Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 20:47

Oui le také ça fait peut être beaucoup la ^^' puis avec le 115 je penses que ça marche déjà pas mal (j'ai hate de l'essayer ) mais pour Londiniére c'est clair qu'il serai aux oignons la bas
Pas bête je pense jamais à regarder sur labo coin pour ce genre de truc, après niveau tarif ça doit pas être trop excessif ...
Bah 2-3 après elles ont chacune leur utilité j'ai envie de dire, une 4 eme et dernière un peu plus tard mais ce sera un gorilla il m'en refaut un ^^
Ah c'est nickel cette nouvelle pour tes carters ! Tu vas avoir une mini neuve à 99% Very Happy
Y aura plus qu'à rouler alors , fini la pose [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 73781 lol
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 21:09

Yes, tin ton garage va vendre du rêve, j'avoue qu'un ZB me plairait bien ou un KSR bien méchant mais bon, déjà en finir une ça, sera bien !
Me tarde de voir tout tes projets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 21:46

Il va vendre du rêve comme tu dis oui c'est juste le compte qui va prendre une claque mais bon ... Après ça fini ^^ le nuts le gorilla et après juste de l'amélioration petit à petit.
Un ksr ça serait bien aussi oui mais les prix sont abuse encore. Enfin toi plus ksr vu que tu es plus kawa Very Happy
La ma priorité c'est de finir le crf 70. J'ai quelques pièces qui arrivent pour le bbr mais juste parce que c'était l'occasion et que certaines pieces que j'ai dessus me plaisent pas du tout (échappement,barre de repose pieds, tes-pontets, les freins et les roues. Bon pour les roues je chipote mais j'aimerai bien y coller une petite fast à l'arrière
Pour pas te mentir , il me tarde à moi aussi mais ça avance déjà plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015, 21:49

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Image10

La meilleure photo de moi que j'ai trouvé à la session de Londiniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas184
Rider de jardin
Rider de jardin
Thomas184

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Conteville 76
Date d'inscription : 02/01/2014

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyJeu 09 Juil 2015, 23:17

Salut la tribu !
Petites pièces arrivées fraîchement ce soir, venant de fucklachine (que je remercie au passage), un puriste qui aime les belles pièces et très sympa en plus de ça.
Donc il y a , un sélecteur BBR qui sera pour le crf 70, une pédale de frein à tambour pour la pitite BBR quand j'aurai trouvé la pièce : roue Fast star ou même une hiper pourquoi pas ^^ , ainsi qu'un petit échappement Yosh, pour remplacer l'horrible Pro gun carbonne que j'avais et qui va être à vendre du coup

J'ai d'autres pièces qui vont faire l'apparition d'ici peu, venant de notre célèbre Little Very Happy

Et j'ai passé une commande sur planet pocket, qui comprend un guidon renthal twinwall (en solde), des adaptateurs 28,6mm pro taper car je n'est pas le haut de pontet sur ma marzo 735, et 2-3 conneries (un support de compteur d'heure, un nettoyant muc off pour essayer et un bidon tuff jug pour faire le plein du poney sans en mettre partout)

Donc voila les petites news. Après ça, il me restera à faire faire un axe de colonne en 140, modifier le passage de mon échappement twin, et trouver des entretoises pour C2P en 10 mm à la place de 12 actuellement ...

Good ride les amis bientôt un long week end pour ceux qui feront le pont comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015, 14:22

Bien bien bien tout ça, ça bouge grandement !

Thomas184 a écrit:

J'ai d'autres pièces qui vont faire l'apparition d'ici peu, venant de notre célèbre Little Very Happy

Sur le coup j'avais pas compris, après je me suis souvenu Very Happy
Du coup moi c'est mort pour rouler lol on est loin de la mise en route du KLX
Du coup tu viens te faire une session à Wacq quel weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:33

vraiment propre ta mini j'adore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso    [CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CRF-PERSO] BBR Superpro crf 50/ crf 70 perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [apollo perso & ycf] pit bike perso photos p.3
» [perso]Ma tite dart perso!new photos!
» Apollo RFZ perso / type Crf perso
» [PERSO] 150 10" - 12"
» [Perso]12/10,107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-