtée toute seul puis pouvait redémarrer en un coup de kick ou ne redémarré pas du tout), pas de frein arrière etc etc ...

Bref je l'ai mis a casse le jour ou je me suis fais une énorme frayeur en déraillant en rentrant chez moi sur la route ...

Aujourd'hui je roule un peu sur le 140 crz d'un amis et j'ai pus économiser suffisamment pour m'acheter une mini puissante et fiable ,j'ai un peu plus de 1000 euros de budget ( je pense que c'est suffisant ) , je compte vous demander conseils d'ailleurs Wink

Je suis également entrain de regarder si je peux allé rouler sur le circuit de frontignan ( je sais pas s'il y en a qui connaissent ?)

voila je pense avoir tout dis
Merci de m'avoir lus et bon ride a tous ! Wink

(ps il se peut qu'il y ai des fautes d'orthographe mais j'ai essayé de faire attention ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 15 Juin 2015, 14:51

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
 

Bonjour a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-